Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
phannie62
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

BONJOUR

Je suis a dpo12 et température normal avec des douleurs au dents limite rage de dent et seins sensible le soir (les tétons)et le ventre bien gonflé et commence a être dure .
Depuis vers 22h50 j'ai eu des pertes marrons avec des pertes de sang légers :marre:

Est-ce que je suis en train de faire une fausse couche ?
Est-ce que cela signifie les règles ou la nidation ?
Dois-je faire un test demain ?

Je suis déçue car je prend beaucoup de médoc pour les dents .
Je dors plus depuis 4jours je suis en stresse, énervée, fatiguée.....
Demain je vais au dentiste en urgence a 8h00...

Aidez-moi s.v.p j'en ai marre :ouin: :marre:

Merci d'avance et pris le temps de lire :bisou:
[align=center]Courbe +++ pour bébé 3[/align]

ingrid72
Fraise active
Fraise active

bonjour phannie elle est pas mal votre courbes mais je peut pas beaucoup vous connait pas grand chose .
moi se matin elle remonte je n'y comprend rien toujour pas de rrrrrrrrrrrrrr en vu j'ai la nausées j'ai meme du mal a boite mon café , mal dans le bas du ventre col toujour fermé , si il y a quelqu'un qui peut me guider sa serait bien
Image
dydouille
Fraise active
Fraise active

:coucou:
voilas pour moi c'est foutue ma température a chuter demain j'attends arriver de mes rrrr :rougedecolere: j'en et :marre: je vais commencer un cycle 4.

j'espère que ce seras le dernier et un :+++: :+++: au bout.

bon :+++: :+++: a toutes

:bisou: :bisou:
ingrid72
Fraise active
Fraise active

bonjour ca veut rien dire dydouille ta temperature a bien chuté et la elle remonte et je n'ai toujour rien donc tant quel sont pas la il y a espoir
Image
dydouille
Fraise active
Fraise active

ingrid72 a écrit :bonjour ca veut rien dire dydouille ta temperature a bien chuté et la elle remonte et je n'ai toujour rien donc tant quel sont pas la il y a espoir

merci de ta réponse mes j'ai un doute le mois dernier elle a chuter comme ça et après j'ai ou mes réglés

:bisou: et encore merci de m'encourager

:bisou: :bisou:
ingrid72
Fraise active
Fraise active

moi aussi je pense que c'est mal partie perte marron mais quand je m'essuie désolé ma temperature a remonter je ne comprend rien , j'ai la gerbe sans vomir , et la perte marron
Image
nini58
Première fraise
Première fraise

:coucou: a vous toutes ayant reussis a mettre ma courbe :tropdrole: pouvez vous me dire qu'est ce que vous en pensez??? normalement selon mon cycle je devrais les avoir demain mais j'ai aucun signe de rrrrr!!! :levre:
caline256
Fraise active
Fraise active

nini58 a écrit ::coucou: a vous toutes ayant reussis a mettre ma courbe :tropdrole: pouvez vous me dire qu'est ce que vous en pensez??? normalement selon mon cycle je devrais les avoir demain mais j'ai aucun signe de rrrrr!!! :levre:
:coucou: tu as une chance d'étre enceinte mais avec le doute vu que ta température au moment du pic n'a pas etait prise la veille.
courage je te souhaite en tout cas un beau :+++: pour les jours a venir :bisou: :salute: :levre: :bchance:

Regarde ma courbe: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c6a420.png
Modifié en dernier par caline256 le 15 avr. 2009, 09:01, modifié 1 fois.
ingrid72
Fraise active
Fraise active

bonjour elle est pas mal en dent de scie mais bon elle ma pas chuter plus de les autres temperatures
Image
nini58
Première fraise
Première fraise

merci caline256 :bisou: j'espere aussi d'avoir un :+++: mais franchement j'en ai :marre: sa fait 1/2ans que j'essais d'avoir un autre :bebegif: (car j'ai perdu une petite fille a 7 mois de grossesse) et depuis cette periode je suis decu tout les mois je d'esespere un peu en plus je suis sous clomid sa va faire 4 mois et tjr rien!
C'est pour sa que je me suis inscrit sur ce forum pour comprendre, demander et avoir avis de personnes comme toi qui prenne le temp de repondre au filles
En tout cas je te remercie beaucoup d'avoir prie le temp de me repondre!! :sltange: :merci: :levre: :levre: et :bchance: a vous toute!!
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations