coucou les filles,
couarge a c'elle ki attende leur resultats !!!
moi ben tjs un peu malade!! donc je me repose un max!!
je recommence a bosser samedi prochain donc encore une bonne semaine de repos!!
ma crevette va bien la derniere fois que j ai ete chez gygy elle fesais 12 cm!! la je retourne jeudi j ai hate et je commence a la sentir bouger je suis a ma 20 eme semaine ...
oui j ai deja le prenom je l avais deja depuis le début lol mais fallais que je sache d'abord le sexe et ma poupée d'amour va s'appeler Lexie... j'adore..
pour ce qui est des affaires bah j ai deja pas mal de vetements..
j ai le relax, le sterilisateur qq biberon j ai ete commander la pousette!! (700 euro) ppff mais faut bien!!
et d ici une semaine ou deux j irai commander la chambre complete..
j ai achter aussi la baignoire et j ai aussi ete faire la liste de naissance, ma mere m achete aussi toute la gamme mustela..
c'est une naissance qui coutera plus de 3 500 euro mais je m en fou c'est pour ma poupée d'amour...
aller les filles courage dans mon entourage pas mal de monde tombe enceinte c'est surement un bon signe mais j aimerai bien que madame cigogne quitte un peu la belgique pour venir chez vous en france ..
bizoux
IAC 1 pour décembre on en parle??
Re: IAC 1 pour décembre on en parle??
Coucou les filles,
J'ai été faire mon écho aujourd'hui, j'avais trois follicules, un à droite de 19mm, et deux à gauche un de 15mm et un de 17mm.
Du coup, ovitrelle ce soir et insémination mercredi matin. J'espère que ça va être la bonne cette fois!!!
Sinon comment allez vous les filles?
Gros
J'ai été faire mon écho aujourd'hui, j'avais trois follicules, un à droite de 19mm, et deux à gauche un de 15mm et un de 17mm.
Du coup, ovitrelle ce soir et insémination mercredi matin. J'espère que ça va être la bonne cette fois!!!
Sinon comment allez vous les filles?
Gros

Salut à toutes,
Alors comment ca va ?
Tiote, je
pour que ce soit la bonne.
Laeti1984, repose toi bien et guérit. Tu as raison de nous envoyer dame cigogne. On en a bien besoin.
Alors pour moi, encore une déception. D'habitude les 2 jours avant mes régles j'ai quelques pertes et ce mois la rien alors je me suis dit je vais faire une pds. Et hier soir, résultat négatif donc le moral à zéro et normalement, elle devrait arriver aujourd'hui donc j'attends j'ai pas le choix. Mais le cycle prochain est un cycle de repos, je pense qu'avec mon zhom on a bien besoin car l'échec devient de plus en plus dur à vivre.
J'attends des news de celles qui sont en attente de
Gros bisous à vous toutes
Céline
Alors comment ca va ?
Tiote, je

Laeti1984, repose toi bien et guérit. Tu as raison de nous envoyer dame cigogne. On en a bien besoin.
Alors pour moi, encore une déception. D'habitude les 2 jours avant mes régles j'ai quelques pertes et ce mois la rien alors je me suis dit je vais faire une pds. Et hier soir, résultat négatif donc le moral à zéro et normalement, elle devrait arriver aujourd'hui donc j'attends j'ai pas le choix. Mais le cycle prochain est un cycle de repos, je pense qu'avec mon zhom on a bien besoin car l'échec devient de plus en plus dur à vivre.
J'attends des news de celles qui sont en attente de

Gros bisous à vous toutes
Céline
Moi 33 ans Lui 32 ans
Essai BB1 (mai 2009)
4 IAC --
FIV ICSI 1 : novembre 2011 + FC précoce
FIV ICSI 2 : avril 2012 + encore FC précoce
FIV ICSI 3 : décembre 2013 +++. Mon trésor Juline est née le 30 juin 2014
Essai bb2 : FIV ICSI 1 : ponction 22/02. Transfert 1brybry le 27/02. Verdict le 8/03
Essai BB1 (mai 2009)
4 IAC --
Essai bb2 : FIV ICSI 1 : ponction 22/02. Transfert 1brybry le 27/02. Verdict le 8/03
bonjour les filles,
céline, je suis désolée pour toi, mais notre patience sera surement recompensée, courage, on l'aura notre bebe d'amour!
céline, je suis désolée pour toi, mais notre patience sera surement recompensée, courage, on l'aura notre bebe d'amour!
Coucou
Merci Eowyn de ton soutien.
Et toi tu en est ou ? Tu attends aussi le résultat suite à iac. je
pour toi.
Plein de
Bisous
Merci Eowyn de ton soutien.
Et toi tu en est ou ? Tu attends aussi le résultat suite à iac. je

Plein de

Bisous
Moi 33 ans Lui 32 ans
Essai BB1 (mai 2009)
4 IAC --
Essai BB1 (mai 2009)
4 IAC --
Bonsoir à toutes,
Pour moi également une deception...Je suis vraiment découragée. Je me dis que je ne serais jamais maman et que le sort s'acharne.
Désolée également pour toi Céline.
J'espère que ça fonctionnera pour celles qui attendent
Mary
Pour moi également une deception...Je suis vraiment découragée. Je me dis que je ne serais jamais maman et que le sort s'acharne.

J'espère que ça fonctionnera pour celles qui attendent
Mary
ben c'est
je suis deçu!
bon allez , j'ai plus le choix ,il me faut juste un peu de motivation pour tentative 3!
bon allez , je vais aller manger une tablette de chocolat pour me remonter le moral
a+

je suis deçu!

bon allez , j'ai plus le choix ,il me faut juste un peu de motivation pour tentative 3!

bon allez , je vais aller manger une tablette de chocolat pour me remonter le moral
a+
Coucou,
Je suis vraiment désolé pour vous Mary et Eowyn. Je
fort pour que la prochaine fonctionne et que vous nous annonciez plein de
.
Pour moi, c'est cycle de repos avant d'attaquer les 3 derniéres IAC, mais je vais venir réguliérement vous suivre sur le fofo.
A partir du 1er, régime et sport à fond pour perdre les kilos pris par le traitement, ça va me faire penser à autre chose.
Bon courage à vous toutes
Bonne journée
Bisous
Je suis vraiment désolé pour vous Mary et Eowyn. Je

Pour moi, c'est cycle de repos avant d'attaquer les 3 derniéres IAC, mais je vais venir réguliérement vous suivre sur le fofo.
A partir du 1er, régime et sport à fond pour perdre les kilos pris par le traitement, ça va me faire penser à autre chose.
Bon courage à vous toutes
Bonne journée
Bisous
Moi 33 ans Lui 32 ans
Essai BB1 (mai 2009)
4 IAC --
Essai BB1 (mai 2009)
4 IAC --
merci cellou,
c'est partit pour 3 eme tentative.
je te souhaite un bon repos, pour que sois en pleine forme pour la reprise.
desole mary, courage et
pour la suivante
c'est partit pour 3 eme tentative.
je te souhaite un bon repos, pour que sois en pleine forme pour la reprise.
desole mary, courage et

coucou les filles
desolé pour les
! courage!
alor tiote tu as fait ton iac?
Moi j'aurai du avoir mes
entre dimanche et aujourd'hui et tjr rien ma pds et pour vendredi mai je n'y croi pas car en fin d'apm et le soir j'ai des douleur dans l'uterus! tampis j'aurai une pause d'1 mois avant de faire la 3éme iac et jesper la derniere
bon courage a toutes

desolé pour les

alor tiote tu as fait ton iac?
Moi j'aurai du avoir mes

bon courage a toutes

pds lundi 7 fevrier!
-
- Informations
-