Coucou les filles,
Désolée de ne pas vous avoir donné de news mais j'étais parti en stage et pas d'internet.
Donc j'ai bien eu les resultats et c'était bien négatif.
J'ai revu ma gygy hier pour echo. Je commence gonalF demain et normalement vu que j'ai des cycles court et que je réagis bien au traitement, insiménation prévue pour mercredi. Je retourne faire mon echo de contrôle et pds lundi matin.
J'espère que tout va bien pour vous toutes.
Gros bisous et encore désolée
IAC 1 pour décembre on en parle??
Re: IAC 1 pour décembre on en parle??
Coucou à toutes,
Aheline, je
, j'espère que tes
ne vont pas arriver.
Reli, je suis un peu comme toi, je n'y crois pas forcément et en même temps celà fait que 7 jours que j'ai fait mon IAC. J'attends toujours un signe de grossesse mais RIEN? NADA!!!
On verra bien, sinon, comment va le moral de votre côté les filles???
Mary
Aheline, je

Reli, je suis un peu comme toi, je n'y crois pas forcément et en même temps celà fait que 7 jours que j'ai fait mon IAC. J'attends toujours un signe de grossesse mais RIEN? NADA!!!
On verra bien, sinon, comment va le moral de votre côté les filles???

Mary
salut les filles,Aelhine a écrit :Coucou les filles
Je viens prendre des news j'espère que vous aller toutes bien.
Perso je suis à J23 apres ovulation et toujours une temperature haute, si la semaine prochaine j'ai toujours pas mesj'irais faire un test.
Voili voilou bizoute les filles
aelhine, pourquoi tu ne fait pas un test pipi, si tu es sur d'etre a j23?
coucou les filles,
je vous lis tout les jours mais je ne poste plus ....
moi pour le moment pas au top!! malade une super bronchite et ne peu rien prendre ppff pas cool
laeti je croise les doigts pour toi!! sinon comment vas??
reli
comment vas??
et vous les filles ??
j espere vraiment voir un
dans qq temps pour vous rassurer!! et surtout redonner espoire!!!
bisous les filles tenez bon!!
je vous lis tout les jours mais je ne poste plus ....
moi pour le moment pas au top!! malade une super bronchite et ne peu rien prendre ppff pas cool
laeti je croise les doigts pour toi!! sinon comment vas??
reli

et vous les filles ??
j espere vraiment voir un

bisous les filles tenez bon!!
- Aelhine
- Fraise active
Coucou les filles
Laeti contente d'avoir de tes nouvelles, tu a déjà trouver un prénom pour ta petite princesse ?
Je suppose que tu a déjà commencer à préparer sa chambre.
Avec le boulot sa doit pas être évident et tu a pas de chance d'être tomber malade en surplus.
Sinon moi j'ai fait un test pipi hier soir et il était
mais au moins sa aura servi à une chose m'a temperature est revenu à la normal se matin :p
Bizouille les filles
Laeti contente d'avoir de tes nouvelles, tu a déjà trouver un prénom pour ta petite princesse ?
Je suppose que tu a déjà commencer à préparer sa chambre.
Avec le boulot sa doit pas être évident et tu a pas de chance d'être tomber malade en surplus.
Sinon moi j'ai fait un test pipi hier soir et il était

Bizouille les filles

oh zut, je suis vraiment desolé adeline, je pensait a j23 on ete forcement enceinte, je ne comprends plus rien
moi de mon coté je suis a J8 post IAC, pas de symptome particulier a si, j'ai souvant envie d'uriner ! je me demande si ca fais partis des signes de grossesse?
a +

moi de mon coté je suis a J8 post IAC, pas de symptome particulier a si, j'ai souvant envie d'uriner ! je me demande si ca fais partis des signes de grossesse?
a +
coucou les filles
laeti soigne toi bien et repose toi
Aelhine desolé pour toi!
eowyn oui c un signe mais je pense que c'est un peu tro to mai on c jamais
moi je sui a j6 post iac pa vraimen de symptome a par mal au sein mai cela doit etre le traitement et depui ce matin g d douleur ds l'uterus donc je ny croi pa du tou mai deja depui que g fai l'iac jy croi pa!
bonne soirée a toute
laeti soigne toi bien et repose toi
Aelhine desolé pour toi!
eowyn oui c un signe mais je pense que c'est un peu tro to mai on c jamais

moi je sui a j6 post iac pa vraimen de symptome a par mal au sein mai cela doit etre le traitement et depui ce matin g d douleur ds l'uterus donc je ny croi pa du tou mai deja depui que g fai l'iac jy croi pa!
bonne soirée a toute

pds lundi 7 fevrier!
-
- Top fraise
Salut,
Aelhine désolée pour ce -- mais je vois que tu as un bon médecin et que vous avancez. Je crois que le plus important c'est çà, ne pas rester sur un échec et s'en servir pour rebondir.
Reli moi j'attends pour faire mon iac je suis à J6 de puregon 75 rdv demain avec gygy pour écho de contrôle mais comme le ttt n'a pas marché la dernière fois j'avoue que je n'y crois pas non plus. J'attends demain (pas avec impatience), on verra. Restons positive quand même mais c vrai que cette attente est vraiment super dure, ils me font rire les gens qui disent 14 jours çà passe vite, on voit qu'ils ne sont pas à notre place...
Laeti contente que ta crevette se porte bien et toi çà va mieux???
A plus...
Aelhine désolée pour ce -- mais je vois que tu as un bon médecin et que vous avancez. Je crois que le plus important c'est çà, ne pas rester sur un échec et s'en servir pour rebondir.
Reli moi j'attends pour faire mon iac je suis à J6 de puregon 75 rdv demain avec gygy pour écho de contrôle mais comme le ttt n'a pas marché la dernière fois j'avoue que je n'y crois pas non plus. J'attends demain (pas avec impatience), on verra. Restons positive quand même mais c vrai que cette attente est vraiment super dure, ils me font rire les gens qui disent 14 jours çà passe vite, on voit qu'ils ne sont pas à notre place...
Laeti contente que ta crevette se porte bien et toi çà va mieux???
A plus...
coucou les filles
comment ca va? vous en ete ou?
ba moi je sais plus si je doit y croire car sayez g des symtomes trés trés trés mal au sein +++++++++ et aigreure d'estomac nausée donc je sai plus je mettai telment dit que c'était mort!, mais bon on verra!

ba moi je sais plus si je doit y croire car sayez g des symtomes trés trés trés mal au sein +++++++++ et aigreure d'estomac nausée donc je sai plus je mettai telment dit que c'était mort!, mais bon on verra!

pds lundi 7 fevrier!
Coucou reli,reli a écrit :coucou les filles
Pour moi tout va bien, je vais faire mon echo de controle lundi et surement IAC mercredi. J'ai des cycles court du coup j'"ai moins d'attente.
Sinon j'espère que pour toi ça va être bon, je

Sinon les filles comment allez vous?

-
- Informations
-