syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Loedi
Fraise active
Fraise active

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Salut les filles,
Désolé liliee tu avais pourtant une superbe courbe...
Courage nouveau cycle nouvel espoir comme on dit :croisedoigts:
Moi j'ai fait une écho de contrôle lundi et j'avais un fofos de 21 mm je pense avoir ovuler lundi soir car j'ai eu pas mal de douleurs aux ovaires ...
Ce matin de nouveau écho de contrôle et là gygy me dit que j'ai bien ovuler et que j'ai un fofos de 17mm et donc que je vais une deuxième fois ovuler :quoi: :quoi:
Donc pour le moment c'est :calin: :calin:
:bisou: à toutes
Essais BB1 depuis 2009
Moi: OPK, endométriose sévère
Lui: teratozoospermie
En route pour la PMA
FIV ICSI 1 : le 29/05/2012 +++
C'est une petite fille née le 12/02/2013
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : le 18/06/2015 +++

sylvie1931
Top fraise
Top fraise

loedi continue :calin: :croisedoigts: pr toi ma belle

non liliee tjr rien ,je pense a ce fichu dereglement qui me soule pas pas le choix,
du momoent que pas de :regles: ca me convient
pas envie de les avoir quand il fait si beau et si chaud ,ca serai insupportable :lol: et dommage car je ne pourrait pas sortir en blanc :lol:
:bisou: a toutes
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et tu n as pas teste ma tite sylvie ? la ca fait un moment que tu les as pas ??? tu sors deja en blanc ??? pantalon ?? loedi :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: allez allez :wink: :bisou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
dalci
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes :m1: ,
ohhh lala mdr!!!! :marre: ma petite liliee, je suis triste pour ces foutues :regles: qui ont dearquee,mais courage ma bichette,on dirait nouvel espoir :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle:
j'espere que tu as parvenu a se moraliser sinon cata,je l'imagine ma belle,pcq moi aussi j'ai passee par la maintes fois :ouin: :ouin:

Loedi :calin: :calin: :calin: a fonds ma bichette,esperons la bonne nouvelle :wink:
a ce qui concerne les preferences, en vrai dire je veux un enfant en bonne sante que soit un gars ou une princesse,je serai :wink: ravie.
mais vu que j'ai perdu mon petit ange,et :wink: etant donnee,que j'ai les petits trucs de mon ange,si ca sera un gars,ca va me faciliter mais vu mes changements corporelles et attitudes,tout le monde me dit que ca sera une fille,laissons voir :reflechis:

Sylvie, tu songes a faire quoi???? a tester ou a consulter :grattelatete: je te :croisedoigts: :croisedoigts: ma bichette

Ophely, comment tu vas :coucou:
je vous embrasse trop fort :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mars 2009 = la perte de mon ange
Aout 2009= GEU a 8S
c12= ++++ le 8/12/2010
RDV le 11/12/2010 PDS ++++
La naissance de ma poupette miraculeuse le 1/8/2011

Je t'aime mon bout chouImage
Loedi
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Petite question : Savez-vous à partir de combien de DPO on voit les trait rouge apparaître sur la courbe de température???
:bisou:
Essais BB1 depuis 2009
En route pour la PMA
OPHELY32
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Désolé liliee, pour tes :regles: , moi aussi elles ont débarquées hier, :marre: .
Finalement, ce mois-ci je ne recommence pas avec cloclo, physiogine et utrogestan car ma gygy est en congés donc elle ne pourrai pas me faire l'écho à j12.
Je verrai le mois prochain.

Loedi, je ne savais pas qu'on pouvait ovu 2 fois dans un même cycle, ça alors! :quoi:

Sylvie, je te trouve super :zen: , :good:

dalci, j'espère que bientôt on pourra vite te rejoindre dans le clan des futures mamans.

essai bb1 depuis 09/2009
FC le 08/10/2010
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6f81d65c21

coelio le 31/01/12 : RAS
30% de zozo normaux.
1ère IAC le 09/04/2012 ---
2ème IAC le 09/06/2012 +++
Image
Loedi
Fraise active
Fraise active

OPHELY32 a écrit :Coucou les filles :coucou:
Loedi, je ne savais pas qu'on pouvait ovu 2 fois dans un même cycle, ça alors! :quoi:
Coucou ophely, moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait ovuler 2 fois dans un même cycle...
Gygy m'a demander si ca me dérangeait pas de risquer des jujus... :quoi: :tropdrole:
comme si ca pouvait me déranger :tropdrole: c'est mon rêve :-D
Donc il m'a dit alors oncez sur les :calin: :calin:
mais du coup je sais pas ce que va donner ma courbe...
et comme en 15 mois c'est ma première :enovu: je sais pas trop comment ca fonctionne...
Pourras-tu me dire à partir de combien de DPO on voit les trait rouge apparaître sur la courbe???
Essais BB1 depuis 2009
En route pour la PMA
sylvie1931
Top fraise
Top fraise

coucou oui je sors deja en blanc,en robe et j'adore ca,la ptit robe et le talon ,un sac et c parti pr le showwwww :tropdrole:
je delire c le soleil qui a trop tapé a la tete :lol: :lol:
mais j'attend le soleil pr mettre des robes
meme en hiver je met des robes avec des bottes donc tu vois .....

pr le test c non car je prefere consulter et aller voir gygy
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ok ma tite sylvie :wink:
loedi qd tu ovule ta temperature chute et apres elle augmente c'est le plateau haut et el logiciel te met la barre rose qd tu as 2/3 jours ou ta tempete reste haute et apres tu as les dates post ovu qui s affichent dpo14 c'est lorsque tu est censé avoir tes :regles: si ta tempete reste haute apres dpo14 et que tes :regles: n arrivent tjs pas c'est que petit poussin fait surement son nid a dpo 17 en general sans regle et avec une tempete haute c'est sur a 99% que tu es enceinte d apres :wink: :croisedoigts: les bouquins
ma tite ophely desolé bichette allez c'est pour eclui ci :croisedoigts: :wink: :good:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je t imagine maryline (sylvie) :good: :tropdrole: cheri doit etre content :spermatobleu: :spermatobleu: :quoi:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations