Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!
- hayalol
- Top fraise
Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!
ha les filles ce qui marche bien ce sont des ptits feuilletés saucisses ou des mini mini sandwich
- lemeandre
- Fraise de bronze
Ouai c'est clair que dès fois j'aimerai la lui scotcher lol...manue49 a écrit :Cc
Lemeandre cool que ton loulou fasse c nuits par contre pour la tetine il va falloir lui sctocher comme ça pas de souci c quoi ton sport?
Serizy t'en fait pas la miss tu viendras quand tu auras plus le temps!
Hayalol je peux pas te repondre pour les selles c toujours allaitement exclusif ici
Titemo elle va etre gâtée la puce!pas cool les parents a 8h!
Chez moi ça va leny est a l'ecole,tess est sage comme une image et calie digère le TT de 10helle va mieux je trouve,il faut pas que je parle trop vite!ce matin ou ds la nuit elle a reussit a faire caca c deja ça!je suis un peu perdu est ce qu'elle a mal a cause de la constipation ou des colliques?bonne question
Il fait encore super beau c trop trop agreable je vais en profiter ske samedi il annonce de la pluie!
Bisou
Le tai bo est un mix entre de la boxe thaliandaise et de la danse mais c'est très très physique surtout quand faut associer les jambes et les bras ! dire que ma prof a fait cours jusqu'à ses 7 mois de grossesse lol
- lemeandre
- Fraise de bronze
Ben écoute franchement je ne la sens quasi plus du tout... les vetements serrés ne me dérangent pas sur la cicatrice mais je sens toujours une petite gène quand je touche mais le gyné m'a dit que c'est tout à fait normal ! par contre que toi tu ai mal encore en bougeant je sais pas si c'est normal ! tu devrais éventuellement appeler ton gyné pour qu'il te dise si c'est normal ! peut-être as tu du mal à cicatriser ?!minou56 a écrit :![]()
leatiat, oh Gaël est un coquin avec son papa, ton mari doit stresser de l'avoir alors qu"avec c 2puces pas de souci, bizar! comme on dit un garcon à sa maman![]()
titemo, j'imagine ta tete au réveil sa devait etre comique,, super plein de kdo pour millane c
![]()
lemeandre,oui vais demander à mom médecin, sinon pour la césa tu sens plus rien? moi je peux tjs rien metre dessus et c tjs douloureux quand je me tourne dans mom lit c galère... c allongé que je souffre encore c bizar
en eau on lui donne du "mont roucou" vu le prix de pack sa fou les boules,, 7€ les deux pack! d'ailleur hayalol c pas sa ta marque d'eau? bien joué l'attente, l'aspiro sa marche bien!
moi la nuit j'aimeras bien la faire patienté mes z'hom travail donc veux pas trop le réveillé avec c hurlement je vais essayé le coup de l'eau ce week car au bib de 5h30 elle a pri à peine 120,
hier soir elle a pri un bib de 210ml tous buet elle a dormi jusqu'a 2h30
g l'impression quel na pas assez, et la journée si je l'écoutais elle prendrais des bib tous les 3h de 180ml
![]()
![]()
vais pas m'en sortir!!! je mettrai bien un épécisant pour la nuit
bon allez je retourne à mom grand néttoyage de primtemps avec préparation de carton...
Coucou !
févriette 2011 je m'incruste :
Bébé garçon est né le 17/02/2011 9 jours d'avance
Galën 3.030 kg et 49 cm
Accouchement bien passé ( j'ai posté dans le forum naissance histoire + photo )
Mon fils à 1 mois et demi maintenant !
biz à toutes !
févriette 2011 je m'incruste :
Bébé garçon est né le 17/02/2011 9 jours d'avance
Galën 3.030 kg et 49 cm
Accouchement bien passé ( j'ai posté dans le forum naissance histoire + photo )
Mon fils à 1 mois et demi maintenant !
biz à toutes !
- hayalol
- Top fraise
Coucou Vegé et bienvenue à toi
Galen c'est un super joli prénom !! Est ce d'origine bretonne ?

Galen c'est un super joli prénom !! Est ce d'origine bretonne ?
- manue49
- fraise d'or!!!!
Bienvenue végé j'adore le prenom de ton petit boy 
Hayalol moi aussi je pense plus a des colliques.leny et tess faisait des selles apres chaque TT c pour ça que je m'inquietait un peu,merci pour ton explication!
Bon je vous laisse g trop faiiiimmmm!apres mangé petite sieste pour les loulous et apres on va sortir faire bronzette
Bisou

Hayalol moi aussi je pense plus a des colliques.leny et tess faisait des selles apres chaque TT c pour ça que je m'inquietait un peu,merci pour ton explication!
Bon je vous laisse g trop faiiiimmmm!apres mangé petite sieste pour les loulous et apres on va sortir faire bronzette

Bisou
Coucou les fraises
Je suis degoutée g ma belle mere qui vient passer lam
Avant je l'adorais on s'entendais trop bien j'allais faire les magasins avec elle ect......;
Mais depuis q g suis enceinte elle m sort par les yeux et depuis q g accouche c PIRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
Elle fait des crises de jalousie genre t'es alle de jours de suite chez ton pere moi aussi g l droit de le voir.........
Qd elle est la elle v tt l tps l prendre ds les bras et g vs en passe ...............
ELLE ME SOULE !!!!!!!!
G v mettre les points sur les i et les barres sur les T cette am
vs pouvez me croire qu'elle va pas etre sourde
La cerise sur l gateaux elle a croise ma mamie et elle c meme plaint a ma mamie qu'elle le voyait pas assez et qu'elle avait le droit a sa part !!!!!!!!!!! c pas un gateau mon fils on l partage pas c'est MON FILS ....!!!!!!!!!!!
Mon mari est bien d'accord avec moi ça l soule aussi.
De plus pour cette am elle avait envoyé un message a son fils pour lui dire g viens passer lam demain (sachant pertinament q lui il travail) mon mari ne repond pas et elle renvoie un message en disant ok??? alors il a repondu voit ça avec karine.
C qui m soule ds tt ça c'est la maniere dont elle le fait non mais franchement elle s'impose une am entiere deja!!! puis ensuite elle va demander a son fils qui n'est meme pas la et elle le sais
Desole du pâté mais il fallait q ça sorte
Pensez a moi stap
Je suis degoutée g ma belle mere qui vient passer lam

Avant je l'adorais on s'entendais trop bien j'allais faire les magasins avec elle ect......;
Mais depuis q g suis enceinte elle m sort par les yeux et depuis q g accouche c PIRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
Elle fait des crises de jalousie genre t'es alle de jours de suite chez ton pere moi aussi g l droit de le voir.........
Qd elle est la elle v tt l tps l prendre ds les bras et g vs en passe ...............
ELLE ME SOULE !!!!!!!!

G v mettre les points sur les i et les barres sur les T cette am
vs pouvez me croire qu'elle va pas etre sourde
La cerise sur l gateaux elle a croise ma mamie et elle c meme plaint a ma mamie qu'elle le voyait pas assez et qu'elle avait le droit a sa part !!!!!!!!!!! c pas un gateau mon fils on l partage pas c'est MON FILS ....!!!!!!!!!!!
Mon mari est bien d'accord avec moi ça l soule aussi.
De plus pour cette am elle avait envoyé un message a son fils pour lui dire g viens passer lam demain (sachant pertinament q lui il travail) mon mari ne repond pas et elle renvoie un message en disant ok??? alors il a repondu voit ça avec karine.
C qui m soule ds tt ça c'est la maniere dont elle le fait non mais franchement elle s'impose une am entiere deja!!! puis ensuite elle va demander a son fils qui n'est meme pas la et elle le sais

Desole du pâté mais il fallait q ça sorte
Pensez a moi stap
oui galën est un prénom celtique !
- lia63
- Super fraise
Bon les filles !! Liam est pas content ! ce matin vous avez trop blablaté alors pendant que je vous lisais avec le tel il m'as fait sa cricrise en me faisant comprendre qu'il était là et que j'avais autre chose à .......... que de vous lire lol !! il m'as trop fait rire, du coup j'ai pas pu passé avant. là il s'est enfin endormi, je dit "enfin" mais ce matin c'était grand sourire et gazouillement dans tous les sens donc j'en ai vraiment profité !!
je vais préparer mon repas et je repasse quand Ju rentre du boulot
à touti !!
je vais préparer mon repas et je repasse quand Ju rentre du boulot
à touti !!
- boutchoux
- Top fraise
bonjour bonjour les
les journees passent trop viiiite lol
j espere que tout le monde a du soleil !!! ca fait du bien !!!
Naïm s endort sur mes bras
Lamia et Hakim sont a l ecole !
comme vos loulous, le miens a bcp de colliques pff
sa dermatite va un peu mieux mais c est pas encore ca ...
il boit toutes les 2h
fait pas encore ses nuits mais c est encore tot ;)
gros bisous a toutes

les journees passent trop viiiite lol
j espere que tout le monde a du soleil !!! ca fait du bien !!!
Naïm s endort sur mes bras
Lamia et Hakim sont a l ecole !
comme vos loulous, le miens a bcp de colliques pff
sa dermatite va un peu mieux mais c est pas encore ca ...
il boit toutes les 2h
fait pas encore ses nuits mais c est encore tot ;)
gros bisous a toutes
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7

Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7

-
- Informations
-