Lia moi je suis au lit avc calie mais la demoiselle n'a pad l'air décider a dormir alors que moi je suis ko!
Bonne nuit
Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!
- lia63
- Super fraise
Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!
bon courage manue !!
allez esprit criminel est fini on y va... j'attend zhomme qui regardais oup's il en reste un épisode tant pis j'y vais !!

allez esprit criminel est fini on y va... j'attend zhomme qui regardais oup's il en reste un épisode tant pis j'y vais !!

- hayalol
- Top fraise
De mon coté le bib est terminé depuis peu et oh miracle Lylou s'est endormie direct dans son lit
je croise les doigts poru que ça dure et qu'elle se réveille pas dans 20 min !!
Vive la séance ostéo
J'attends aussi qu'Esprits Criminel se termine et je file je tiens plus non plus .. avec de la chance prochain bib à 4h donc ça me laisse un peu de temps pour dormir
Bonne nuit à vous les filles

Vive la séance ostéo

J'attends aussi qu'Esprits Criminel se termine et je file je tiens plus non plus .. avec de la chance prochain bib à 4h donc ça me laisse un peu de temps pour dormir

Bonne nuit à vous les filles

flo, courage! j'espère que tu as pu discuter avec ton z'hom et lui expliqué... c vrai que c un grand chagement pour un homme car il passe au second plan la priorité c bébé et plus lui,
je te rassure le mien est un peu comme sa aussi sauf que quand il est de mauvais humeur c sur moi qui passe c nerf et s'occuppe pas de bébé lui fait juste les calins il a une période pdt 15/3semaines ou sa m'erdait et je lui est dit cach tes jaloux de ta fille et depuis sa va mieux... plein de bisous à toi et ta puce
lia, tu m'envoie ton z'hom je le loue quelque jour

manue super pour la note de EDF tu vas pouvoir bien dormir! la puce dors bien?
hayalol,

bon bah moi hier soir j'était contente ma puce avait fait caca (merci au termomètre) donc je me suis dit super elle va pouvoir dormir plus tard... et bah non à 1h30 sa chouinnait et à 2h30 sa hurlait plus choix faut se lever

sinon discution avec z'hom sur sa mauvaise humeur depuis quelque temps danc c son boulot enfin sa j'avait compris donc d'ici la fin d'année il veut changer car pour lui là ou il est il à fait le tour et névolue plus, et sa l'irrite de voir que son patron ne veut pas faire évolué l'entreprise donc d'ici fin d'année il changera si sa peu te rendre heureux et moins .. je suis ok
bon allez hop au lit bon nuit

- hayalol
- Top fraise
et non Lylou n'a pas fait sa nuit ^^ mais elle est réglé comme une horloge ! dodo de 23h à 4h15 comme ellle fait depuis qq jours !!
Allons miss Wendy n'aie pas peur de la concurrence ^^ cpour ton bien et celui de maman
minou pour ton zhom tu as bien fait de discuter ! au moins il a crevé l'abces et a u t'expliquer ! soutiens le dans ce projet qui n'est pas évident et ça n'en sera que benef pour vous
Floriane : as tu pu discuter un peu avec le tien ?
bon allé jvais donner le bib sur le canap devant la télé pour pas mendormir lol
j'espère qu'elle va dormir avant 6h
Allons miss Wendy n'aie pas peur de la concurrence ^^ cpour ton bien et celui de maman

minou pour ton zhom tu as bien fait de discuter ! au moins il a crevé l'abces et a u t'expliquer ! soutiens le dans ce projet qui n'est pas évident et ça n'en sera que benef pour vous
Floriane : as tu pu discuter un peu avec le tien ?
bon allé jvais donner le bib sur le canap devant la télé pour pas mendormir lol
j'espère qu'elle va dormir avant 6h

- hayalol
- Top fraise
Bon elle dort pas encore mais elle comate sévère donc j'en profite pour m'esquiver au lit ^^
A tout à l'heure pour le prochain les filles
Bonne fin de nuit à toutes

A tout à l'heure pour le prochain les filles

Bonne fin de nuit à toutes

- lemeandre
- Fraise de bronze
Bonjour les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ? je n'ai pas récupérer mon retard j'ai lu en diagonal et ai pu voir de magnifique frimousse ! comme ils évoluent vite nos bébés et m'en suis encore plus rendu compte car ma cousine a accouché samedi dernier donc 5 semaines pile poil après Timéo, eh ben autant vous dire qu'on remarque une sacré différence entre les deux !
J'ai lu qu'il y a encore des bébés constipés, pour celles qui donnent le biberon vous leur préparé le lait avec quelle eau ? car à la maternité quand Timéo commençait à constiper, la sage femme me disait faites vos biberons avec de la VOLV*C car sa composition est nickel pour le transit et je confirme il n'a jamais eu de colique... et me fait un caca voir deux par jour !
Timéo fait ses nuits depuis bientôt deux semaines, cependant je me lève quand même une fois la nuit (ou le papa) pour lui mettre la sucette car il chouine !
J'ai également lu que le soir lorsque vous donnez le dernier biberon à votre bébé, vous attendez qu'il s'endorme pour le coucher... moi malgré qu'il a les yeux grands ouverts je le couche dans son lit et il bronche pas...
En tout cas les filles suis super contente d'avoir fait votre connaissance, votre fofo est actif et j'adore ça surtout pour échanger l'évolution de nos loulous !!!
Lia, tu as une super belle photo de Liam, il est magnifique
Quel beau soleil encore une fois, ça sent la promenade ça cet aprem un peu...
J'espère que vous allez toutes bien ? je n'ai pas récupérer mon retard j'ai lu en diagonal et ai pu voir de magnifique frimousse ! comme ils évoluent vite nos bébés et m'en suis encore plus rendu compte car ma cousine a accouché samedi dernier donc 5 semaines pile poil après Timéo, eh ben autant vous dire qu'on remarque une sacré différence entre les deux !
J'ai lu qu'il y a encore des bébés constipés, pour celles qui donnent le biberon vous leur préparé le lait avec quelle eau ? car à la maternité quand Timéo commençait à constiper, la sage femme me disait faites vos biberons avec de la VOLV*C car sa composition est nickel pour le transit et je confirme il n'a jamais eu de colique... et me fait un caca voir deux par jour !
Timéo fait ses nuits depuis bientôt deux semaines, cependant je me lève quand même une fois la nuit (ou le papa) pour lui mettre la sucette car il chouine !
J'ai également lu que le soir lorsque vous donnez le dernier biberon à votre bébé, vous attendez qu'il s'endorme pour le coucher... moi malgré qu'il a les yeux grands ouverts je le couche dans son lit et il bronche pas...
En tout cas les filles suis super contente d'avoir fait votre connaissance, votre fofo est actif et j'adore ça surtout pour échanger l'évolution de nos loulous !!!
Lia, tu as une super belle photo de Liam, il est magnifique

Quel beau soleil encore une fois, ça sent la promenade ça cet aprem un peu...
Coucou les fraises!
Bon je sais, je suis pas régulière du tout... Mais je n'arrive pas a trouver le temPs de venir sur le fofo! Vous êtes magiciennes pour gérer ça surtout pour celles qui ont plusieurs enfants!!!
Vos loulous sont magnifiques! Et grandissent vite!
Mon zhome ne veut pas que des photos de Jad circulent sur internet. C'est pour ca que j'en ai pas mis sur FB, et que je n'en ai pas envoyé. Je comprends sa position.
J'ai lu les ptis soucis de selles de vos loulous... Le rdv chez l'ostheo a fait un miracle pour Jad! Alors sincèrement n'hesitez pas a y aller. C'est bien plus agréable quand bb ne pleure pas toute la journee.
Il est temps pour Jad d'aller faire la visite du 1er mois... Ça passe vite! J'ai deja la trouille de reprendre le boulot...
Et pour moi rdv jeudi prochain chez la gyneco.
Bon c'est l'heure du pti dej... J'espère repasser rapidement!
Je pense fort a vous!
Bon je sais, je suis pas régulière du tout... Mais je n'arrive pas a trouver le temPs de venir sur le fofo! Vous êtes magiciennes pour gérer ça surtout pour celles qui ont plusieurs enfants!!!
Vos loulous sont magnifiques! Et grandissent vite!
Mon zhome ne veut pas que des photos de Jad circulent sur internet. C'est pour ca que j'en ai pas mis sur FB, et que je n'en ai pas envoyé. Je comprends sa position.
J'ai lu les ptis soucis de selles de vos loulous... Le rdv chez l'ostheo a fait un miracle pour Jad! Alors sincèrement n'hesitez pas a y aller. C'est bien plus agréable quand bb ne pleure pas toute la journee.
Il est temps pour Jad d'aller faire la visite du 1er mois... Ça passe vite! J'ai deja la trouille de reprendre le boulot...
Et pour moi rdv jeudi prochain chez la gyneco.
Bon c'est l'heure du pti dej... J'espère repasser rapidement!
Je pense fort a vous!

sérizy, trop contente de te lire sa nous manque la nuit!

lameandre contente de te lire, super timéo fait c nuit c vraiment génial sa! moi j'en reve!!! et oui on est des vrai piplette,

hayalol, super lylou est sincro dans c heure, la chance
t'inquiète je soutiens mom z'hom a font car il veut passer son diplome d'expertise conptable et y un mémoir à faire sur 3 ans, c son reve et je veux qu'il le réalise! moi il ma donné le kdao que je voulais le plus réaliser ma p'tite nénette!
manue, lia passé une bonne nuit?
laurie, fanfan, leatiat vous allez comment et vos merveille?
audrey et boutchoux vous allez bien?
titemo et beansou vous allez bien, les p'tit nénette aussi? quoi de new?
bon moi nuit de .... donc 1er lever à 2h30 5h30 et là elle à pri que 90ml et c endormi dessus et la elle chouine depuis 8h15 mes elle va attendre, tu m'embette la nuit et bas moi aussi na

pour l'eau volv*c je te crois que c une bon eau mes le problème c que moi j'y suis allergique et g peur quel aussi mes g bien envie de tester,merci du conseil!
allez je file à la douche tant quel commate un peu

- hayalol
- Top fraise
re les filles ^^
bon deuxième partie de nuit merdique !! en fait elle a pas vraiment redormi et du coup moi non plus !
A 8h elle a commencé à réclamer à manger mais trop tôt donc j'ai laissé faire et comme zhom est parti à son rv anpe, j'en ai profité pour déjeuner, faire la vaisselle, une machine et l'aspi pour la faire poireauter un peu ! là elle a enfin son bib
Journée magnifique aujourd'hui !!! obligé ça sent la promenade !!
Lemeandre et Serizi : contente de vous lire
Lemeandre trop de la chance que ton ptit bonhomme fasse ses nuits
avec minou on en rêve et on mm lancé des paris
Pour l'eau, j'ai arrêté l'Evian et je l'ai passé à Montroucous qu'on m'avait recommandé à la mater et depuis nickel, une ou deux selles par jours !!
ah en parlant de ça, depuis hier ses selles sont plutôt couleur verte comme si elle avait bouffé des épinards lol !! je suppose que c du au lait en poudre car avant elle était allaité et c'était plus jaune/or
bon deuxième partie de nuit merdique !! en fait elle a pas vraiment redormi et du coup moi non plus !
A 8h elle a commencé à réclamer à manger mais trop tôt donc j'ai laissé faire et comme zhom est parti à son rv anpe, j'en ai profité pour déjeuner, faire la vaisselle, une machine et l'aspi pour la faire poireauter un peu ! là elle a enfin son bib
Journée magnifique aujourd'hui !!! obligé ça sent la promenade !!
Lemeandre et Serizi : contente de vous lire

Lemeandre trop de la chance que ton ptit bonhomme fasse ses nuits

Pour l'eau, j'ai arrêté l'Evian et je l'ai passé à Montroucous qu'on m'avait recommandé à la mater et depuis nickel, une ou deux selles par jours !!
ah en parlant de ça, depuis hier ses selles sont plutôt couleur verte comme si elle avait bouffé des épinards lol !! je suppose que c du au lait en poudre car avant elle était allaité et c'était plus jaune/or