BB pour début novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
angelina51
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB pour début novembre 2011

rmily a écrit :moi aussi je suis toujours là !!!
de mon côté pas grand chose de plus à part que j'ai trop hate d'être à vendredi !!!
Sinon je sais pas si vous avez fait gaffe les filles mais apparemment sur les maternelles, sur la 5, il y a eu le sujet des angoisses au premier trimestre, c'était jeudi dernier et apparemment on peut revoir l'emission sur le site. si ça vous interresse en tout cas moi je vais prendre le temps cette semaine de le regarder ! ça fait toujours patienter...
OUI JE LAI REGARDER:)

vivement samedi pr moi, ici nausées tjrs d'actu

bienvenue aux nouvelles

bisous les fifilles^^
Image
Image

hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Je me décide à venir partager mes questionnements sur le début de grossesse.

Je me présente : héhé :lol: je vais plomber un peu la moyenne d'âge...je vais sur mes 36 ans et je suis enceinte de mon BB1 après un parcours PMA.

Ma 1er FIV a fonctionné et j'ai vu mon petit haricot à l'écho hier : 14mm et son petit coeur battre (à 6 semaines). C'était une écho par voie vaginale. Pas besoin de boire des litres d'eau :-D

J'ai l'avantage de savoir la date exacte de conception car étant passé par la case PMA et donc d'avoir ma date d'accouchement prévisionnelle : 9/11 c'est ultra précis :wink:

Mon bidou a gonflé depuis le début de ma grossesse, j'en suis déjà à porter des vêtements de grossesse :???: pas facile de le cacher à mon boulot d'ailleurs. Mais cela ne m'embête pas trop. Je suis très fière d'avoir ce petit ventre bien rond et tant attendu !

J'ai très tôt eu mes nausées...et pour le moment des pom-potes, des bonbons à la menthe et des petits biscuits allégés me permettent de tenir !

Très vite après l'annonce de la pds, la laborantine m'a vivement conseillé de m'inscrire très vite dans une maternité. Ce que j'ai fait...ouf c'est bon...juste à 5min en voiture de chez moi :good:
Maintenant, j'ai mon 1er rv avec ma gygy habituelle ce vendredi pour avoir ma déclaration de grossesse.
Sinon, on me conseille aussi avant les 3 mois, de me renseigner pour les crèches aussi...mais on n'arrête donc jamais de courir :tropdrole:

Lye,
Comme on se retrouve :wink: ! Ne culpabilise pas trop, maintenant que tu sais que tu es enceinte, tu vas stopper l'alcool et la cigarette ! :sage:
Moi j'ai joué les cascadeuse sur les pistes de ski la semaine dernière, tout en sachant que j'étais enceinte... :non: j'ai fait plus d'une chute et j'ai gardé en tête que le médecin m'a dit que cela ne risque pas grand chose en début de grossesse.
Le bébé est accroché, ensuite le risque de FC qui plane sur nos têtes durant les 3 premiers mois sont principalement d'origine chromosomique... :zen:

Rmily,
J'ai effectivement vu l'émission sur le 1er trimestre. Moi aussi je m'attendrait à mieux mais bon, ce n'était pas si mal.

Je vous :bisou: toutes ...
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: hirondelle!

comme on se retrouve :-D

dites j'ai une question : dimanche j'ai mangé des crevettes en apéro et j'ai lu qu'il fallait pas en manger, vs en pensez quoi? :???:

j'ai rdv ac mon gygy cet aprem à 14h30

hirondelle, j'ai vu aussi qu'il fallait s'inscrire assez tot à la mater, je verrai ce que mon gygy me dit taleur :-D

pr le mode de garde je sais pas trop encore :???:
angelina51
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou hirondelle
lye si c en apéro tu nene a pas mangé des tonnes.... dc si tu le refaispas je pense que ça ne sera pas grave, je crois que cest ds le cas ou tu nes pas immunisé pr la toxo mais com on a des pds a faire tu verras bien)
Image
Image
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci angelina, non j'ai du en manger 2 ou 3.

pr la toxo y'a 1 an j'étais immusnisé dc je verrai bien ce que ça donne aujourd'hui :-D
jen89
Première fraise
Première fraise

Coucou!!!

Oh les joies de la grossesse!!!! J'adore...
Moi pas de soucis avec tout ça, je suis suivie à l'hôpital et mamie habite à côté!!! (je travaille à mi temps donc mamie dis qu'elle va gérer alors j'en profite!!!lol!!!)

Sinon hier j'ai passé ma matinée au toilette!!!Rrrrr!!! sa va encore car c'est rare!!! Et aujourd'hui, gros mal de dos!!!

Alors les filles, avez-vous des préférences pour le sexe?? et déjà des idées prénoms???

Bonne journée!!!
Image
Image
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Pour la toxo si l'aliment est passé par la case congélation, ça ne risque plus rien...à part peut-être une intox si cela n'a pas été correctement congelé...

Les crevettes ont été généralement cuites sinon...je crois que ça ne risque rien.
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Jen,
On en a parlé avec doudou...ben c'est indifférent et on n'a pas envie de se projeter...c'est générique pour le moment : c'est mini-nous :-D

On a déjà refait la chambre : c'est couleur violine...on affinera ensuite en fonction du sexe du bébé.
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

hirondelle a écrit ::coucou: les filles,

Pour la toxo si l'aliment est passé par la case congélation, ça ne risque plus rien...à part peut-être une intox si cela n'a pas été correctement congelé...

Les crevettes ont été généralement cuites sinon...je crois que ça ne risque rien.
je pense pas qu'elles étaient congelées :???:
jen89 a écrit :Coucou!!!

Oh les joies de la grossesse!!!! J'adore...
Moi pas de soucis avec tout ça, je suis suivie à l'hôpital et mamie habite à côté!!! (je travaille à mi temps donc mamie dis qu'elle va gérer alors j'en profite!!!lol!!!)

Sinon hier j'ai passé ma matinée au toilette!!!Rrrrr!!! sa va encore car c'est rare!!! Et aujourd'hui, gros mal de dos!!!

Alors les filles, avez-vous des préférences pour le sexe?? et déjà des idées prénoms???

Bonne journée!!!
nous pas trop d'idée de prénom encore et mon homme voudrait un garçon et moi une fille :tropdrole: enfin tant qu'il est en bonne santé c'est l'essentiel :-D

au fait les filles question bête : j'ai un chat à maison? puis je continuer à lui faire des calins et le carésser? :reflechis:
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Si tu es immunisé toxo, tu peux continuer à carresser ton matou
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif