BB pour début novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB pour début novembre 2011

oui il était là :-D ce qui est bien c'est mon gygy me fait des echos tous les mois et pas juste 3 :-D

t'en penses quoi pr mon chat?

hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Laisse ton chéri s'occuper du matou....tu sais que le risque d'attraper la toxo est élevée si tu ne sais pas si les légumes comme la salade n'ont pas été bien lavés ! :-D
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mais je peux qd meme le caresser? :???:
ouanassaines
Top fraise
Top fraise

salut

bin voila sa fait un petit moment que je ne vous est pas parler alors voila en se qui concerne les chats moi j'en ai 2 et je limite au caresse et a prés je me lave bien les mains on ma dit que si ct des chat d’intérieur les risque de contamination a la toxo était moins élevé qu'un chat d'exter après je ne suis pas sur mais moi j'ai fait trois grossesse et avec les chats et rien du tout pas de contamination .

Je voie que vous avez toutes plus ou moins fait une écho et vue votre loulou bin moi sa ne sera pas avant le 22 avril alors sa me déprime car moi je ne suis pas du tout patiente mais alors pas du tout.

coter symptôme je me fait pas de film car j'en ai jamais eu et la c'est exactement pareil mais bon je ne m’inquiète pas car je sais que sa va.

je vous fait a toute de gros bisous bonne journée
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lye,
Ouanassaines a tout expliqué, il faut limiter le contact avec les chats...surtout s'ils se promènent dehors car ils se roulent dans la terre.

Il faut retenir que la toxo est lié à la terre, donc les légumes et fruits qui sortent de terre sont un risque potentiel s'ils ne sont pas bien lavés.

Mais attention à ne pas devenir non plus parano : le nombre de cas en France de FC liée à la toxo est très faible.

Il vaut mieux garder en tête une bonne hygiène : se laver les mains avant de préparer à manger, bien laver ses ustensiles, etc... :sage:

Ouanassaine,
Chaque femme est différente, certaines ont des symptômes et d'autres pas.

Par exemple ma mère n'avait "rien" !
Et il paraît que ça change aussi d'une grossesse à l'autre ! Donc :zen: tu as raison.

Mon écho était une écho de contrôle parce que je suis passée par une FIV, ensuite cela dépend des gynécos qui peuvent avoir aussi le matériel pour faire une écho.

La prochaine "officielle" pour moi est prévue le 27/4, donc pas très loin de la tienne.

Cet après-midi, je vois ma gynéco pour la 1er consultation, et faire la déclaration de grossesse. Est-ce que vous l'avez déjà eu ?
:bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!

merci beaucoup de me rassurer pr les chats. effectivement je limite les caresses et je me lave bien les mains mais c'est pas evident car j'adore mon chat :-D après il ne sort pas bcp bcp dc bon. et puis je vais voir avoir droit à la pds mensuelle pr controler pr la toxo :wink:

hirondelle : moi il me semble que la declaration de grossesse c'est à 3 mois, non? car moi il m'a dit qu'on la ferai plus tard.

pr ce qui est des echos, mon gygy a le materiel et fait des echos tous les mois pr un controle, je trouve ça :good: la prochaine est comme Ouanassaine, le 22/04 :-D

pr ce qui est des symtomes, effectivement tout dépend des femmes. moi a part les nausées qui sont un peu moins fréquentes et la fatiguetout vas bien :-D

:bisou:
ouanassaines
Top fraise
Top fraise

pour ma part je fait ma déclaration de grossesse le 26 avril et ma premiere échographie est fixé a ma 12 sa c'est a dire le 22/04 j'espere que tout ira bien mais bon y a pas de raison passez une bonne journée les filles bisous bisous
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Au fait, les filles, avez-vous des pertes blanches ? Une glaire assez opaque... :???:
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah ouais c'est degue :tropdrole: mais gygy m'a dit que c'était normal? pourquoi?
ouanassaines
Top fraise
Top fraise

coucou

alors voila est-ce-que sa vous dit un petit jeu j'ai sur internet un calendrier chinois qui vous dit " le sexe de bébé" moi pour m' amuser un peu je l'ai fait et sa me dit que c'est un garçon je vous donne le lien si vous voulais le faire faite leux bisous les filles

http://blog.----°°°°.com/blog/seeone_2 ... er-Chinois
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations