Futur maman dans le 66

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
sylika
Fraise active
Fraise active

Re: Futur maman dans le 66

Trop belle Solene et Nais !!!!
Punaize ca te fais loin de chez toi pour faire du scrap lol.
C'est cher ? car ca me plairait bien et c'est a coté de chez moi, je suis de saint cyprien.
bisous
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Ovu le 03 decembre
Test +++ le 17 décembre 2010 au bout de 3 cycles
accouchement prévu le 03 septembre 2011
Gabrielle est née le 17 Aout 4kg250 52 cm

1stime
Fraise attitude
Fraise attitude

désolée les filles, je voulais revenir plus tot mais Isabella faisait la glue, je ne pouvais pas la poser sans hurlements... j'avais dit que jamais je ne dormirais avec un nourisson et ben c'est fait lool.

alors suite et fin de l'accouchement si mademoiselle veut bien rester endormie...

donc je retourne à la clinique le lendemain pour un controle, plus aucunes contractions , la sage femme appelle le doc qui dit bon ben vous re rentrez mercredi, déclanchement jeudi et cette fois ci le bébé sort car vous êtes en dépassement de terme.
monito de controle le mercredi, tout va bien, pas de contractions.
jeudi matin arrive, je descend pour le déclanchement et padabam
contractions toutes les 2 minutes super fortes. je suis re dégoutée.
la sage femme me dit on ne peut rien faire, il faut attendre le doc.
le gynéco arrive à 8h (donc ça fait 3h que j'attend), il me dit bon ben on va tenter si l'utérus ne supporte pas les contractions et le propess ou si le bébé ne va pas bien on annulera.
donc j'ai le droit au propess, je suis super contente parceque ça veut dire que ça y est je vais voir mon bébé bientot.
j'ai le droit de remonter dans ma chambre avec ordre de redescendre si les contractions me font trop mal.
vers 19h, je descend pour un controle, ça fait depuis 11h du matin que j'ai mal et que je marche. le col n'a pas bougé d'un iota...
je remonte, j'essaye de dormir mais j'ai super mal, vers 23h j'ai super mal et je sens du liquide, j'appelle la sage femme de garde, monito ( mon 10 éme de la journée) de controle. et là elle me dit, je vous enlève le propess, vous avez trop de contractions pour rien.

mince bébé pleure, désolée
Image
stel6
Top fraise
Top fraise

grrrrrrrrrr isabelle chut maman raconte ta venue au monde !!! Je crois qu isabella est la soeur spirituelle de Naïs elle ne me laissait pas 2 min tranquille et même encore maintenant, elle est à coté de moi et elle me regarde et crie quand je fixe trop longtemps l ordi !!!! !!

Alors silyka vas sur le site www.ateliersdevirginy.over.blog.com
tu y trouvera tout ce que tu veux moi je me suis inscrite pour un trimestre car je voulais voir si j arrive à aller souvent ! j ai payé 35e alors la bas tu as à dispo tous les tampons les encres, le materiel pour couper des cercles, des emportes pieces, et une machine pour embosser à froid, mais tu dois investir pour le papiers tes photos biensur et des embellissements de ton choix (fleurs boutons rubans etc....), un tapis de coupe colle ciseaux crayons....bref si tu veux plus d info envoie moi un mail !!

Nath t es ou ?????
Bestiole66
Fraise attitude
Fraise attitude

Suis là Stel!!!
J'ai pas trop le moral en ce moment, je sais pas ce qu'il ce passe, enfin si un peu quand même, mais bon j'vais pas me laisser aller, bientôt mon petit Maxou sera là avec moi, ça va aller mieux...
Je vois qu'Isabella s'accapare sa maman hum hummmm, pas très préteuse hein la petite puce, de même que Naïs, qui scrute chaque faits et gestes de maman, non mais dit donc!! :tropdrole:
Ben sinon côté grossesse je me sens plutôt bien pas très fatiguée, un peu mal en bas du dos car bidou a bien poussé du coup mon centre de gravité a basculé bien en avant.
Certes j'aimerais vraiment que le moral revienne afin de finir le peu qui me reste de grossesse sereinement, pour ça faut-il être bien entouré, c'est pas mon cas en ce moment...
Bref je vais pas m'étendre sur le sujet, les larmes montent!!
Je vous fais des gros bisous les filles à très vite!
Image
1stime
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!
retentons l'expérience, voyons voir si j'arrive à finir mon histoire! lol
l'accouchement à durer longtemps mais mes tentatives de le raconter s'éternisent!!!
je pense que ma puce essaye de retourner dans le ventre lol!

Nath, si t'as pas le moral, tu devrais sortir, le soleil brille, profites en!
bienvenue priscillia au fait!

donc suite et fin ( avec un peu de chance lol)
la sage me dit qu'on doit enlever le propess, à ce moment là je suis assez contente, j'en ai bavé toute la journée et je me dis demain est un autre jour, quelques heures de sommeil et je serais requinquée!
que nenni! les contractions deviennent de plus en plus fortes et là j'entend un crac dans mon ventre ,je me dis ...., j'espère que mon utérus n'a pas lâché! mais non c'était la poche des eaux.
les contractions me font super mal alors la sage femme me dit bon ben au moins ils pourront pas vous renvoyez chez vous cette fois, ensuite elle me dit quelque chose d'encore mieux, vous voulez pas un calmant? je dors une heure et là miracle je suis dilatée à 3 cms!!
il est 6h du matin, c'est l'heure de descendre à la maternité, je connais toutes les sages femmes aprés mes nombreux faux départs et autres controles et elles me disent toutes que ça y est c'est pour aujourd'hui c'est sur! lool
je demande la péridurale assez vite, ça fait 24 h que j'ai mal et là c'est le miracle, plus aucune douleur!
je dors un peu car la dilatation prend super longtemps et en plus bébé est toujours haut.
16h je suis enfin à dilatation compléte, bébé est descendu mais elle a pas la tête dans le bon sens.
17h20 ça y est on est parti, je commence la poussée sauf que j'ai presque plus de contractions, une toutes les 4/5 minutes et elles sont pas fortes du tout. docteur dit que mon utérus est fatigué ( en tout cas moi je le suis!), enfin bref ventouse et épisiotomie
18h04 Isabella est née, enfin!!c'est moi quila sort et papa coupe le cordon!
pour finir je saigne trop et mon placenta ne veut pas se décoller alors que mon utérus a l'air d'avoir envie de le faire mais en une demi heure tout est réglé et j'ai enfin bébé sur moi!!
je file, mademoiselle a mal au bidou
bisous
Image
JennyM66
Top fraise
Top fraise

Ben dis donc 1stime, c'était un accouchement mouvementé! Tu as dit que Isabella n'avait pas la tête dans le bon sens... Tu veux dire la tête en haut? Ou juste tournée?
Tu as du en baver en tout cas!
Je vais au boulot bisou
1stime
Fraise attitude
Fraise attitude

la tete était bien en bas mais elle avait le cou déplissé et regardait le plafond au lieu de regarder son torse.
oui ça a été un peu mouvementé, à un moment donné je me suis dit oh punaise, la prochaine fois je veux une césarienne mais au final une fois que bébé est là, on oublie tout.
le principal c'est que bébé soit arrivé et qu'il soit en bonne santé.
d'autant plus que 24h aprés l'accouchement je pétais la forme lool.
et bonne nouvelle j'avais fini à + 16 kilos et j'en suis à +3 kilos.

tout ça pour dire, j'espère que je n'ai pas découragé les futures mamans!! j'avais juste un bébé qui ne voulait pas sortir lol.

je vous met une photo de la miss à J + 1
bisous
Image
JennyM66
Top fraise
Top fraise

lol je te déconseille sincèrement la césarienne 1stime! Parcequ'avec un accouchement même long et douloureux, après tu oublie! Avec la césarienne tu peux pas oublier! Tu as mal a pas pouvoir bouger pendant 3jours puis tu as un peu moins mal mais tu le sens très longtemps. 4mois après j'avais encore comme des fourmillements dans le bas ventre. Et pis la cicatrice on a beau nous dire mais non ça se voit pas... Tu parle que ça se voit pas! Quenini! La mienne elle se voit!
Bon je dis tout ça parceque j'aurai tant aimé avoir un accouchement normal. On verra pour bébé2 comment ça se passe lol. Et puis si j'envisage bébé2 c'est que c'est pas si horrible que ça :wink:
Elle est superbe ta pupuce! Félicitation! Et bravo pour ta perte de poids aussi. Perso, après 7mois et demi, il me reste 3 ou 4kilos en rab... C'est pas dramatique mais je suis plus comme avant.
Bisou
JennyM66
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Et bestiole, c'est pour très bientôt toi! Comment tu te sens? Tu dois vraiment commencer à t'impatienter non? J'espère que ça se passera bien pour toi mais tu connais...
Tu vas allaiter ou pas?
1stime je l'ai pas assez dit mais ouaou! Isabella est vraiment magnifique! Et quelle chevelure, c'est absolument magnifique! Tu dois être aux anges! Tu dors la nuit?
Perso, je dors toujours pas lol. Et oui, a presque 8mois, Solène se réveille encore de 1 à 5fois selon les nuits! Avec une tendance à s'améliorer ces jours ci...
Ses deux petites dents sont maintenant bien visibles et font mal à mes doigts! Elle m'a mordu deux fois déjà et ça fait pas du bien. La coquine!
J'ai introduit la semoule, les fruits rouges, les pates, le riz et les oeufs dans son alimentation. Elle adore!
Et miracle, ça fait 5 fois qu'elle fait pipi au pot! C'est super non?
Je parlais de la césarienne plus haut en posant un tableau pas sympa du tout mais quand je vois le résultat je me dit que finalement c'est pas cher payé pour avoir une princesse aussi mimi!
Aujourd'hui je suis de garde (pas de nounou le vendredi ça fait trop cher), on va surement aller acheter quelques trucs toutes les deux (gigoteuse plus grandes, petites robes)
elle se réveille bisous les filles
Bestiole66
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, et encore féliciatation 1stime pour cette magnifique pépette... C'est gentil de nous avoir mit une photo, dis donc elle a une superbe chevelure quoi que ça veut pas dire grand chose, Manon avait les cheveux foncés à la naissance et aujourd'hui elle est chatain clair!
Et oui pour moi c'est bientôt, je stresse pas du tout, par contre tjrs petit moral, impatiente oui, enfin j'aime beaucoup être enceinte, le sentir bouger et tout, ce qu'il me tarde c'est voir sa petite bouille, son premier regard et sa rencontre avec son papa et sa grande soeur!!
Oui je compte allaiter, j'espère vraiment que ça va marcher, parce-que pour Manon ça l'a pas fait..
J'espère aussi que ça va aller vite, j'ai un très très mauvais souvenir de mon premier accouchement, 4 déclenchements autant d'aller-retour à la maternité, 1 semaine de contractions terrible, accouchement après terme dû à un utérus hyper-tonic et trop musclé, merci le sport à haute dose!!
J'ai demandé à ma sage femme de Notre dame avec qui je fais les cours de prépa si ça allait aller plus vite pour un deuxième, même vu les 13 annnées qui les séparent et elle m'a dit oui, ça m'rassure un peu j'avoue...
Aujourd'hui entretien avec la nounou! elle est cool, sympa et elle fait beaucoup de chose avec les petits bouts, les sorts tous les jours sauf météo pourrite, vraiment bien suis contente!
Voili voilou les mamounnes, bon courage avec les quenottes de Naïs et Solène, quand à toi 1stime profites de chaque instant, ils changent tellement vite ces bébés, de jours en jours c'est impressionnant!!
Groooooooooos bisous tout doux
Nath
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

• Informations