bébé aout 2009
- salsa85
- Super fraise
Re: bébé aout 2009
Le problème c'est que ma chambre n'est pas très grande et que je n'ai pas un mur de dispo, il y a des portes partout. Et meme probleme avec la salle de bain, meme pas de place pour mettre une table à langer. Ca va etre un peu galère. Mais bon, j'ai le temps, j'aurais le temps de réfléchir à tout ca quand je serai en congé mat et peut etre que papa va se décider à prendre une maison en commun...
- morticia80
- Super fraise
Ahhhh ! alors là les choses prennent une autre forme dans ces cas là ... Alors il ne reste plsu qu'à souhaiter que vous trouviez la meilleure solution pour vous 3.salsa85 a écrit :Le problème c'est que ma chambre n'est pas très grande et que je n'ai pas un mur de dispo, il y a des portes partout. Et meme probleme avec la salle de bain, meme pas de place pour mettre une table à langer. Ca va etre un peu galère. Mais bon, j'ai le temps, j'aurais le temps de réfléchir à tout ca quand je serai en congé mat et peut etre que papa va se décider à prendre une maison en commun...
Bisous
-
Bonjour a toutes !!
J ai 28 ans et j attend mon premier bebe pour le 11 aout. Jai eu ma 2eme echo mardi et j attend une petite fille. Je suis trop contente. Elle va tres bien et elle pese deja 486 g. Je suis arretee depuis un mois maintenant car j ai un boulot difficile, sur la route toute la journee. J aimerais partagee les joies de ma grossesse avec vous. Felicitations a toutes les futures maman. C est un bonheur la grossesse !!!
J ai 28 ans et j attend mon premier bebe pour le 11 aout. Jai eu ma 2eme echo mardi et j attend une petite fille. Je suis trop contente. Elle va tres bien et elle pese deja 486 g. Je suis arretee depuis un mois maintenant car j ai un boulot difficile, sur la route toute la journee. J aimerais partagee les joies de ma grossesse avec vous. Felicitations a toutes les futures maman. C est un bonheur la grossesse !!!

- morticia80
- Super fraise

Enfin la fin de semaine ... mon homme rentre ce soir et ça va me faire du bien de me faire cajoler par lui. Heureusement que j'ai mes gars à la maison sinon je supporterai difficilement ces séparations (pourtant ça fait des annnées mais bon quand on aime). C'est le week-end de Pâques et nous partons dimanche pour revenir lundi. Mon grand va faire un stage de découverte en entreprise dans la société de mon beau-père alors nous le déposons sur Paris ce week-end.
Ce matin j'ai eu l'audace de manger deux cuillères de Nutella et maintenant j'ai des aigreurs d'estomac AIE AIE AIE ... Mon poids stagne c'est cool. Ma petite poupée est de plus en plus présente dans la journée. ça me fait plaisir de savoir qu'elle partage mon quotidien et pas que mes nuits.
Au fait ! j'ai oublié de dire que pour ma première grossesse j'ai eu à la suit de eczéma et cela ne m'a plus quitté voire empiré à la grossesse de mon deuxième. Et là ! plus rien .... cela fait exactement 14 ans que j'ai cet eczémas sur les bras, le dos et la poitrine .... et là plus rien ! Cela fait plusieurs semaines que j'ai le plaisir de passer ma main sur mes bras sans sentir une tonne de boutons...
Merci à toi ma petite poupée de me rendre mon corps de femme .... j'espère juste que cela va durer après la grossesse.
Bisous à vous toutes

bonjours a toute
miss gaelle bienvenue parmis nous!!! cette petite puce sais tu comment vous allez l'appeler???
hier je suis aller au labo faire le test o sullivan! j'attend les résultas
mon homme a monte le lit de Jane! il nous tarde qu'elle soit la!!!
tout comme le soleil d'ailleur
depuis hier on a un vent du tonnerre cette nuit ca ma réveillé!!!
bon allez les filles je vais me doucher je repasse tout a leur
bisous
miss gaelle bienvenue parmis nous!!! cette petite puce sais tu comment vous allez l'appeler???
hier je suis aller au labo faire le test o sullivan! j'attend les résultas
mon homme a monte le lit de Jane! il nous tarde qu'elle soit la!!!
tout comme le soleil d'ailleur

bon allez les filles je vais me doucher je repasse tout a leur
bisous
- lalie85
- Fraise d'argent

le test o'sullivan est un test qui évalue la glycorégulation (sucre dans le sang),pour dépister un eventuel diabète gestationnel.
cet examen est effectuer entre la 24 et 28 eme semaine d'aménorrhée.il dure 1 heure tu prend redez vous o labo ensuite il te donne 50gr de glucose et tu es a jeun
aprés un 1er dosage de sucre tu absorbe les 50 gr d'une traite et tu patiente 1 heure avant le second dosage. si test négatif (inf à 1.30 g/l) tu ne fais pas parti des personnes à risque de diabète gestationnel , si positif (sup à 1.30g/l) tu fera un autre test la même chose mais avec 100 gr de glucose .et tu attendra 3 heure ce n'est pas méchant comme test c'est long c'est tout.
voilà je sais pas si je me fais bien comprendre sinon va su le site ou alors sur maternéo . Un conseil quand tu le fera mange des haricots vert le midi et le soir précédent ton test .
-
- Informations
-