bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Vinie889
Première fraise
Première fraise

Re: bébé aout 2009

Hello les filles! :coucou:
ça fait un bail que je ne suis pas venue vous lire! Bcp de boulot et pas à la maison ces 2 derniers week-ends! ça m'avait manqué!! :-D :-D :-D
J'ai eu enfin mon écho morpho hier et que d'émotions de revoir notre bébé: tout va pour le mieux, l'échographe nous a dit qu'il avait un beau profil et que c'est un petit gars!! :-D :-D :-D :-D Il était un peu au dessus des courbes en poids et taille (j'espère qd même qu'il ne va pas trop creuser l'écart d'ici le 8 août :reflechis: !!!)
J'ai pas arrêté de pleurer de joie après çà!!! Non pas que je préfèrais un garçon à une fille mais d'un coup tout ça était encore un peu plus concret pour moi: avant c'était "nous allons avoir un bébé :bebegif: " maintenant "nous allons avoir un petit garçon!" Je ne sais pas comment l'exprimer mais ça m'a permis de l'imaginer courir partout, m'appeler maman, faire du vélo, jouer avec son Papa, essayer d'attraper le chat (pauvre Attila: bientôt la fin de la paix pour lui!) :bb:
C'est rigolo mais ça faisait un moment que je me disais que c'était un petit gars contrairement à toutes mes copines qui avait eu une petite fille et j'arrêtais pas de le dire à mon chéri. Quand on l'a sur il m'a regardé avec un grand sourire en disant "tu avais raison"! La nuit d'avant j'avais même rêvé que je disais à l'échographe qu'elle se trompait que c'était un garçon... ça me fait rire :lol: En même temps, j'avais 50% de me tromper!! La prochaine début juin... ça va être long d'attendre à nouveau!!!

Biz les :enc: !!
Je t'aime déjà mon ange!!Image

Image

morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles,
ca y est c'est fait .... je vais donc vous expliquer l'histoire de ma deuxième échographie.
On commence par le poids j'ai déja pris 10 kilos depuis le début de ma grossesse sachant que j'ai arreté de fûmer (5kilos pris le premier mois). Le gygy trouve cela normal étant donné que je suis grande et qu'il m'a suivi pour mon deuxième. Je prends beaucoup au début (arrêt clope aussi pour le 2ème enfant et après ça se calme).

Nous commencons par mesurer la tête et là il me demande de lui rappeler combien de kilos et de cm faisaient mes enfants .... je lui dit et il me donc normal ... mon bébé fait 556 g. Pour la mesure du bébé il me dit que ce n'est plus possible car trop grand.

Il m'annonce que mon bébé est en siège (comme mon 2ème jusqu'au 7ème mois).. donc pas d'inquiètude.

Il arrive le moment que nous attendions avec mon mari avec impatience ... le sexe de l'enfant. Je rappelle que j'ai déjà deux garçons en bonne santé. Il regarde et nous demande quels sont les prognostics ... nous lui disons que nous pensions avoir une fille ... Il nous réponds râté c'est un garçon ... je réponds et ben je vais être entouré de gars à la maison hihihi ...

Il continue à regarder et là je lui dit .. mais j'ai pas vue son zizi au fait !car pour mes deux gars ont ne pouvait pas se tromper on ne voyait que ça .... alors il dit je vais vous le montrer .... il fait le clichet et là il note tout en nous parlant F E M I et là je tremble de tout mon corps .... Le cochon il nous a fait un poisson d'avril le 2 avril. Il m'a laissé de longues minutes pour m'en remettre car je ne cessais pas de pleurer....

[align=center]:poupee:
Ma petite fille va bien et je suis la plus heureuse maman du monde !!!!![/align]
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
chouchoute29

Félicitations morticia80 !!!!!!!!!! quel bel surprise de la part de ton gynéco, c ke du bonheur !!!!!! décidemment c vraiment l'année des filles !!!!

gros bisous et bonne continuation
Flooraa
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitationnnnnnnnnnnnn C'est génial pour toi !!!
Gros énorme bisousssssssssss
:fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
:coeur: :coeur:
On t'attend avec impatience notre bébéImage
Fille ou Garçon nous le saurons bientôt on t'aimeImage
salsa85
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Et bien je vais faire exception à la règle. Nouvelle du jour : moi ce sera un petit mec! :bbdanse: un petit Enzo.
Bon week-end les filles
Image
1 AN ENZOImage
shakitoff
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir à toute,

je me présente vite fait, karen 28 ans
Nous attendons un petit gars pour le 13 aout, on l'a su le 28 mars.
le 16 avril rendez-vous pour l'echo morphologique.

bonne soirée et bon week end
2 ème essai ==> courbe de novembre ==> positif

un petit gars nommé THIMEO pour le 13 aout 2009Image
salsa85
Super fraise
Super fraise

:coucou: Karen et bienvenue parmi les aoutiennes. C'est ton premier bb ?
Image
1 AN ENZOImage
morticia80
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,
Un brin de soleil ce matin et mon coeur est joyeux ... Ce week-end nous avons fait du tri dans la maison (j'adore ça !). Alors je mes sens assez bien pour continuer aujourd'hui. J'aimerai ranger une pièce à la maison que nous avons baptisé bureau et malheureusement il y a tellement de bordel que seul mon mari peut s'assoir pour y travailler. J'ai un bureau dedans mais voilà je ne peux plus y mettre ma machine à coudre hihihi ! Alors c'est décidé je vais ranger ...
Je n'ai toujours rien acheté pour ma petite puce car mon cerveau ne pense qu'à créer son coin dans notre chambre ... alors je vais faire des croquis pour me guider et trouver un style qui colle à ma chambre. J'ai des envies de couture, de point de croix .... Ohlalala !
Bienvenue à toi shakitoff et coucou salsa85 et biensûr coucou à toutes les filles .... Comment allez-vous ? Le fait de connaître de sexe de votre enfant a-t-il suscité chez vous des envies de rangement, de création, d'achats etc .... ????????
Image
salsa85
Super fraise
Super fraise

:coucou: Morticia

C'est clair que de connaitre le sexe, ca permet de preparer et de faire des achats. Pour ma part ca faisait un petit moment que je regardais les vetements de bb sans pouvoir craquer. Alors samedi après-midi j'ai pu me faire plaisir en achetant des petits vetements. Quant à la chambre, déjà je ne sais pas ou je vais pouvoir loger un petit lit dans ma chambre alors ca va poser pb et ca me frustre beaucoup de ne pas avoir de chambre à décorer pour l'arrivée de ce bb mais j'ai pas les moyens de déménager pour le moment et comme je ne vis pas avec le futur papa, je suis obligée de faire avec.
Image
1 AN ENZOImage
morticia80
Super fraise
Super fraise

salsa85 a écrit ::coucou: Morticia

C'est clair que de connaitre le sexe, ca permet de preparer et de faire des achats. Pour ma part ca faisait un petit moment que je regardais les vetements de bb sans pouvoir craquer. Alors samedi après-midi j'ai pu me faire plaisir en achetant des petits vetements. Quant à la chambre, déjà je ne sais pas ou je vais pouvoir loger un petit lit dans ma chambre alors ca va poser pb et ca me frustre beaucoup de ne pas avoir de chambre à décorer pour l'arrivée de ce bb mais j'ai pas les moyens de déménager pour le moment et comme je ne vis pas avec le futur papa, je suis obligée de faire avec.
J'imagine que cela ne va pas être facile ... Moi non plus je ne prépare pas de chambre pour ce nouveau bébé ... mes deux garçons ont chacun leur chambre mais ils ont 12 ans d'écart donc nous ne voulons pas les faire cohabiter. Donc la petite fille sera d'ici 2 ans dans notre chambre en attendant les travaux d'agrandissement. Ce n'est pas bien grave car nous mettons une séparation en voile ou un paravent pour veiller à un minimum d'intimité. Son coin suffira à mettre son lit et peut être une commode. Chez nous les chambres servent juste à dormir et pas à jouer dedans car nous avons un espace dans la salle à manger pour ça et biensûr nous avons dehors ...
Pour toi, il faut mesurer et aménager peut être autrement pour que ton bébé puisse avoir son petit coin près de vous... et puis aménager son coin ne veut pas forcément dire tout repeindre ...
Peut être dans un premier temps un couffin serait suffisant ???
Si tu veux de l'aider pas de soucis nous pouvons échanger des messages avec des plans .... bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations