bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
va_nouille
Première fraise
Première fraise

Re: bébé aout 2009

coucou les filles!!

je vois qu'il y a eu des echos morpho la semaine derniere!! felicitation pour les ptites filles a venir!! moi c demain a midi!!!! jvais enfin savoir ce que c'est!!! tout le monde me pronostique une fille..perso pour une fois jai aucune intuition!!! sinon j apprehende un peu pour demain...jespere quil ou elle va bien...enn tout cas moi ca va pas trop mal!! jai plutot la patate....mon bidon est enfin sortit lool d'un coup!! ca ma fait un peu halluciner de prendre du ventre comme ca du jour au lendemain mais cetait plutot rigolot!!!! aller jvous dit a demain pour vous donner la reponse!!!

a+++

Flooraa
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou, :-D
Moi aussi hate de savoir et je saurai le lundi suivant ... J'ai pas d'intuition, c'est mon premier en plus ... Et toute jeune maman :enceinte:
Alors je vous tiens au courant aussi ! Sinon tout va bien pour ma part aussi ! Pas fatiguée ! Mais avec le changement d'horaires j'ai eu du mal à m'endormir grrr !

Gros bisous les nenettes
:fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
On t'attend avec impatience notre bébéImage
Fille ou Garçon nous le saurons bientôt on t'aimeImage
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles,
ça y est on approche tout doucement ... va_nouille tu dois être dans tous tes états... Moi c'est jeudi et j'ai déjà du mal à dormir ... bah il faut dire que le décalage horaire n'arrange rien ... Alors va_nouille dis nous tout lorsque tu rentres.
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Flooraa
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,
Eh oui ça se rapproche, pour ma part c'est qd même lundi prochain ...
C'est lonnnnng ! Effectivement di mal à dormir aussi, avec le décalage !
Il parait que boire un verre de lait pour s'endormir c'est efficace, ben j'essaierai si j'ai encore du mal et on verra !

Passez une bonne journée
salsa85
Super fraise
Super fraise

morticia80 a écrit ::bbdanse: coucou tout le monde,
Enfin vendredi, mon homme rentre ce soir...
Le temps est encore soupe au lait mais c'est pas grâve mon coeur est joyeux.

Cette nuit bébé n'a pas cessé de bouger dès que je me mettais sur le côté... Dormir sur le dos est généralement ma position mais depuis que cela fait un poids je me mets sur le côté. Il va falloir que nous trouvions un compromis tous les deux. Toujours à rêver de mon futur bébé (mes rêves sont intenses).

Sinon il ne reste plus que 5 jours qui nous séparent de l'écho morpho .... j'ai tellement hâte d'avoir cette nouvelle rencontre avec mon bébé. Il faut savoir que depuis le début de ma grossesse nous n'avons pas vu le profil de mon bébé (ce bébé est très pudique) même lors du rdv avec la sage femme, je n'ai vu que son dos (oh il est beau son dos) j'aimerais voir autre chose.

Reste t il encore quelqu'un qui doit passer son écho morpho et qui de plus ne connait pas le sexe de son enfant ????? Je voudrais savoir si je suis seule à sauter dans tous les sens en attendant ce rendez-vous ?
[marq=left]:sautdejoie:[/marq]
:bisou:
:hello:
Non tu n'es pas la seule à ne pas savoir le sexe du petit ange. Pour ma part, j'ai rendez-vous samedi chez gigi pour résultats amniocentèse alors je vais savoir mais ce qui m'importe en premier c'est que les résultats soient bons... après fille ou garçon c'est que du bonheur de toute facon
Image
1 AN ENZOImage
va_nouille
Première fraise
Première fraise

salut les filles!!!

bon ca y est JE SAIS ENFIN!!! et c'est un garçon!! donc conclusion y a pas que des filles loool ...soulagée de savoir qu'il va tres bien et qu'il se developpe tres bien aussi:!!! puis quelle emotion de le revoir!! sauf que il a pas trop voulu montrer sa tete!!! comme la 1ere fois en fait..a croire quil est timide loooool

aller encore un peu de patience pour les autres....ca passe plus vite qu'on ne l'imagine au final!!!

a bientot
Flooraa
Fraise attitude
Fraise attitude

va_nouille a écrit :salut les filles!!!

bon ca y est JE SAIS ENFIN!!! et c'est un garçon!! donc conclusion y a pas que des filles loool ...soulagée de savoir qu'il va tres bien et qu'il se developpe tres bien aussi:!!! puis quelle emotion de le revoir!! sauf que il a pas trop voulu montrer sa tete!!! comme la 1ere fois en fait..a croire quil est timide loooool

aller encore un peu de patience pour les autres....ca passe plus vite qu'on ne l'imagine au final!!!

a bientot
Félicitation pour cette nouvelle oui, aprés l'écho on se dit que c'est vite arrivé mais on est d'autant plus heureux aprés !
C'est super pr toi.
Gros bisous

ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

félicitation pour ce ptit boy!!!! le plus dur maintenant c'est dene pas craquer et vider le compte en banque!
maintenant je trie le linge que l'on ma prêter et je commence a ranger les placards pour faire de la place!je pense que pour les 6 premiers mois je vais plus rien acheter j'ai ce qu'il faut et puis on va m'en offrir aussi

prochaine étape : peinture de sa chambre! pour ca je vais commencer a libérer la pièce ! mon mari rentre bientôt donc on bouger qq meubles!

sinon ma petite jane bouge comme un asticot , cet après midi mon chien est venu se coucher a cote de moi il a pose la tête sur mon ventre et la la ptite puce s'est mise a donner des coups! même le chien la ressenti c'été trop mortel!il ma regardé et je lui ai dit c que le début des ennuis pur toi!

bon allé plus qu'une demi heure avant que mon mari rentre! je lui ai fait un gâteau au chocolat

gros bisous les filles
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles,
Va_nouille : félicitations pour ton petit garçon ... heureuse de lire que tout va pour le mieux ... maintenant les choses vont commencées par ce dessiner ... tri des fringues, achat, installation de son coin ou sa chambre, etc ... c'est du bonheur à grande dose tout ça.
Ozoas : ça y est tu es dedans maintenant tu lui prépares son nid douillet ... d'avoir des fringues ne t'empêcheras de craquer par moment ... ils font des tenues si craquantes maintenant.
Bisous à vous toutes
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

ce matin inscription a la mater avecla sage femme !
la mon cheri vient de faire la table a langer de JANE , il ne manquera plus que les étagère en dessous!
je crois que je vais aller faire une sieste je suis naze en ce moment!

bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations