Future maman de Vannes pour 2011
Re: Future maman de Vannes pour 2011
kikou les copinette moi c'es bon j'ai vu petite :bebe et je suis enciente de 1mois et 2jours en ce mardi 22 mars 2011 trop heureuz j'ai mon ecographie a faire le 2 mai :) et en meme temp je ver faire mon inscripetion ala materniter je suis de vannes pret de sene et je m'enui beaucoup la journee alor les fille si vous avez un temp libre ca cerai cool de ce rencontrer pour discuter de nos grosesse :) a biento gros bsx a toute
Salut les filles!
J'ai fais une amio car prise de sang pa bonne, mais à l'écho pas de pb. Pour moi, avec mon gyneco, c echo tt les mois , prochaine le 1 er avril, je vais voir mon petit poisson
dans son liquide, je commence à le sentir bouger
.
Félicitation alicia, j'espere que tu n'es pas malade
du coup c pr mi novembre
bonne continuation on se tiens au courant.Bisous a ttes et bonne soirée
J'ai fais une amio car prise de sang pa bonne, mais à l'écho pas de pb. Pour moi, avec mon gyneco, c echo tt les mois , prochaine le 1 er avril, je vais voir mon petit poisson

Félicitation alicia, j'espere que tu n'es pas malade

du coup c pr mi novembre

Félicitations à toi Alicia, ça se concrétise !!! Si tu veux on peu papoter ici déjà pr apprendre à se connaitre, si tu as des questions n'hésite on pourra peut etre t'aider vu que pr ns la grossesse est un peu plus avancée. Tu t'inscris à quelle mater ? Océane ? Ton gygy est déjà là bas ? Moi je me suis inscrite là bas et pr le moment je suis suivie par un gygy qui a un cabinet ailleurs, je serai suivie à partir du 7è mois par un de la clinique, l'inscription se fera automatiquement lors du rdv avec l'anesthésiste.
Ad, ok pr amnio, j'éspère que les résultats seront bons.
Moi concernant l'echo j'ai eu la morpho lundi soir mais
n'était pas décidé à nous montrer sa bouille, on n'a vu que son dos ! Du coup je dois retourner dans une semaine car gygy n'a pas pu prendre toutes les mesures ! Ah le petit coquin, déjà bien tetu !!!! Comme ses parents... on n'est pas bretons pour rien
Bonne soirée à vous

Ad, ok pr amnio, j'éspère que les résultats seront bons.
Moi concernant l'echo j'ai eu la morpho lundi soir mais

Bonne soirée à vous

Salut les filles,
résultats amio négatif, pas d'anomalie et c bien un boy dans mon ventre qui bouge de +en+
Alicia n'hésite pa si tu as des question qui te turlupine!!on es la !
Bonne journée à ttes, bisous
résultats amio négatif, pas d'anomalie et c bien un boy dans mon ventre qui bouge de +en+

Alicia n'hésite pa si tu as des question qui te turlupine!!on es la !
Bonne journée à ttes, bisous

oh quelle bonne nouvelle Ad !!!!! JE suis vraiment très contente pr toi !!!
Félicitations pr ce petit mec !!!
Moi je retourne à l'echo mercredi j'ai hate !
Bon week end les filles

Félicitations pr ce petit mec !!!
Moi je retourne à l'echo mercredi j'ai hate !
Bon week end les filles

salut les filles,
alors !!! ou etes vs passées?
donner de vos nouvelles
alors !!! ou etes vs passées?

Moi je suis là, ms comme personne ne répondait je ne suis pas revenue faire un tour depuis quelques temps !
Comment vas-tu ? Tout se passe bien ?
Comment vas-tu ? Tout se passe bien ?
Salut melidream,
tout va bien, bb pousse tres bien, j'ai eu l'echo le 1er avril
je prend du poids comme il le faut et je mange tt ce qu'il ne faut pa
Au fait, c ton 1er bb, mois oui, avant je suis pa par (prise de t°, examen mr et moi, j'allais faire une hystéro mais ca a marcher avant
Je me repose mais je dois qd même travailler car je suis exploitante agri et mon mari à l'extérieur!!
le bb commence à peser et ca tire mais c'est pr la bonne cause encore qq mois et bb sera parmi nous, je commence à préparer, récupérer des cops...
Et toi, que fais tu? raconte un peu,
bisous
Alicia, tiens nous au courant!!
tout va bien, bb pousse tres bien, j'ai eu l'echo le 1er avril
je prend du poids comme il le faut et je mange tt ce qu'il ne faut pa

Au fait, c ton 1er bb, mois oui, avant je suis pa par (prise de t°, examen mr et moi, j'allais faire une hystéro mais ca a marcher avant

Je me repose mais je dois qd même travailler car je suis exploitante agri et mon mari à l'extérieur!!
le bb commence à peser et ca tire mais c'est pr la bonne cause encore qq mois et bb sera parmi nous, je commence à préparer, récupérer des cops...
Et toi, que fais tu? raconte un peu,
bisous
Alicia, tiens nous au courant!!
bonsoir,
je suis de férel a 45 min de vannes et je suis enceinte de 2 mois ma 1ére eco a lieu le 26 avril a la clinique oceane avec le docteur barbier.quelqu'un peut il me donner son avis sur la clinique, sur ce medecin??comment ce passe la 1ere eco?faut il s'inscrire a la clinique ou est ce fait automatiquement?merci d'avance pour vos réponse!!!

je suis de férel a 45 min de vannes et je suis enceinte de 2 mois ma 1ére eco a lieu le 26 avril a la clinique oceane avec le docteur barbier.quelqu'un peut il me donner son avis sur la clinique, sur ce medecin??comment ce passe la 1ere eco?faut il s'inscrire a la clinique ou est ce fait automatiquement?merci d'avance pour vos réponse!!!
Ad, moi aussi bb1, on a attendu 14 mois avant que ça marche et avons fait quasi tous les examens qui existent pour trouver le souci... et y'en avait, moi cycles complètement irréguliers, parfois pas
et selon gygy quand y'en avait c'était sans doute de mauvaise qualité. Pour mon homme petit souci de mobilité des
, un peu trop fainéants, du coup gygy m'a prescrit clomid pour 3 mois, le 1er mois, aucun effet, entre temps je suis allée voir un micro kiné pour mes soucis de cycles et pour le poids que je n'arrivais pas à perdre. Le cycle suivant j'ai repris clomid et, est ce ça ou le micro kiné je n'en sais rien mais
à J18 (exceptionnel pr moi !) et les
qui ne sont jamais arrivées puisque
le 12 novembre. Pr la petite histoire, c'était le jour de mon rdv avec gygy, là où il comptait nous annoncer qu'on passait aux inséminations artificielles... finalement on a réussi à faire un
couette !
Sinon moi ça se passe bien, la fatigue ça va car je ne travaille pas. Je devais entamer une formation en janvier ms comme les exams étaient en juin ça faisait juste et du coup je la repousse d'1 an, ça me fera quelques mois avec
avant la reprise.
Mymy, bienvenue à toi. Le dr Barbier travaille avec le Dr Beucher il me semble ? En fait selon le jour où tu vas tu peux tomber sur l'un ou l'autre si j'ai bien compris. Moi j'ai pris rdv avec le Dr Beucher, je le recontrerai en juin, pr le moment je suis suivie pr un autre gygy qui est indépendant et ne pratique pas les accouchements. Dc dsl je ne peux pas te donner d'avis sur ce gygy, mais apparemment (selon la sage femme que je vais avoir pour la prépa à l'accouchement) très gentille.
Concernant la clinique, ma belle soeur a accouché là bas et était très contente c pourquoi j'ai aussi choisi d'accoucher là bas. Je l'ai déjà visité et ça a l'air pas mal.
Pas besoin de t'inscrire vu que ton gynéco sera là bas ce sera fit automatiquement.
La première echo, gygy va prendre des mesures pour dater le début de grossesse, voir s'il n'y a pas de pb particulier (grossesse extra utérine par exemple), il va voir s'il y a un ou plusieurs embryons, tu vas entendre le petit coeur de
(un moment magique !). Tu vas voir c un merveilleux moment !
Voilà j'éspère avoir répondu à tes questions ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bonne soirée les filles

Sinon moi ça se passe bien, la fatigue ça va car je ne travaille pas. Je devais entamer une formation en janvier ms comme les exams étaient en juin ça faisait juste et du coup je la repousse d'1 an, ça me fera quelques mois avec

Mymy, bienvenue à toi. Le dr Barbier travaille avec le Dr Beucher il me semble ? En fait selon le jour où tu vas tu peux tomber sur l'un ou l'autre si j'ai bien compris. Moi j'ai pris rdv avec le Dr Beucher, je le recontrerai en juin, pr le moment je suis suivie pr un autre gygy qui est indépendant et ne pratique pas les accouchements. Dc dsl je ne peux pas te donner d'avis sur ce gygy, mais apparemment (selon la sage femme que je vais avoir pour la prépa à l'accouchement) très gentille.
Concernant la clinique, ma belle soeur a accouché là bas et était très contente c pourquoi j'ai aussi choisi d'accoucher là bas. Je l'ai déjà visité et ça a l'air pas mal.
Pas besoin de t'inscrire vu que ton gynéco sera là bas ce sera fit automatiquement.
La première echo, gygy va prendre des mesures pour dater le début de grossesse, voir s'il n'y a pas de pb particulier (grossesse extra utérine par exemple), il va voir s'il y a un ou plusieurs embryons, tu vas entendre le petit coeur de

Voilà j'éspère avoir répondu à tes questions ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bonne soirée les filles

-
- Informations
-