Future maman de Vannes pour 2011

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Future maman de Vannes pour 2011

Je vois qu'il n'y a pas de post actuel pour le Morbihan alors je me permets d'en créer un.

Pour la petite présentation, j'habite à proximité de Vannes, je suis enceinte de bb1 dont la naissance est prévu pour la deuxième quinzaine de juillet, mais je n'ai pas encore de date exacte car lors de l'écho de datation gygy ne nous a rien dit. (à priori ce serait pour le 27 juillet... à reconfirmer lors de la prochaine echo)
Ce petit bout s'est installé après 14 mois d'attente et des petits soucis du coté du papa et du mien, mais finalement, grâce à un petit coup de pouce de clomid nous avons réussi à avoir un :bebegif: couette.
J'ai eu mon :+++: le jour d'un rdv avec gygy durant lequel il était prévu qu'on passe aux iac !! Comme quoi...

Je serais très contente si d'autres morbihannaises actuellement enceinte se joignaient à moi alors n'hésitez pas !

A très bientot
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image

miss-mwa
Fraise active
Fraise active

Re: Future maman de Vannes pour 2011

coucou !! je suis de vannes !! :-D
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Enchantée !
Dis moi tout !!!
Depuis quand es tu enceinte ?
Quel âges as-tu ?
Et tout ce que tu veux me dire d'autre !

Je suis curieuse ms c la meilleure façon de faire connaissance.

Image

Image
ad56
Première fraise
Première fraise

Salut, j'habite à 45 kms de vannes
j'attd bb pr début aout 2011 c un garcon!!
Je ne le sens pa trop bouger mais vu que c le premier, je ne sais pa trop ce que ca fait!!!
J'ai 27 ans, mon mari 32 et ns avons mis 18 mois avant le :+++:
alicia56

kikou moi aussi je suis de vannes je mapelle alicia j'ai 19ans et enceinte aussi je les aprrie il y as 8 jours : )
mai pour ma 1er eco de datation il ne voie pas bebe c'est bormal? je minkiette kar jai fait trois teste et une priz de sang ki eter bien positif
joliesphotos

♥ Rien de tel pour vous et ce futur bébé d'immortaliser ce moment magique... Unique...

♥ Seule, avec le papa, les frères et soeurs... Passez un instant de détente et d'amusement en réalisant un reportage photos, à domicile, en extérieur ou en studio (Studio sur Camors ou mobile).

http://thomas-d.nuxit.net/tdv9/grossesse/20.html

Nous vous proposons une séance de prise de vue "Grossesse" avec 10 photos retouchées sur cd au prix de 85€ (Prix dégréssif pour plusieurs prises de vue). Nous pouvons également vous créer vos faire-part de naissance.

♥ En tout intimité... Maman et bébé reposés... Au moment ou vous le souhaitez... Nous vous proposons une séance prise de vue "Naissance" au prix de 105€.

http://thomas-d.nuxit.net/tdv9/bb/14.html

♥ Pour un reportage "Grossesse/Naissance" -25% de réduction sur la séance "Naissance" (Soit 78€75 la prise de vue +10 photos retouchées sur cd)

♥ Nous vous souhaitons, à vous et à votre bidou une jolie et tendre grossesse...

Prise de contact sur
www.thomas-dherbecourt.com
ou au 06.47.47.62.46
ad56
Première fraise
Première fraise

Salut Alicia, tu sais depuis qd tu es enceinte? car lorsque c le tt début, ton bb n'est qu'un tt petit haricot!! alors t'inquiète ce n'es peu etre rien .fait une prise de sang pr vérifier ton tx de hcg, c plus sur que les test urinaire, voila, bon courage :croisedoigts:
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue les filles. Désolée de ne pas avoir répondu plus tot mais j'ai eu tellement peu de réponses que je viens rarement... je viendrai plus souvent maintenant !

Alicia, c tout a fait noraml qu'on ne voit rien au tout départ, moi j'ai fait une echo le jour ou j'ai su mon :+++: , donc DPO 15 et gygy était incapable de dire s'il j'étais bien enceinte, des indices le laissaient penser, mais ça aurait aussi pu ne pas etre ça. Si tu as fait plusieurs :testgrossesse: + pds pas de souci c bien :+++:
J'ai refait une echo plus de 15 jours après et là on voyait un tout petit haricot comme dit ad.
Donc pas de panique.
Qu'a dit ton gynéco à ce sujet ?

Ad, tu es de quel coin ? On se suit de pres alors car moi c pr fin juillet. Nous ne savons pas le sexe car nous voulons garder la surprise jusqu'à la naissance. Ca va etre dur de résister surtout qu'on a l'echo morpho lundi mais on va tenir bon !

A bientot

Image

Image
ad56
Première fraise
Première fraise

Salut Melidream,
j'habite à 8 kms de ploërmel, ma DPA est pr le 7 Aout mais sur internet les calculs mettent fin juillet et j'accouche à plo, donc on ne se rencontrera pa :ouin: c dommage.
Ns on a demandé le sexe parce que j'ai fait une amiocentèse et que de tte facon on aurait su avec les résultats.
Mon mari n'aime pas les surprises à ce sujet, trop dur de pa savoir et de pa le dire!!!
J'attends les résultats dans les prochains jours :croisedoigts:
mais je suis confiante car pas de pb à l'écho.
Bonne journée à ttes
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oui effectivement on ne se rencontrera pas car meme si j'habite à presque mi distance entre Plo et Vannes pour moi ce sera Vannes !
Tu as fait une amnio car il y avait une raison particulière ? C sur que là t'étais obligée de savoir le sexe.
Nous en fait au départ on n'était pas d'accord, moi je ne voulais pas savoir et mon homme disait que c'était plus facile pr préparer l'arrivée de :bebegif: , mais j'ai finalement réussi à le convaincre et maintenant nous sommes tout les 2 à fond pour garder la surprise jusqu'au bout, malgré ce que certains autour de nous peuvent dire !

Pour moi aujourd'hui c l'écho morpho : 18h... j'ai ahte !!Attendre si longtemps pr si peu de temps face à notre p'tit bout c pas humain :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Tu la fais quand ton echo morpho toi ? Sans doute un peu plus tard vu les dates.
Pour ce qui est de la DPA, moi aussi quand je calculais sur les sites aucun ne disait la meme chose, finalement je me fies à ce qu'a dit gygy.

Bon aprèm sous le soleil
:bisou:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

• Informations