Future maman de Vannes pour 2011

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
solena56
Première fraise
Première fraise

Re: Future maman de Vannes pour 2011

:coucou: emi,
la premiere césa c'est super bien passée. Je l'ai eu a 00h12 et a 17h je me levais et faissait mes premiers pas mdrr ! le plus frustrant c'est que j'ai pas eu mon bb enfin 3h apres ! c'est pour ca que ca m'embête une deuxieme ! mais apparement c'est different quand c'est programmé !
j'attends de nouveau une princesse ! et c'est pas plus mal parceque pour la premiere je me suis laché sur le rose ! ca va m'eviter de tout repeindre et tout acheter lol

Image
Image

[font=fantasy]Césa prévue entre le 05 et le 10 aout !!![/font]

emi2010
Fraise attitude
Fraise attitude

felicitations pour ta princesse!
J'aimerai bien une fille aussi mais plus ça avance et je me dis que garçon ça serait aussi bien!lol
Oui moi c'est un peu pour ça que la cesa m'embete deja on est surement un peu frustrée de pas avoir "accouché" vraiment et en plus t'as pas ton bébé de suite!Les papas en plus n'ont pas le droit d'etre la je crois? :ouin: alors en plus si je dois y aller seule me faire charcuter c'est le ponpon! :wink:
Moi j'ai pris que du mixte du coup! Et la chambre pareil taupe et blanc!
BB1:Nino, né le 14/07/11 53cm 3,450 kg!BB2:C1:30j;C2:30j;C3 +++ le 01/02/12Image
ImageImage
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi aussi Emi préférence pr une fille ms plus ça approche et plus je me dis qu'un p'tit mec ce serait pas mal. :tropdrole:
Moi aussi c mon angoisse la casarienne, d'abord pr ne pas avoir le "bonheur" (je ne dirai peut etre plus ça quand j'y serai :tropdrole: :tropdrole: ) d'accoucher "normalement" et de serrer mon bébé tout de suite. Et puis parce que le papa ne pourra pas etre présent.

Ouiiiiiii passée sous les 100 jours !!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Solenn pr le rose, effectivement ça t'évite la corvée de peinture et de rachat de vetements !
Moi comme Emi, du coup c tt en mixte, du coup ça limite et c pas plus mal, on se lachera après la naissance !! :lol:
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
emi2010
Fraise attitude
Fraise attitude

je vous dis qu'ça si c'est une nenette les magasins vont etre en rupture de rose avec moi!lol :tropdrole:

Tu avais rendez vous aujourd'hui meli? ça c bien passé? Suis curieuse!lol
BB1:Nino, né le 14/07/11 53cm 3,450 kg!BB2:C1:30j;C2:30j;C3 +++ le 01/02/12Image
ImageImage
solena56
Première fraise
Première fraise

Trop tard emi !!! y a deja plus de rose dans les magasins de puericulture de vannes et dans un rayon de 30 kms autour !!! :tropdrole:
pour la césa, si c'est en urgence effectivement le papa n'est pas autorisé mais si c'est programmé il peur etre avec la maman et on peut meme avoir le bb avec nous un peu avant d'etre envoyée en salle de reveil .... enfin c'est ce que m'a dit mon gygy ! :-D
Image

emi2010
Fraise attitude
Fraise attitude

:ouin: comment je vais faire si y'a plus de rose!!!!!!!! :tropdrole:
Ah ben ça me rassure parce que je sais que je serai declenchée donc le papa pourra etre la mais bon si ils decident d'une cesarienne j'avais un peu peur d'etre seule et de pas voir mon bébé de suite et savoir ce que c'est aussi! :-D
ImageImage
solena56
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles !
Et voilà ... aujourd'hui 5 mois pleins ! j'entre dans le 6ème... plus que 3 mois yessss !
En plus le papa rentre ce soir pour 4 jours apres 2 semaines d'absences :-D :-D :-D
Cet apres midi ca ve etre shopping pour trouver une petite robe de grossesse sympa ! si vous avez des bonnes adresses je suis prenneuse !
Bises a vous !

Image
Image

emi2010
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: solena!
Rhooo c'est la fete ce soir du coup!lol
Ca doit etre long d'etre separés comme ça surtout pendant la grossesse!
Pour les robes de grossesse moi je les ai achetés sur envie de :fraisinaute: c'est un peu cher et encore mais les robes sont elegantes et bien coupées moi j'en ai deux et je suis sure que je pourrais les remettre apres sans mon gros ventre!
d'ailleurs dans ma signature la photo je suis avec une des robes!lol
ImageImage
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

dsl ça fait qqs jours que je ne suis pas venue mais j'ai pas eu trop le temps.

Solena, je rectifie si tu commences ton 6è mois il te reste 4 mois... moi je termine le 6è mois mmercredi et j'entame donc le 7è et il me restera 3 mois !

Emi, c vrai qu'ils ont des jolies choses sur envie de fraise, ms l'inconvénient d'acheter sur internet c que tu ne peux pas essayer... et puis moi je ne me vois pas mettre de prix dans mes vetements de grossesse ne sachant pas si je pourrai les remettre. Du coup je fais mes achats chez kiabi et la halle... bon après c vrai quej'aimerais bien trouver un petite robe sympa mais là bas y'a pas grand choix...

Cet aprèm j'ai eu rdv avec une dame de la CAF qui m'a annoncé qu'on allait touché la prime de naissance le 4 ou 5 mai : 900 euros !!!!! Ca c'est une bonne nouvelle, on va pouvoir avancer dans nos achats parce qu'on est légérement à la bourre; On a les grosses choses (chambre, poussette, matelas (que j'ai reçu aujourdhui)) mais coté vetements et tt le reste y'a encore du boulot !!!

Sinon je crois que c emi qui me demandait des nouvelles suite à mon rdv de mardi chez gygy. Ca s'est très bien passé, j'ai meme eu le droit à une echo... je ne pensais pas et du coup chéri n'était pas là, le gyneco s'est bien amusé (pourtant je n'étais pas la dernière, il y avait encore une personne derrière moi) il m'a fait en 3D, je ne suis pas fan à la abse mais bon quand on peut voir son :bebegif: alors que ce n'était pas prévu on ne rechigne pas :tropdrole: :tropdrole: . N'empeche que ça fera un souvenir pour après. On ne connait pas le sexe mais meme avec l'echo 3D du visage ça ne donne pas bcp d'indication... tant mieux sinon tout le charme aurait été rompu.

Demain, et ça c'est moins bien, j'ai le test o'sullivan a faire, en fait c écrit test d'hyperglycémie sur l'ordonnance et apparemment je dois rester 3h au labo... pppffff la matinée va etre longue !

Bon allez j'arrete de faire ma pipelette !

Bonne soirée
:bisou:
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
emi2010
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Meli!
T'en as de la chance pour l'echo 3D! Nous ont aurai bien aimé mais bb était pas bien placé et la gygy a deja eu beaucoup de mal a prendre ses mesures donc j'attend l'echo des 32 sa avec impatience!!!
Ben ecoute pour le coup envie de fraise ça taille bien moi aussi en general j'achete pas sur le net mais en vetements grossesses dans les magasins c'est limité!
moi j'ai pas encore eu ma prime et je l'attend aussi pour pofiner mes achats!
Bon je passerai pas avant mardi ce week end je m'en vais :-D bon j'ai 7 heures de voiture c'est moins drole mais bon hate de changer d'air!
Bonne chasse aux oeufs les filles!!!!!! :bisou:
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

• Informations