coucou les filles
dsl ça fait qqs jours que je ne suis pas venue mais j'ai pas eu trop le temps.
Solena, je rectifie si tu commences ton 6è mois il te reste 4 mois... moi je termine le 6è mois mmercredi et j'entame donc le 7è et il me restera 3 mois !
Emi, c vrai qu'ils ont des jolies choses sur envie de fraise, ms l'inconvénient d'acheter sur internet c que tu ne peux pas essayer... et puis moi je ne me vois pas mettre de prix dans mes vetements de grossesse ne sachant pas si je pourrai les remettre. Du coup je fais mes achats chez kiabi et la halle... bon après c vrai quej'aimerais bien trouver un petite robe sympa mais là bas y'a pas grand choix...
Cet aprèm j'ai eu rdv avec une dame de la CAF qui m'a annoncé qu'on allait touché la prime de naissance le 4 ou 5 mai : 900 euros !!!!! Ca c'est une bonne nouvelle, on va pouvoir avancer dans nos achats parce qu'on est légérement à la bourre; On a les grosses choses (chambre, poussette, matelas (que j'ai reçu aujourdhui)) mais coté vetements et tt le reste y'a encore du boulot !!!
Sinon je crois que c emi qui me demandait des nouvelles suite à mon rdv de mardi chez gygy. Ca s'est très bien passé, j'ai meme eu le droit à une echo... je ne pensais pas et du coup chéri n'était pas là, le gyneco s'est bien amusé (pourtant je n'étais pas la dernière, il y avait encore une personne derrière moi) il m'a fait en 3D, je ne suis pas fan à la abse mais bon quand on peut voir son

alors que ce n'était pas prévu on ne rechigne pas

. N'empeche que ça fera un souvenir pour après. On ne connait pas le sexe mais meme avec l'echo 3D du visage ça ne donne pas bcp d'indication... tant mieux sinon tout le charme aurait été rompu.
Demain, et ça c'est moins bien, j'ai le test o'sullivan a faire, en fait c écrit test d'hyperglycémie sur l'ordonnance et apparemment je dois rester 3h au labo... pppffff la matinée va etre longue !
Bon allez j'arrete de faire ma pipelette !
Bonne soirée