Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

madline88 a écrit :Mercii Bahia :wink:

Oui puis bon y'a un le divorce de mes parents, le décès de mon frère entre temps le remariage de ma mère, puis mon père qui m'a foutu dehors, je suis partie de l'endroit où je vivais depuis 18ans et pour finir je suis arrivée dans les montagnes j'ai connu mon homme qui ne voulait pas d'enfants et tous les soirs maintenant il me bassine pour que petit bou arrive vite !
Donc je croise les doigts tout fort pour avoir ce petit bou au plus vite et pouvoir reprendre un réel bonheur dans ma petite vie paisible.

Je suis sans emploi et ne touche pas de chomage vue que j'ai quitté mon boulot à cause d'un patron harcelant ! Je dois repointer mon dossier en juin donc on verra... Jspr pouvoir toucher quelque chose en 2ans de boulot ! :marre:
Alors je pointe partout mdr...
Tu as du courage ma belle ! Ta vie n'a pas été rose, tu mérites amplement d'être heureuse maintenant !!! Vivement que :bebegif: pointe le bout de son nez :croisedoigts: :bisou:
rooo ces zhoms, y savent pas ce qu'y veulent :lol:
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce

madline88
Fraise de bronze
Fraise de bronze

BAHIA13 Je te réponds ici, comme ça tu l'auras...
J'ai un test à la maison mais je n'ose pas le faire par peur d'un négatif étant donné que j'ai eut des pertes beiges, marrons, un peu rouge avec du marron puis marron... LOL.
Mais bon ma température remonte au lieu de descendre donc j'ai peur de faire un test.

Le problème étant qu'en plus mon ventre est un peu plus haut que d'habitude, je parle par là que mon creu entre le ventre et le début des jambes est plus grand.

Mon homme me dit que mon ventre est pour lui plus haut et il rebondit. Il me fait rire à dire ça... Par contre c'est vrai que je ne perdais pas gd chose, un protège slip pour 2h-3h suffisait.

Tu penses à une réelle grossesse? Car là si je n'avais pas arrêter mon cycle je serais à DPO14 avec une belle remontée à partir de DPO13 ( 36.3, 36.5, 36.7) ... Si d'autre avis n'hésitez pas.
Image

Je t'aime mon petit lapin.Image
titpuce
Super fraise
Super fraise

guly a écrit : pour les traces rosees je sais pas moi c'est la premiere fois que j'en ai au milieu de cycle, mais tu n'as pas commencer ta courbe au debut du mois et la ducoup il te mets dpo qyand ta courbe commence donc je ne sais que te dire est tu certaine de ta date d'ovulation????
c'était pô une perte rosée c'était rouge mais pô foncé comme les RRR ki commencent chez moi plutot marron donc bien foncé!
G vu juste en m'essuyant car rien sur la protection!
Je ne voulais pô faire de courbe pour pô me prendre la tete mais du coup g voulu savoir si mon :enovu: était passée et g continué a la faire du coup! :-D
Moi 27 ans et Lui 30 ans en couple depuis le 19/09/2004 et pacsés depuis le 10/07/2009 une petite fille, Elsa, née le 13/11/2008.
Etait en essai depuis 1er juin 2010 et PDS +++ le 12 avril 2011!
Ma courbe+++: Que pensez-vous de ma courbe?

Image
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sandra1502 a écrit :Oops j'ai oublier de mettre ma courbe dsl
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 346266e9a2
Ta courbe est trop compliquer pour moi désolée; je ne sais pas.
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Madline,

Je ne veux pas te donner de faux espoirs.

Mais.... du spotting, c'est pas des :regles: et vu que ta tempé est haute au lieu d'être redescendue, tu devrais tout de même tester :wink: tout en gardant à l'esprit que ca pourrait bien être :negatif: vu les pertes que tu as eu :bisou:
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

madline88 a écrit :BAHIA13 Je te réponds ici, comme ça tu l'auras...
J'ai un test à la maison mais je n'ose pas le faire par peur d'un négatif étant donné que j'ai eut des pertes beiges, marrons, un peu rouge avec du marron puis marron... LOL.
Mais bon ma température remonte au lieu de descendre donc j'ai peur de faire un test.

Le problème étant qu'en plus mon ventre est un peu plus haut que d'habitude, je parle par là que mon creu entre le ventre et le début des jambes est plus grand.

Mon homme me dit que mon ventre est pour lui plus haut et il rebondit. Il me fait rire à dire ça... Par contre c'est vrai que je ne perdais pas gd chose, un protège slip pour 2h-3h suffisait.

Tu penses à une réelle grossesse? Car là si je n'avais pas arrêter mon cycle je serais à DPO14 avec une belle remontée à partir de DPO13 ( 36.3, 36.5, 36.7) ... Si d'autre avis n'hésitez pas.
tu n'as pas grand chose à perdre à part 10€, de toute façon tu pensais ne pas être enceinte alors soit ça confirme soit ce sera une bonne surprise, et au moins tu seras fixée
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
madline88
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bahia13 a écrit :Madline,

Je ne veux pas te donner de faux espoirs.

Mais.... du spotting, c'est pas des :regles: et vu que ta tempé est haute au lieu d'être redescendue, tu devrais tout de même tester :wink: tout en gardant à l'esprit que ca pourrait bien être :negatif: vu les pertes que tu as eu :bisou:
Ahhhhhh !!!! :marre: Le test je le fais quand ? :???:
Si y'aurait que moi j'attendrais bien fin de semaine pr voir si la température reste haute... J'aime pas les test mdr.
Image

Je t'aime mon petit lapin.Image
guly
Top fraise
Top fraise

p
doris 2807 a écrit : Ta courbe est trop compliquer pour moi désolée; je ne sais pas.

pour moi ovu a j20 puis nidation 2j apres plus qu'a patienter tu as des cycles de combien de temps habituellement???
Image

FIV isci 1:transfert de 2 brybry de 3j le 01/09/2014
3 brybry sur la banquise
Test pipi ++++++ le 11/09
PDS ++++ le 12/09/2014 184ui
PDS 15dpo 581ui
PDS 17dpo 1150ui
PDS 24dpo 14 000ui

2 bb jumeaux dizigotes
wwoxbp1
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup pour cette réponse!
je me demandais s'il y avait vraiment eu ovulation?
d'autant que progestérone à J25 plutôt basse = 5,23 ng/ml (peut-être expliqué par ovulation qui aurait eu lieu que la veille)...
Qu'en penses-tu?
C'est cornélien quand même !!!
haiku a écrit : salut j ai 35ans et je suis aussi opk (mais je le sais depuis l age de 18ans). Notre probleme c est nos ovaires fonctionnent tellement mal que pour ovuler pas evident...il m est arrivé avant mon drilling ovarien d avoir des cycles de plus de 60jours...
Tu as ovule a j24 c est pas mal!jusqu a dpo11 la temperature peut bouger un peu pas grave mais apres elle ne doit pas baisser
guly
Top fraise
Top fraise

titpuce a écrit : c'était pô une perte rosée c'était rouge mais pô foncé comme les RRR ki commencent chez moi plutot marron donc bien foncé!
G vu juste en m'essuyant car rien sur la protection!
Je ne voulais pô faire de courbe pour pô me prendre la tete mais du coup g voulu savoir si mon :enovu: était passée et g continué a la faire du coup! :-D

okok moi mes traces rosees c'ete des filets tres fins de sang dans les glaires blanc d'oeufs mais aussi visible uniquement qyand je m'essuiyer dsl des details les filles donc je sais pas tu es a 8dpo reste plus qu'a patienter et c'est tres dure et tres long !!!!!
Image

FIV isci 1:transfert de 2 brybry de 3j le 01/09/2014
3 brybry sur la banquise
Test pipi ++++++ le 11/09
PDS ++++ le 12/09/2014 184ui
PDS 15dpo 581ui
PDS 17dpo 1150ui
PDS 24dpo 14 000ui

2 bb jumeaux dizigotes
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations