Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
grinie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

J14 et éventuelle nidation à 5DPO :wink: :croisedoigts: :trefle: :coucou: :bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
doris 2807

delfine2456 a écrit :pas d'avis a mon sujet ??

Que pensez-vous de ma courbe?

merci de vos réponses !!
:coucou: Delfine;
ta courbe n'est pas facile tu as des cycles de combien habituellement la on dirait une ovulation à j19 mais faudrait qu'elle monte beaucoup pour savoir si c'est vraiment une ovulation patiente un peu et redemande.
Maintenant je ne suis pas une experte en courbe compliquer.Et nous ne sommes pas médecin non plus.
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
titite0403

bahia13 a écrit : Hé oui ! 3 LONGS JOURS :lol:

On :croisedoigts: pour toi ma belle :bisou:

Oui ce sont toujours les plus long surtout que lorsque je compare cette courbe et celle de mon ancien :+++: elles sont quasiment identique alors vivemen la fin de ces 3 jours lol. Merci encore. Je :croisedoigts: pour toi aussi très vite un beau :+++:
Début essais Nov 2010
Bilan de fc a répétitions:moi ok chéri transloc équilibrée ch 2,6
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
DPI stras OK pour fin 2013
+++ le 3/8 innatendu
écho 13SA OK + Biopsie OK: Notre petite fille est en pleine santé pas de transloc
Image
bahia13

madline88 a écrit : Bahia je t'ai laissé un msg en pv.

Pour vous dire moi ma mère quand je vais lui dire que je suis enceinte (bientôt jspr) elle va m'taper un scandale, pourtant j'ai mon appart' avc mon homme, il a son travail mais j'ai perdu le mien... J'ai repris une activité à mon compte (vente de parfums) mais ça ne lui plait pas.. donc vous voyez on a toutes des surprises... et moi ça me fou mal ! Mais je vis pour moi avec ou sans elle... Je suis pas à certe perte là sachant que j'ai deja perdu mon pere et mon frere même si eux ne sont plus là du tout...
Rooo j'avais pas vu, je regarde ca tout de suite ma belle !!!

Et tu sais quoi ? mes 2 loulous, je les ai fait pendant mes périodes de chômage ! :lol:

D'ailleurs, c'est plus rassurant pour un employeur potentiel d'avoir à faire à une femme qui a déjà des enfants :wink:

Tu as eu de rudes épreuves ma belle, je te souhaite de tout coeur d'avoir ce :+++: très vite !
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
madline88

Mercii Bahia :wink:

Oui puis bon y'a un le divorce de mes parents, le décès de mon frère entre temps le remariage de ma mère, puis mon père qui m'a foutu dehors, je suis partie de l'endroit où je vivais depuis 18ans et pour finir je suis arrivée dans les montagnes j'ai connu mon homme qui ne voulait pas d'enfants et tous les soirs maintenant il me bassine pour que petit bou arrive vite !
Donc je croise les doigts tout fort pour avoir ce petit bou au plus vite et pouvoir reprendre un réel bonheur dans ma petite vie paisible.

Je suis sans emploi et ne touche pas de chomage vue que j'ai quitté mon boulot à cause d'un patron harcelant ! Je dois repointer mon dossier en juin donc on verra... Jspr pouvoir toucher quelque chose en 2ans de boulot ! :marre:
Alors je pointe partout mdr...
Image

Je t'aime mon petit lapin.Image
doris 2807

mar72 a écrit :bonjour,
ça fait un moment que je ne suis pas venue faire un coucou !
j'esoère que tout me monde va bien !!!

est-e que l'une d'entre vous peut m'aider avec ma courbe je ne comprend pas très bien j'aurais pensé à une ovu à j18mais le logiciel n'a pas l'air ok avec ça :lol: !!! du coup je me demande si j'ovule bien..... grrr !!!

merci d'avance
Il faut attendre quelques jours c'est trop tot pour le dire.
Ta courbe est partie de haut à j1 donc faudrait qu'elle remonte dans les jours qui viennent pour être sur que tu as ovuler.
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011

mes Binômes
titpuce

bahia13 a écrit : Y peut y avoir plein de causes différentes à des pertes de sang durant le cycle...

Ca peut vouloir dire ovulation, nidation ou rien du tout :lol:
on remarque cette pertes avant pendant ou apres l' :enovu: normalement?
Moi 27 ans et Lui 30 ans en couple depuis le 19/09/2004 et pacsés depuis le 10/07/2009 une petite fille, Elsa, née le 13/11/2008.
Etait en essai depuis 1er juin 2010 et PDS +++ le 12 avril 2011!
Ma courbe+++: Que pensez-vous de ma courbe?

Image
doris 2807

marie36a a écrit :bonjour, je m'apelle marie et je suis en couple depuis 2 ans et je suis en essai bb2 pour moi et bb1 pour mon zhom, je suis sous traitement clomid+ethinyl-oestradiol et g commencer ma courbe avec bcp de retard donc a se jour je ne vois pas a quoi elle correspond car je l'ai commencer la veille de mon ovulation !! pfff quelle blonde que je suis lol et je voudrais avoir l'avis de connaisseuse et qu'elle me dise se qu'elles en pense

et un grand merci d'avance

marie

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 14a79b.png
:tropdrole: ta courbe à l'air parfaite mais j'ai rien comprit à ce que tu nous explique j'suis blonde aussi :tropdrole:
mais la belle ovulation la temp qu'il y a de noter avant l'ovulation tu l'a mise au hasard???
Dans ce cas difficile de juget faudrait attendre le mois prochain mais d'ici la peut-être un beau :+++:

mes Binômes
wwoxbp1

Bonjour!

Je ne connais pas la longueur de mes cycles car c'est mon 1er mois sans pilule (Cycles de 28 jours sour pilule mais de mémoire longs avant pilule).
Diagnostic d'opk il y a plus d'un an.
Mon gynéco m'a prescrit bilan hormonal dont dosage progestérone à J25 = 5,83 ng/ml mais comme si ovulation il y a eu, elle a été très tardive, juste la veille de la prise de sang, ça pourrait expliquer taux pas très élévé....
Qu'en penses-tu?
J'y comprends rien et prochain RDv chez gynéco que dans 2 mois !! ;-(
madline88 a écrit : :coucou: Tu as des cycles de combien ? Car ton ovu est tard dans ton cycle... :bisou:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »