Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
grinie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

J14 et éventuelle nidation à 5DPO :wink: :croisedoigts: :trefle: :coucou: :bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
doris 2807

delfine2456 a écrit :pas d'avis a mon sujet ??

Que pensez-vous de ma courbe?

merci de vos réponses !!
:coucou: Delfine;
ta courbe n'est pas facile tu as des cycles de combien habituellement la on dirait une ovulation à j19 mais faudrait qu'elle monte beaucoup pour savoir si c'est vraiment une ovulation patiente un peu et redemande.
Maintenant je ne suis pas une experte en courbe compliquer.Et nous ne sommes pas médecin non plus.
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
titite0403

bahia13 a écrit : Hé oui ! 3 LONGS JOURS :lol:

On :croisedoigts: pour toi ma belle :bisou:

Oui ce sont toujours les plus long surtout que lorsque je compare cette courbe et celle de mon ancien :+++: elles sont quasiment identique alors vivemen la fin de ces 3 jours lol. Merci encore. Je :croisedoigts: pour toi aussi très vite un beau :+++:
Début essais Nov 2010
Bilan de fc a répétitions:moi ok chéri transloc équilibrée ch 2,6
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
DPI stras OK pour fin 2013
+++ le 3/8 innatendu
écho 13SA OK + Biopsie OK: Notre petite fille est en pleine santé pas de transloc
Image
bahia13

madline88 a écrit : Bahia je t'ai laissé un msg en pv.