Comment ça va les filles ce soir ????
nous ici ça va Liam est dans son moment "mal au ventre" en même temps qu'il a faim donc pas évident pour lui pauvre petit loup !!
bonne soirée à toutes
Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!
Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!
Coucou
Alors je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle Samy.J'ai accouché par césarienne en urgence voila voila.Sinon les nuits sont un peu dures mais mon bébé est un amour.
Alors je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle Samy.J'ai accouché par césarienne en urgence voila voila.Sinon les nuits sont un peu dures mais mon bébé est un amour.
- hayalol
- Top fraise
Shaka : c'est clair que ça coute super cher !!! je ne l'aurais jamais acheté à ce prix là ! Regarde sur leboncoin.com j'en ai trouvé une à 15 euros utilisée rarement ! ça vaut le coup
T'es en mode déprime ?? bienvenue au club
Les filles vous allez rire mais je crois que je me suis mm pas douchée hier
jvous rassure c'est fait depuis mais les journées sont tellement denses que j'ai zappé
Et pourtant ça fait tellement de bien : le seul moment où je peux m'occuper de moi et rien que de moi !!
Manue : jsuis comme toi !! depuis hier j'ai très peu dormi et là la petite s'énerve pour pas dormir et ça commence sérieux à me gonfler car je tombe de sommeil et qu'une hâte c'est d'être au lit !!
Lia : mince et depuis ton post Liam a pu passer sa crise de colique ?
ça va mieux ?
Sousou : pourquoi en urgence
raconte !! En tout cas bienvenu à ton ptit bonhomme et bienvenue à toi dans les nuits difficiles ^^
T'es en mode déprime ?? bienvenue au club

Les filles vous allez rire mais je crois que je me suis mm pas douchée hier

Manue : jsuis comme toi !! depuis hier j'ai très peu dormi et là la petite s'énerve pour pas dormir et ça commence sérieux à me gonfler car je tombe de sommeil et qu'une hâte c'est d'être au lit !!
Lia : mince et depuis ton post Liam a pu passer sa crise de colique ?

Sousou : pourquoi en urgence

En fait j'avais des contractions pendant environ 8h et le col s'est dilaté jusqu'a 7 cm et ensuite rien à faire il ne se dilatait plus donc il a fallu faire une cesa. J'étais un peu dégoutée mais bon le principal c'etait d'avoir enfin mon bébé dans les bras.Sinon à sa naissance il pesait 2kg 800 et là il est à 4kg 200, il s'est bien rattrapé!
- lia63
- Super fraise
hayalol oui ça c'est calmé mais le pauvre il avais faim mais mal au ventre donc arrivé pas à prendre, il s'énervais du coup +++ et un okay du diable pour couronné le tout pfff le pauvre !! il s'est endormi dans son lit avec comme toujours le cd de Bob Marley hihihi !!!
allez zou j'y vais aussi mon zhomme dort déjà sur le canap'
sousou je vais t'ajouter à la récap tu as accouché donc le 31 janvier ? d'un petit Samy, de 2.800kg ? et combien en cm ??
allez zou j'y vais aussi mon zhomme dort déjà sur le canap'
sousou je vais t'ajouter à la récap tu as accouché donc le 31 janvier ? d'un petit Samy, de 2.800kg ? et combien en cm ??
- hayalol
- Top fraise
Pause bibi terminée, j'attends que Lylou s'endorme en espérant que ça ne prenne pas une heure (elle a réclamé à 3h15)
Lia : mince il a eu la totale d'un coup le pauvre
Il a pu s'endormir tranquillement ?
Purée faut vraiment que je trouve une musique moi aussi qui la fasse dormir direct
Sousou : oui en effet c'est dommage mais du moment que le petit est en bonne santé !! En tout cas il a super bien rattrapé ^^
Ma fille faisait à peu près le mm poids à la naissance (2.850) et elle fait 3.170 .. toujours ptit gabarit
Je vous dis à demain les filles

Lia : mince il a eu la totale d'un coup le pauvre

Il a pu s'endormir tranquillement ?
Purée faut vraiment que je trouve une musique moi aussi qui la fasse dormir direct

Sousou : oui en effet c'est dommage mais du moment que le petit est en bonne santé !! En tout cas il a super bien rattrapé ^^
Ma fille faisait à peu près le mm poids à la naissance (2.850) et elle fait 3.170 .. toujours ptit gabarit
Je vous dis à demain les filles

-
- Top fraise
Coucou les filles!!
Je court partout en ce moment! Hier nous sommes descendu chez sa mère (pfffff!
) j'avais vraiment pas envie de la voir, mais son frère lui a demander de le descendre (50km aller) vu que monsieur n'a plus de permis, ya fallut se tapé des km pour sa gueule, et mon homme lui a dit qu'on était un peu juste niveau tune, donc il lui a PRETE 20 € ce qui me fout en rogne parce qu'on s'est tapé des bornes pour sa gueule et en + lui il prete il donne pas! Surtout que c'est pas le premier aller retour qu'on fait pour lui!
RAS LE BOL!
On s'est engueulé à cause de lui avec zhomme, parce qu'il ma demandé si je venais avec lui, jlui avait dit non et il ma demandé pourquoi alors je lui ai dit franco que j'avais pas envie de voir sa mère! Mais ca ne lui a pas plu! Tanpis c'est dit et ca ma fait un bien fou! Je l'écouterais on serait tout le temps chez sa mère alors c'est bon j'en ai marre moi! Et ma famille à moi!
En + elle m'énerve sa mère depuis que j'ai accouché je crois bien que je l'ai pris un peu beaucoup en grip!
De toute facon j'aime pas ses manières avec ma fille!
Alors du coup aujourd'hui c'est tout de mon coté, on mange chez mes parents et ensuite on monte chez mon grand père et on finit la journée en passant chez mon tonton!
Désolée mais ca fait du bien d'en parler!!
Hayalol alors Lylou a fait caca encore? Ca adu lui faire du bien d'évacuer!
Lia il ta tout fait d'un coup le pauvre petit bonhomme! fais lui un gros
pour moi!
Sousou86 Bienvenue parmis nous!!
Shaka allez reprend le dessus! Ah ces belles mères! Je sais de quoi je parle! un gros
pour toi!
Tite Ness ca fait du bien de lire tes romans! lol
C'est que du bonheur quand bébé fait ses nuits! Elle ma fait un 22h 7h15! C'est tot mais bon c'est bon de dormir quand meme!
Manue alors Calie a bien dormi cette nuit? Et Toi?
Un gros
pour Minou et Beansou!
ET un
à toutes!!!
Je court partout en ce moment! Hier nous sommes descendu chez sa mère (pfffff!

RAS LE BOL!

On s'est engueulé à cause de lui avec zhomme, parce qu'il ma demandé si je venais avec lui, jlui avait dit non et il ma demandé pourquoi alors je lui ai dit franco que j'avais pas envie de voir sa mère! Mais ca ne lui a pas plu! Tanpis c'est dit et ca ma fait un bien fou! Je l'écouterais on serait tout le temps chez sa mère alors c'est bon j'en ai marre moi! Et ma famille à moi!
En + elle m'énerve sa mère depuis que j'ai accouché je crois bien que je l'ai pris un peu beaucoup en grip!
De toute facon j'aime pas ses manières avec ma fille!
Alors du coup aujourd'hui c'est tout de mon coté, on mange chez mes parents et ensuite on monte chez mon grand père et on finit la journée en passant chez mon tonton!
Désolée mais ca fait du bien d'en parler!!
Hayalol alors Lylou a fait caca encore? Ca adu lui faire du bien d'évacuer!
Lia il ta tout fait d'un coup le pauvre petit bonhomme! fais lui un gros

Sousou86 Bienvenue parmis nous!!

Shaka allez reprend le dessus! Ah ces belles mères! Je sais de quoi je parle! un gros

Tite Ness ca fait du bien de lire tes romans! lol
C'est que du bonheur quand bébé fait ses nuits! Elle ma fait un 22h 7h15! C'est tot mais bon c'est bon de dormir quand meme!
Manue alors Calie a bien dormi cette nuit? Et Toi?
Un gros

ET un

shaka, j'ai pris l'écharpe sur le site Néobulle, mais tu peux en trouver d'occas, l'essentiel est que le tissu soit du sergé croisé.
- lia63
- Super fraise
Shaka moi j'ai pris l'écharpe babymoov neuf payé seulement 40 euros car je l'ai acheter aux portes ouvertes la société ce trouve à 3 km de chez moi.
-
- Informations
-