Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!
- lia63
- Super fraise
Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!
Moi en néonat il m'on dit qu'il était bon de leurs donné un peu d'eau juste quelques gorgé plusieurs fois par jour, ça leur permet d'évacué le lait qui reste dans leurs bouche et ça leurs fait du bien, Liam aime bien qu'on lui en donne un peu.
- floriane10
- Fraise active
lia63 a écrit :Moi en néonat il m'on dit qu'il était bon de leurs donné un peu d'eau juste quelques gorgé plusieurs fois par jour, ça leur permet d'évacué le lait qui reste dans leurs bouche et ça leurs fait du bien, Liam aime bien qu'on lui en donne un peu.
Merci Lia

- lia63
- Super fraise
Sousou tu est dans la récap !!! bienvenue au club des pipelettes !!!

-
- Fraise de bronze
bébé s'est réveillé a 8H pour le bib il n a pas redormi depuis ...
il vient de finir son bib de 11H ...et ne dort toujours pas .
ca vous arrive aussi ????? Pourquoi il ne dort pas ?

il vient de finir son bib de 11H ...et ne dort toujours pas .
ca vous arrive aussi ????? Pourquoi il ne dort pas ?

Merci pour l'info lia, je vais tenter de lui en donner;
Meli melo mon fils me fait sa parfois il lutte contre le sommeil et se tortille je pense qu'il a des collliques mais après il dort trop bien vu qu'il rattrappe son sommeil, la plupart du temps c'est en fin de journée.Quand il fait sa je suis épuisée physiquement et moralement mais bon apparemment ce n'est que les 1er mois;Courage...
Meli melo mon fils me fait sa parfois il lutte contre le sommeil et se tortille je pense qu'il a des collliques mais après il dort trop bien vu qu'il rattrappe son sommeil, la plupart du temps c'est en fin de journée.Quand il fait sa je suis épuisée physiquement et moralement mais bon apparemment ce n'est que les 1er mois;Courage...
- hayalol
- Top fraise
Coucou les filles !!
titemo : t'as bien raison !! vasy lache la surcharge, lache tout ça fait tellement du bien ^^
surtout profites bien de cette journée qui n'appartiebt qu'à toi
Minou : puree tu m'étonne moi ça m'aurait pas plus non plus
surtout quand tu prepares à manger tu te prends la tete pour que ça soit cuit à telle heure ... c vraiment du sans gêne
Pour l'osteo
j'espère que ça vous fera le plus gd bien à tte les deux !!
Ma Lylou prend son bib là mais vu que j'ai pas encore déjeuner je crois que je vais aller me tper un Macdo
pas terrible pour les kilos et ça me saoule de devoir prendre la voiture mais tnt pis j'ai envie de me faire plaisir ^^
Pour zhom a priori sa convention à barcelone se passe bien, il kiffe mais à priori ils se sont fait voler leurs affaires à l'hotel
j'en c pas plus c juste un texto reçu à 3h30
titemo : t'as bien raison !! vasy lache la surcharge, lache tout ça fait tellement du bien ^^
surtout profites bien de cette journée qui n'appartiebt qu'à toi

Minou : puree tu m'étonne moi ça m'aurait pas plus non plus

Pour l'osteo

Ma Lylou prend son bib là mais vu que j'ai pas encore déjeuner je crois que je vais aller me tper un Macdo

Pour zhom a priori sa convention à barcelone se passe bien, il kiffe mais à priori ils se sont fait voler leurs affaires à l'hotel

- hayalol
- Top fraise
Ah au fait les filles merci pour vos conseils de musique !!
Jsuis allé voir sur Deezer et j'ai trouvé mozart mais surtout "Musi baby" et elle a l'air d'aimer elle s'endort sur le bib ... bon c pas gagné c au lit qu'elle fait ses caprices !
Jsuis allé voir sur Deezer et j'ai trouvé mozart mais surtout "Musi baby" et elle a l'air d'aimer elle s'endort sur le bib ... bon c pas gagné c au lit qu'elle fait ses caprices !
- lia63
- Super fraise
minou j'espère que l'osteo va te faire du bien ! tu en a bien besoin !!
hayalol peut être qu'elle va réussir à s'endormir avec cette musique !!
nous ici pour calmé Liam on lui met aussi en plus de bob marley cette chanson je vous met le lien youtube si vous voulez écouter.
http://www.youtube.com/watch?v=bCR2wKdNnWI
hayalol peut être qu'elle va réussir à s'endormir avec cette musique !!
nous ici pour calmé Liam on lui met aussi en plus de bob marley cette chanson je vous met le lien youtube si vous voulez écouter.
http://www.youtube.com/watch?v=bCR2wKdNnWI
et .... tous c effacé
mélimélo, la crise est passé chez toi? je te rassure la mienne non plus n'a pas dormi ce matin elle luttais donc prommade en poussette on profite du soleil... après bib à 13h mise au lit elle a pleuré 15min et sa dors, la mienne a besoin de pleuré pour s'endormir donc je la laisse et moi vais dehors...
hayalol tu m'as donné envie de manger mac do, mes c pas bon pour ma bouée
sousou
pour ton p'tit mec et bienvenue parmie nous, moi aussi je lui donne de l'eau de temps en temps entre des bib pour calmer c prise,
titemo profite bien de ta journée et tu as bien fait pour ta belle mère sa c bien les z'hom avec leur maman, te laisse pas faire!
bon allez p'tit sieste! et ballade!

mélimélo, la crise est passé chez toi? je te rassure la mienne non plus n'a pas dormi ce matin elle luttais donc prommade en poussette on profite du soleil... après bib à 13h mise au lit elle a pleuré 15min et sa dors, la mienne a besoin de pleuré pour s'endormir donc je la laisse et moi vais dehors...
hayalol tu m'as donné envie de manger mac do, mes c pas bon pour ma bouée

sousou

titemo profite bien de ta journée et tu as bien fait pour ta belle mère sa c bien les z'hom avec leur maman, te laisse pas faire!
bon allez p'tit sieste! et ballade!

- manue49
- fraise d'or!!!!
Coucou les filles
Je vous raconte mm pas la nuit de .... que g eu,deja hier j'etait ko mais la avc tres peu de sommeil cette nuit je suis une vrai zombi
Hier pas de caca pour la mini donc le soir bien mal au bidou en plus pas moyen de l'endormir,en mm temps elle a passée la journée a dodoter sur ma mamie.a deux heures du mat apres beaucoup de pleurs elle c enfin endormis jusqu'a 7h,TT puis redodo jusqu'a 9h.moi g toussée ds la nuit pendant au moins 1h,bref nuit bien pourrie!
Ce matin elle ma fait un bon caca donc ça va !
Depuis qqs jour elle a pleins de petits boutons sur sa belle frimousse elle est deja ds sa periode ado lol
Bon aller je retourne a mon petit train train.
Bisou
Je vous raconte mm pas la nuit de .... que g eu,deja hier j'etait ko mais la avc tres peu de sommeil cette nuit je suis une vrai zombi

Hier pas de caca pour la mini donc le soir bien mal au bidou en plus pas moyen de l'endormir,en mm temps elle a passée la journée a dodoter sur ma mamie.a deux heures du mat apres beaucoup de pleurs elle c enfin endormis jusqu'a 7h,TT puis redodo jusqu'a 9h.moi g toussée ds la nuit pendant au moins 1h,bref nuit bien pourrie!
Ce matin elle ma fait un bon caca donc ça va !
Depuis qqs jour elle a pleins de petits boutons sur sa belle frimousse elle est deja ds sa periode ado lol

Bon aller je retourne a mon petit train train.
Bisou
-
- Informations
-