Oui oui il s'est endormi presque aussitôt, et s'est réveillé que vers 3h30 il avais pas réussi à boire ton son bib du coup réveillé plus tôt que d'hab. On m'as parlé une fois d'un cd de Mozart pour les bébé et apparemment ça plais à pas mal de bébé, mais je peux pas te dire ou le trouver, certainement dans un espace culturel.hayalol a écrit :Pause bibi terminée, j'attends que Lylou s'endorme en espérant que ça ne prenne pas une heure (elle a réclamé à 3h15)![]()
Lia : mince il a eu la totale d'un coup le pauvre![]()
Il a pu s'endormir tranquillement ?
Purée faut vraiment que je trouve une musique moi aussi qui la fasse dormir direct![]()
Sousou : oui en effet c'est dommage mais du moment que le petit est en bonne santé !! En tout cas il a super bien rattrapé ^^
Ma fille faisait à peu près le mm poids à la naissance (2.850) et elle fait 3.170 .. toujours ptit gabarit
Je vous dis à demain les filles
Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!
- lia63
- Super fraise
Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!
- lia63
- Super fraise
Titemo oulalalaaaaaa tu est remonté vas y lache toi ça fait du bien !! et profites bien de TA journée avec TA famille !!!! plein de bisous !!

- lia63
- Super fraise
Bonjour les mamans
vous avez bien dormi ?? nous ici plutôt bien un bibi à 4h et dodo jusqu'à 9h. par contre je me réveille avec douleurs horrible au niveau de ma cicatrice pfff je peux pas me penché sans avoir mal... enfin sinon tout va bien. je déjeune un coup de ménageet après on ira à bébé9
bonne journée les filles !!
vous avez bien dormi ?? nous ici plutôt bien un bibi à 4h et dodo jusqu'à 9h. par contre je me réveille avec douleurs horrible au niveau de ma cicatrice pfff je peux pas me penché sans avoir mal... enfin sinon tout va bien. je déjeune un coup de ménageet après on ira à bébé9
bonne journée les filles !!
Coucou les filles !!!!
g pass vite fait
Tite ness : tu p prendre en homeopathie de la teinture mere de Galega 15 gttes 3 fois par jour. Ou si c'est revenu sur le marché (trop longtemps q g pas bossé!!) Galactogil j n sais plus la posologie desole, tu p associer les deux sans pb!!! et il y a encore de la tisane galactogene q tu prend a la pharmacie c'est un melange de plante qu'ils devront surement t preparer.
Mais je t conseil de n plus tirer ton lait pdt qq jrs, car l fait q bb téte ça provoque de meilleyr monté d lait.
Au faite les filles petit conseil a vous toutes qd vs allez a votre pharmacie a l'occazion achete une boite de Dolodent.
C'est un pdt pr les bb q'on masse sur les gencives lors des poussées dentaires, la premiere nuit ou bb vs fera une crise de poussée vs serez contente d'ouvrir l tiroir et de trouver ça .
Moi j'en ai achete hier en y allant.
Et a la prochaine visite demande au doc de vs prescrire en homeopathie chamomilla 9ch des q les dents commencent a titiller 3gr 3 fois par jour dilue ds un p d'eau ça minimisera les crises de poussées dentaires.
bizou et bon weekend
g pass vite fait
Tite ness : tu p prendre en homeopathie de la teinture mere de Galega 15 gttes 3 fois par jour. Ou si c'est revenu sur le marché (trop longtemps q g pas bossé!!) Galactogil j n sais plus la posologie desole, tu p associer les deux sans pb!!! et il y a encore de la tisane galactogene q tu prend a la pharmacie c'est un melange de plante qu'ils devront surement t preparer.
Mais je t conseil de n plus tirer ton lait pdt qq jrs, car l fait q bb téte ça provoque de meilleyr monté d lait.
Au faite les filles petit conseil a vous toutes qd vs allez a votre pharmacie a l'occazion achete une boite de Dolodent.
C'est un pdt pr les bb q'on masse sur les gencives lors des poussées dentaires, la premiere nuit ou bb vs fera une crise de poussée vs serez contente d'ouvrir l tiroir et de trouver ça .
Moi j'en ai achete hier en y allant.
Et a la prochaine visite demande au doc de vs prescrire en homeopathie chamomilla 9ch des q les dents commencent a titiller 3gr 3 fois par jour dilue ds un p d'eau ça minimisera les crises de poussées dentaires.
bizou et bon weekend
- floriane10
- Fraise active
coucou les
comment vous allez ??
sur ???? vous pouvez trouver le cd de Mozart pour les bébé

comment vous allez ??
sur ???? vous pouvez trouver le cd de Mozart pour les bébé
- lia63
- Super fraise
ah merci Floriane je vais regarder !!
reenk merci du conseil j'ai noté ça et j'irai à la pharmacie la semaine prochaine. c'est vrai que ça peux aider de l'avoir à porter de main.
reenk merci du conseil j'ai noté ça et j'irai à la pharmacie la semaine prochaine. c'est vrai que ça peux aider de l'avoir à porter de main.

g tu lu mais pas le courage de répondre!
hier soir on a eu du monde à manger et mom invité critique à tel à 20h pour dire qu'il devait allez quelque part donc il aurai 1h de retard

alors bilan de l'esthéo, je suis sortie de la vider il ma remis le basin en place, les cervicals et le vessie qui faisait la faignante! pour Wendy il lui a enlever une pression a l'entrée du diaprahame (dls pour l'écriture) remis l'intestin grèle et le colon en place et après il c ocupé de sa tete,
bilan je suis vraiment contente en plus le mr très simpa il ma mit en confiance et ma pas fait mal j'y retournerai!
cette nuit elle ma fait 21h 5h 9h

moi je suis kao avec des courbatures de partout il m'avait averti...
donc journée solo pas là et se soir non plus

sinon régime commencé reste 10kg de la grossesse

bon journée!

Bonjour à toutes!
J'ai une question, à partir de quand peut on donner de l'eau au bébé?Car depuis que mon fils est né je lui ai donné que des bibs de lait.
J'ai une question, à partir de quand peut on donner de l'eau au bébé?Car depuis que mon fils est né je lui ai donné que des bibs de lait.
Merci c'est gentil à toi Lia de mettre mon fils dans la recap, alors oui il s'apellel samy et pesait exactement 2kg875 pour 49 cm
- floriane10
- Fraise active
SOUSOU86 a écrit :Bonjour à toutes!
sais pareil pour moi SOUSOU et je me suis renseigné et il m'ont dit que elle était trop jeune encore ma fille pour avoir des bib d'eau
-
- Informations
-