maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

:coucou:

Tit bout: en fait ca varie la quantité de lait que je tire, ca joue avec la fatigue, le stress et...Exemple : hier soir j ai tiré 160 sur un sein, l autre sein je l ai gardé pour les reveils de nuits, ensuite à 6 h je me reveille et je tire environ 160ml sur un et 50 sur l autre, à midi au boulot aujourd hui j ai eu 180 sur un sein et je retire ce soir. Donc soit j arrive à avoir 3 x 200 ml pour la journée chez nounou, soit je complete avec reserve congélo.
Mais comme a dit quelqu un :reflechis: les bibous vont commencer la diversification, du coup boiront surement moins. Mais faut tirer le lait et mettre bb au sein pour favoriser la montée.

Oui nathan a du espionner ou vu un extrait :rougedecolere: :rougedecolere:

Bon je ne m attarde pas ce soir car je suis très fatiguée, mon homme regarde Marseille , moi je vais en profiter pour tirer lait et me coucher plus tôt pour recuperer

Bonne nuit :bisou:
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

slt les filles,

vous allez bien?

voilà j'ai reçu ce matin mon babycook que j'ai eu sur e-bay et malheur en ouvrant la boîte je vois BPA donc bisphénol A.
Avec, la personne m'a mis un bon de garantie qui date de février 2011 et qui est donc neuf.
Je croyais que les nouveaux n'en avait pas.
Les filles qui ont acheté un babycook neuf, venez vite me dire si le votre en contient ou si je me suis fait rouler.

merci

:bisou:
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
maloe31
Super fraise
Super fraise

bon je vais reprendre ce que j'avais un peu écrit vendredi mais pas tout

nahema: moi je suis fille unique. et bien je ne peux pas dire que c'est super. d'abord qd tu es jeune tu n'as personne pour jouer avec toi. en plus mes parents se sont séparé j'avais 10 ans. sinon il faut que tes parents t'amènent ou aillent chercher les copines, mais c'est pas toujours évident.
je pense que ça m'a plus déranger en étant petite. après à l'adolescence, t'as les copains et les copines. et maintenant que je suis maman, je me dis que mon enfant n'a pas de tante ou d'oncle de mon coté. heureusement il en a du coté du papa (1 frère et une soeur), et comme dit Tit bout, les repas de famille sont sanimés. on est 16 à table avec les enfants !!! je suis resté 4 ans avec quelqu'un qui était fils unique aussi, et je trouvais ça malheureux à l'idée de penser que mon enfant n'aurait ni cousin, ni cousine, ni oncle, ni tante. et puis les repas de famille à 4 BEURKKK :tropdrole:
et tu sais ce n'est pas le temps que tu passes avec ton enfant, mais la qualité des moments passés qui est important. certains sont à la maison toute la journée et ce n'est pas pour ça que les enfants sont plus heureux que ceux qui ne voient leur parent qu'1h par soir.
après, c'est une question d'organisation.
et puis tu l'aimeras autant, ne t'en fait pas. :wink:

mais par contre, après tout dépend comment tu l'élèves. moi je ne suis pas du tout solitaire et je sais partager :-D

moi aussi c'est une 2nd grossesse qui pose question. pour esteban je me couchais à 20H pendant 3 mois, j'avais des nausées, envie de rien faire. du coup qd il faut s'occuper du premier, t'as pas trop le droit et le temps d'etre mal :???:

esteban se reveille, je re
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
maloe31
Super fraise
Super fraise

bon désolée, je reponds un peu en décalé, j'ai 10 pages de retard :-D

deedoo: les taches ménagères c'est pour compenser sa non-implication avec diane peut etre. les hommes se sentent toujours impuissants qd il ya des difficultés. et ils deviennent laches.

tit bout: tu t'y feras si alice se reveille la nuit. esteban se reveille encore 1 à 2 fois par nuit. pour tirer ton lait sa ne posera pas de soucis. je donne 1 sein à 19H30, l'autre la nuit (le meme si plusieurs tétées), et donc je tire sur celui où il a tété la nuit. je récupère 150 ml en général.
mais tu sais, alice peut changer ses nuits une fois que tu auras repris.c'est ce qu'à fait esteban :???:

profite d'alice a fond, et ne pense pas à la reprise. c'est sur que ce ne sera pas évident, qu'après c'est à la nounou qu'elle fera aussi des sourires.....moi aussi j'ai pleuré, c'est pas évident. ms tu verras tous les petits moments que tu auras avec elle seront encore plus forts. je croyais qu'esteban m'en voudrait, mais pas du tout. il sourit qd il me voit chez la nounou, il sourit à son père qd il rentre. il est bien chez la nounou, c'est le principal.
après c'est sur que qd le boulot ça ne se passe pas super, ça donne encore moins envie de revenir. ms dis toi qu'au moins tu es à coté de chez toi :wink: tu peux pas reprendre un temps partiel ?
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

je crois en fait que j'ai eu ma réponse sur la boîte c'est marqué BPA free et comme sa veut dire "gratuit" je sais pas si sa veut dire qu'il en contient pas. je parle pas du tout l'anglais :-D

Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
Milie8967
Top fraise
Top fraise

Celine, je n'ai aucune répose a t'apporter pour le BPA dans le babycook, mais si c'est un nouveau modele il ne devrait pas en avoir, s'il en a... j'aurais des doutes comme toi.

Moi j'ai un petit terraillon, il est sans doute avec du BPA et franchement ça me dérange pas plus que ça... j'en ai forcément ingéré et ce depuis ma plus tendre enfance, j'ai allaité Camille... on ne pourra pas protéger nos enfants complètement... c'est un idéale qu'on ne peut pas atteindre, en tous cas pour nos générations et celle de nos enfants, en ayant ingéré leurs enfants en auront aussi un peu, en moindre quantité et ainsi de suite sur plusieurs centaines d'années. C'est moche et ça fait peur mais c'est trop tard! :???:
Revends le si ça te rassures. :bisou:
Image
Image
Milie8967
Top fraise
Top fraise

celine260305 a écrit :je crois en fait que j'ai eu ma réponse sur la boîte c'est marqué BPA free et comme sa veut dire "gratuit" je sais pas si sa veut dire qu'il en contient pas. je parle pas du tout l'anglais :-D

C'est bien sans BPA! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
nahema
Première fraise
Première fraise

Céline, ce qui est inscrit signifie qu'il n'y en a pas!
Moi j'ai commandé sur oxy eveil... le 22 février. Le délais devait être de 2 semaines et tjs rien... Pour les appeler 34cts la minute :rougedecolere:
C'est marqué réapprovisionnement dans 2 semaines + 8 jours de transport... mais moi je serai pas chez moi :marre:
Je vais les appeler pour donner l'adresse d'une amie.

Maloe, toi aussi fille unique!
Moi j'ai eu de la chance, j'habitais en lotissement, donc il y avait des enfants, je faisais beaucoup d'activités... Mais je ne veux pas d'enfant unique! :-D

Bisous à toutes
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
bouboudah
Top fraise
Top fraise

je viens de recevoir mes petits pots pr le babycook et dessus c ecrit no bisphenol :wink:
Comme milie apres yen a partout donc bon ...
tit bout
Top fraise
Top fraise

Maloe, :bisou: :bisou: :bisou: merci !! je pense que mon angoisse vient surtout du fait de retrouver ma collègue de .... qui me pourrit mon été ! et en plus, j'ai appris qu'elle m'avait chourré des clients et qu'elle avait récupéré tous les bons clients que ma remplaçante avait entré :rougedecolere: :rougedecolere: alors qu'elle a dit qu'aucun transfert n'avait été fait. DOnc non seulement elle est faux-cul et mieleuse au possible (tout l'inverse de moi), et en plus elle est menteuse !! faut croire que ça paie !
En fait, j'espère surtout que ce stress ne va pas trop empieter sur mon allaitement. Je crois que garder ce lien va m'aider à surmonter cette épreuve ! j'en profite à fond et on s'amuse bien toutes les deux ! c incroyable l'amour qu'on peut avoir pour son enfant ! moi qui avait peur de pas l'aimer :etonnant:
En tout cas, je te remercie du fond du coeur Maloe !!!!

Celine, free BPA signifie bien qu'il n'y en a pas. dans le mien, je sais pas mais je dis comme Milie... :wink:

Bouboudah, tu les as commandé sur le net ? car je les trouve assez cher chez New B.by

Nahema, pas moyen de les joindre par mail ??
au fait, tu pars où en voyage si c pas trop indiscret ?

Pour la 2ème grossesse, je me dis qu'on "s'écoute" surement moins quand il y a deja un bambin à s'occuper ! on doit surement trouver la force nécessaire pour surmonter les maux. Moi j'espère surtout que j'aurais pas à nouveau ce pbm d'hypersalivation :-(
J'ai halluciné hier. La GM a mon chéri l'a appelé sur son portable alors qu'il était au taf...en sachant très bien que moi je suis à la maison et qu'elle a le numéro :rougedecolere: et elle a dit "ca fait longtemps que j'ai pas vu ALice" !!! Déjà la dernière fois, elle ne m'a pas adressé la parole de la journée, alors qu'avant la naissance de ma fille, elle a toujours été plutot gentille ! j'ai l'impression que maintenant qu'elle a "ce qu'elle veut" et bien, rien à .......... de la mère !! Jamais ça viendrai à l'idée de ma GM d'appeler sur le portable pour être sur de tomber sur moi :non:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »