Maloe,

merci !! je pense que mon angoisse vient surtout du fait de retrouver ma collègue de .... qui me pourrit mon été ! et en plus, j'ai appris qu'elle m'avait chourré des clients et qu'elle avait récupéré tous les bons clients que ma remplaçante avait entré

alors qu'elle a dit qu'aucun transfert n'avait été fait. DOnc non seulement elle est faux-cul et mieleuse au possible (tout l'inverse de moi), et en plus elle est menteuse !! faut croire que ça paie !
En fait, j'espère surtout que ce stress ne va pas trop empieter sur mon allaitement. Je crois que garder ce lien va m'aider à surmonter cette épreuve ! j'en profite à fond et on s'amuse bien toutes les deux ! c incroyable l'amour qu'on peut avoir pour son enfant ! moi qui avait peur de pas l'aimer
En tout cas, je te remercie du fond du coeur Maloe !!!!
Celine, free BPA signifie bien qu'il n'y en a pas. dans le mien, je sais pas mais je dis comme Milie...
Bouboudah, tu les as commandé sur le net ? car je les trouve assez cher chez New B.by
Nahema, pas moyen de les joindre par mail ??
au fait, tu pars où en voyage si c pas trop indiscret ?
Pour la 2ème grossesse, je me dis qu'on "s'écoute" surement moins quand il y a deja un bambin à s'occuper ! on doit surement trouver la force nécessaire pour surmonter les maux. Moi j'espère surtout que j'aurais pas à nouveau ce pbm d'hypersalivation
J'ai halluciné hier. La GM a mon chéri l'a appelé sur son portable alors qu'il était au taf...en sachant très bien que moi je suis à la maison et qu'elle a le numéro

et elle a dit "ca fait longtemps que j'ai pas vu ALice" !!! Déjà la dernière fois, elle ne m'a pas adressé la parole de la journée, alors qu'avant la naissance de ma fille, elle a toujours été plutot gentille ! j'ai l'impression que maintenant qu'elle a "ce qu'elle veut" et bien, rien à .......... de la mère !! Jamais ça viendrai à l'idée de ma GM d'appeler sur le portable pour être sur de tomber sur moi