maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lhylow
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

coucou les filles !!!!

Nahéma : pour ton cosy, quand tu arriveras a l'enregistrement a l'aeroport, tu demande a le mettre en bagage HORS GABARIT. c'est ce que j'ai fait avec le siege de Melvyn. il est allé en soute, mais il est ressorti en l'état ^^.
sinon pour le decollage et l'atterissage, il est conseillé de donné a boire aux enfants. pour ma puce, aller comme retour, ce n'etait pas l'heure de manger, donc j'aurais perdu du lait pour rien! par contre, elle avait sa sucette , et donc ça a été !
j'ai eu droit a un petit sac avec un petit po Bio dedans, une compote Bio pomme poire, et de l'eau :)

pour l'histoire du deuxieme enfant (oui je n'ai lu ça que ce matin) et bien, je te dirai que si l'envie n'y est pas encore, mieux vaut attendre effectivement. j'ai une amie qui est tombée enceinte 6 mois apres son 1er accouchement, et le hasard a voulu que ce soit des jumeaux...je te raconte pas la déprime ! alors tout comme toi, je me dis que j'en ferais un deuxieme plus tard, mais surement pas maintenant :)

bon faut que je me prépare pour aller au taff moi...je rentre ds 15 mins, et le taff est a 45mins lol !! en gros.. je suis en retard !
je repasse ce soir !
nahema
Première fraise
Première fraise

:coucou:
Pas eu trop le temps de passer!
Je prépare les affaires, et il y en a!!!! :???:
Merci pour les conseils Lhylow. C'est sur pour le décollage/attérissage si ce n'est pas l'heure du biberon, vautr mieux pas gacher un biberon... surtout qu'on voyage en tout plus de 24 heures entre avion + escale... j'ai prévu 6 biberons.

Ma puce va bien, elle dort bien, de 21h à 7h30.
Et l'après midi une sieste de 2h.

Lhylow, c'est sur que pour une deuxième pour le moment, non pas encore, mais le fait d'en avoir parlé ça m'a fait du bien! :bisou:
Et ton ami... sans commentaire, un peu radin, non?

tit bout, pas cool ta puce pendant la nuit!
Et pour le boulot de ton homme :rougedecolere:
C'est sur que les gens vont juste par curiosité...

Maloe, j'espère que tu vas retrouver des forces! :bisou:

:applose: Mamounette et Vaness, ils sont magnifiques vos loulous!

Bon j'ai pas tout retenu, je reviens plus tard, je vais manger!
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
Milie8967
Top fraise
Top fraise

Céline, et oui ils grandissent trop vite. On ne fait pas des bibous pour nous... c'est pas facile à accepter pour une maman...

Maloe rétablies toi vite!

Vaness, elles sont belle tes poupettes!

Mamounette, je change Camille au moins une fois par jour, sans oublier les petits renvois et là ça peut aller jsuqu'à3 fois par jour!
Pauvre chaton ton fiston, il en a peut être entendu parlé où il fait comme moi quand j'étais jeune je venais en douce dans le couloir, je m'asseyais par terre et je regardais la télé! Il faut bien lui expliquer que ce n'ets qu'un film et que même si c'est tiré de faits réel, ça n'arrivera plus jamais. enfin... j'espere du fond de mon coeur!
Trop drôle Yoan!

titbout, félicitations à Alice pour ce grand pas en avant! Camille aussi tient debout, depuis presque un mois, et depuis ce week end je lui tient juste les mains, elle pousse sur ses jambes et hop debout! Avant je la tenais sous les bras.
Je pense qu'il faudrait que tu habitues ta poitrine avant la reprise, comme ça tu auras moins d'angoisse et de soucis et ça te permettra de voir s'il y a des soucis au niveau quantité et de trouver une solution. Meme si je suis sûre que tout ira bien!

lhylow, je suis contente que tu sois revenu parmis nous.

J'ai mon troisieme rdv sage femme aujourd'hui. plus que 12! :-D
Image
Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

ti bout: pour tirer ton lait a ta reprise du travail en fait si tu en as assez pour ta pépétte et ben en fait tu devrais en avoir assez quand tu tire ton lait
si ton tire lait est efficace et ben tu devrai tirer autant que ce que ton bebe boit

mais si tu as des inquiétude par rapport aux quantitée et ben tu peut commence a tirer un peu de lait en plus des tétées comme ca tu en produira plus et donc tu en aura plus que ce que ton bebe ne boit
et ca te permettera d'avoir un peu da stock au congelateur :-D

moi c'est ce que j'ai fais et jusqu'a present j'en ai toujours eu assez mais c'est sur qu'il faut que tu tire autant de lait que ce que boira ton bebe chez la nourrice car sinon tu va avoir une baisse de ta lactation
c'est comme pour les pic de croissance un peu

en plus tu va arriver au moment de la diversification donc ton bébé boira un peu moin de lait peut etre

bisous

et profite de tes derniere semaine avec bebe avant ta reprise
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
tit bout
Top fraise
Top fraise

Vaness, Milie, j'ai 30 sachets de différentes quantités au congelo donc ça va, j'ai un peu de sotck. Quand ALice ne se réveille pas la nuit, c no soucy ! mais j'ai peur que si elle se réveille genre à 2h ou 3h comme en ce moment, ben j'ai plus de mal à tirer 180 ml sur un sein et la nourrir sur l'autre...enfin j'espère qu'elle ne se réveillera plus d'ici là :wink:
Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

ti bout: si elle te fais ca toutes les nuits et ben dison qu'elle aura la meme quantité que les autres matins

par contre si elle fais ca seulement de temps en tant, c'est sur que tu aura moins de lait que d'habitude puisqu'il y aura eu une tétée en plus

sinon essai peut etre de la faire téter sur le meme sein que celui qu'elle a pris le soir et le matin tu lui laisse celui qui est le plus "rempli" et tu tire ton lait sur l'autre
tu va tirer ton lait combien de fois? a la place des tétée habituelle ou pas?
peut etre que ce que tu n'aura pas pu tirer le matin tu pourra le tirer en plus a 12h ou a 16h

moipar exemple le matin je ne tire pas 2 fois 180 ml et océane boit 3 fois 180ml chez la nourisse donc je retire mon lait en rentrant avant d'aller les chercher et du coup j'ai mes 3 fois 180
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
alex82
Première fraise
Première fraise

Coucou

Vanessa, Mamounette: trop chou vos bibous!

Nahema: c cool d'être ds les préparatifs des vacances, vous partez qd?

Tit bout: eh oui! Ils grandissent vite, trooooop vite :(

Sinon, yanis est a 5 repas par jour: 3 tétées au sein et 2 Bibs de lait artificiel, g du mal a insérer un 3eme Bib et a retirer une tetee, je nous laisse encore qq jours...
Pour celles qui sont aux Bibs, les selles de vos bébés ont elles change d'odeur et de consistance? Les selles de Yanis sentent bien plus mauvais, odeur très forte, et on dirait de la peinture kaki!
Rdv des 5 mois jeudi: il va nous parler de la diversification!

Aujourd'hui super temps ici, on a été se balader, c t agréable, j aimerai bien que Ca continue comme Ca, que je puisse profiter avec mon bb des dernières semaines!

Gros bisous
tit bout
Top fraise
Top fraise

vaness21 a écrit :ti bout: si elle te fais ca toutes les nuits et ben dison qu'elle aura la meme quantité que les autres matins

par contre si elle fais ca seulement de temps en tant, c'est sur que tu aura moins de lait que d'habitude puisqu'il y aura eu une tétée en plus

sinon essai peut etre de la faire téter sur le meme sein que celui qu'elle a pris le soir et le matin tu lui laisse celui qui est le plus "rempli" et tu tire ton lait sur l'autre
peut etre que ce que tu n'aura pas pu tirer le matin tu pourra le tirer en plus a 12h ou a 16h

moipar exemple le matin je ne tire pas 2 fois 180 ml et océane boit 3 fois 180ml chez la nourisse donc je retire mon lait en rentrant avant d'aller les chercher et du coup j'ai mes 3 fois 180
Ben en fait le soir, elle me vide les 2 :quoi: et ce soir, pour voir, j'avais décongelé un sachet de 100ml, elle l'a bu et a quand mm bu sur mes 2 seins :quoi: :quoi: :quoi:
En prenant le taf, je tirerais sur 1 le matin (6h) et lui laisserai l'autre (7h30). et le midi, je tirerais sur les 2 en mm temps(13h) et je la récupère pour la dernière TT (19h30). et je verrais, mais peut etre que j'essaierais de tirer avant de me coucher sur les 2 en mm temps.
Image
tit bout
Top fraise
Top fraise

vaness21 a écrit :ti bout: si elle te fais ca toutes les nuits et ben dison qu'elle aura la meme quantité que les autres matins

Ben en fait le soir, elle me vide les 2 :quoi: et ce soir, pour voir, j'avais décongelé un sachet de 100ml, elle l'a bu et a quand mm bu sur mes 2 seins :quoi: :quoi: :quoi:
En prenant le taf, je tirerais sur 1 le matin (6h) et lui laisserai l'autre (7h30). et le midi, je tirerais sur les 2 en mm temps(13h) et je la récupère pour la dernière TT (19h30). et je verrais, mais peut etre que j'essaierais de tirer avant de me coucher sur les 2 en mm temps.
Image
tit bout
Top fraise
Top fraise

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »