maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tit bout
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

Milie, :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: j'avais pas compris !! je croyais que c'était une robe pour Camille :tropdrole: :tropdrole: alors en effet, ça vaut le coup !
Image
maloe31
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

j'ai pas posté depuis un moment, mais j'ai été pas mal occupé. j'ai écrit un super long message vendredi, mais ça a beugué et j'ai pas eu le courage de recommencer.
là, je suis au boulot, donc j'essaierai de reprendre où je me suis arreté.

je pense quand meme fort à vous

:bisou:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

un petit coucou rapide,

sa fait quelques jours que je suis pas passé, j'espère que tout le monde va bien, jvais éssayé de rattrapper mon retard.

Quand je suis aller chez le pédiatre, il m'a dit faites attention il va bientôt se retourner et hier il est passer du ventre à sur le dos, j'en étais toute émue, qu'est ce qu'il grandisse vite.

Je sais plu qui disait que leur ptit bouts faisait le lion et bien moi aussi et il parfois il nous casse les oreilles tellement c'est aigue. jveux pas qu'il grandisse :ouin:

Sinon je suis passé au lait AR depuis 3 jours car il régurgitait énormément et là sa va quand même mieux.

jvous fais des :bisou: a très vite
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
maloe31
Super fraise
Super fraise

bon, je voulais rattraper mon retard, mais je crois que ça ne va pas etre ce soir. j'ai un gros rhume : mal de tete, éternue, nez qui coule ... vive les gamins malade qui éternuent toute la journée et à qui faut moucher les nez !!!

en plus de ça, j'ai perdu. l'allaitement puise dans mes réserves. j'ai faim tout le temps. il parait qu'il faut que je mange entre 500 et 1000 calories de plus par jour. :???:

bref, je ne vous oublie pas.

demain Esteban a 5 mois. ça passe vraiment trop trop vite

pour les vaccins moi la pédiatre ma dit de faire la méningite à 9 mois.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
vaness21
Top fraise
Top fraise

coucou

alors pas grand monde en ce moment :etonnant:

et ben maloe pas cool ce rhume en plus avec le travail pas facile de reprendre des force
c'est clair que l'allaitement puise dans les réserve et surtout quand on est fatigué
tu a perdu beaucoup? il faut que tu manges un peu plus qu'en temps normal car bebe se sert de ce que tu mange et qui passe dans ton lait
il se sert en premier et te laisse ce qui reste du coup plus grand chose pour toi si tu as perdu du poids

celine: trop bien ton petit gars qui se retourne tout seul :applose: *
moi elle aime pas que je la mette sur le ventre, elle se retourne pas encore toute seule
pour les régurgitation, moi elle prend du mopral depuis le début du mois et j'ai 'impression que ca lui fait du bien en tout cas beaucoup moins de reflux depuis :croisedoigts:

mais c'est vrai qu'est ce qu'il grandissent vite nos peti bout

millie: c'est vrai que c'est pas cher pour une robe sur mesure pour toi
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
vaness21
Top fraise
Top fraise

STA60712.JPG
STA60712.JPG (487.88 Kio) Vu 141 fois
STA60769.JPG
STA60769.JPG (498.25 Kio) Vu 141 fois
Imagef

vaness21
Top fraise
Top fraise

desole j'avais pas redimenssionné les photos

voilà:
STA60769.jpg
STA60769.jpg (48.09 Kio) Vu 140 fois
STA60712.jpg
STA60712.jpg (58.44 Kio) Vu 140 fois
Imagef

Mamounette57
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Yoan tire la langue depuis aujourd hui, ca y est il sait qu il en a une :tropdrole: :tropdrole:

Tit bout : c est bien de la robe de milie qu il s agissait à 65 eur :tropdrole: :tropdrole:

Milie: c est marrant les bulles (via FB) mais c est sur que toute mouillée ensuite :???:

Vaness: trop belles photos

Maloe: soigne toi ma belle. Oui c est sur que l allaitement fatigue, je l étais beaucoup moins avec mon 1er car je bossais pas jusqu à ses 9 mois et il faisait ses nuits à 2 mois.Là le fait de bosser à temps pleins c est moins evident et surtout que ce petit filou n est pas motivé à faire ses nuits.*

Mon grand c est reveillé en pleure à 02h du mat', suis allée voir et m a dit " je veux pas que mon papa parte" il pleurait a chaude larme; je l ai calmer et lui ai demander "mais ou tu veux qu il aille papa? il reste là avec nous" il m a repondu " non il m a dit qu il allait partir au veledrome royal" Et ben je comprenais pas bien car le seul velodrome que je connais c est olympique de marseille le foot. Mais quand j ai raconté ca à mon mari il m a dit " non c est pas foot, tu sais ce que sais? C est dans le film la rafle, lorqu ils sont tous dans le gymnase avec tribune c est ca le velodrome royale" Mais je comprends pas car la rafle je l ai regardé avec mon mari et nathan dormait :grattelatete: :grattelatete: donc il l a pas vu :grattelatete: :grattelatete:

Bon la fatigue me gagne....
Bonne nuit :bisou:
J ai une langue !.JPG
J ai une langue !.JPG (265.29 Kio) Vu 138 fois
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

J ai une langue !.JPG
J ai une langue !.JPG (30.65 Kio) Vu 137 fois
tit bout
Top fraise
Top fraise

Celine, et oui ca grandit si vite...des fois on se dit qu'on devrait pas les lacher pour en profiter un max mais :non: , il faut qu'ils grandissent, c dans l'ordre des choses ! Alice se tient debout maintenant, c hallucinant, y'a 8 jours, ses jambes c'étaient du chewing gum et maintenant elle pousse dessus, c trop mimi !
Le doc m'avait dit, dès qu'ils trouvent comment chopper leur pieds, méfiance, car c à partir de là qu'ils peuvent se retourner et rouler :sage:

Maloe, pas cool le rhume...déjà que tu es fatiguée :-(
soigne toi bien !
moi aussi j'ai faim tout le temps :quoi: si je dois me lever la nuit pour ALice, ben je peux pas me recoucher sans avoir manger qq chose sinon je me rendors pas. Cette nuit à 3h, j'ai été mangé une banane et une compote :etonnant:
je savais pas que ça existait le vaccin contre la méningite :reflechis:

Vaness, elles sont cocottes tes filles...la grande à des yeux malins :wink:

Mamounette, il a peut etre vu des extraits ou bien il ne dormait pas et regardait en cachette :-( pauvre tit chaton, on se rend pas compte de l'impact des images sur les petits, faut être prudent :sage:
Marrante la photo de Yoan tirant la langue :wink:

J'en ai marre, Alice s'est encore réveillée à 2h du matin :rougedecolere: c bizarre, elle qui faisait si bien ses nuits, ça lui arrive encore mais là je vois bien qu'elle a faim. Ce qui me tracasse, c qu'avec la reprise, va falloir que je tire mon lait le matin (que sur 1 sein pour lui laisser l'autre) mais si elle boit la nuit, ça sera plus difficile. et moi je serais plus fatiguée donc je produirais moins :-( Maloe, Mamounette, vous arrivez à tirer bien sur un sein malgré les TT de nuit ?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »