Celine, et oui ca grandit si vite...des fois on se dit qu'on devrait pas les lacher pour en profiter un max mais

, il faut qu'ils grandissent, c dans l'ordre des choses ! Alice se tient debout maintenant, c hallucinant, y'a 8 jours, ses jambes c'étaient du chewing gum et maintenant elle pousse dessus, c trop mimi !
Le doc m'avait dit, dès qu'ils trouvent comment chopper leur pieds, méfiance, car c à partir de là qu'ils peuvent se retourner et rouler
Maloe, pas cool le rhume...déjà que tu es fatiguée
soigne toi bien !
moi aussi j'ai faim tout le temps

si je dois me lever la nuit pour ALice, ben je peux pas me recoucher sans avoir manger qq chose sinon je me rendors pas. Cette nuit à 3h, j'ai été mangé une banane et une compote
je savais pas que ça existait le vaccin contre la méningite
Vaness, elles sont cocottes tes filles...la grande à des yeux malins
Mamounette, il a peut etre vu des extraits ou bien il ne dormait pas et regardait en cachette

pauvre tit chaton, on se rend pas compte de l'impact des images sur les petits, faut être prudent
Marrante la photo de Yoan tirant la langue
J'en ai marre, Alice s'est encore réveillée à 2h du matin

c bizarre, elle qui faisait si bien ses nuits, ça lui arrive encore mais là je vois bien qu'elle a faim. Ce qui me tracasse, c qu'avec la reprise, va falloir que je tire mon lait le matin (que sur 1 sein pour lui laisser l'autre) mais si elle boit la nuit, ça sera plus difficile. et moi je serais plus fatiguée donc je produirais moins
Maloe, Mamounette, vous arrivez à tirer bien sur un sein malgré les TT de nuit ?