en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Kyouchou
Top fraise
Top fraise

Re: en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

Hello les filles,

je m'excuse de ne pas être passée depuis archi longtemps mais j'ai eu une montagne de problèmes, et après j'osais plus trop revenir pour tout vous avouer....

Je vois que pour vous aussi le moral est pas trop au beau fixe...

Moi non plus toujours pas de bonne nouvelle, mes cycles sont anarchique ( le dernier 37 et la je suis à 52j et tjs rien) mais au moins on me traite pour mon problème de thyroïde, et puis comme toi léaline, le boulot est pesant, on m'en demande toujours plus et quand je dis stop, mon patron s'est empressé de me balancer "vous savez où se trouve la porte si vous êtes pas contente! des gens prêt à tout pour avoir un travail on en trouvera toujours!!"
sympa le patron....
il ne me reste plus que jusqu'au 29 mars pour essayer sans traitement de concevoir sans médoc (autant dire loupé!)

bon je vous laisse les filles j'espère que vous boudez po sinon v être triste... :ouin:
bisous et à +

natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Kyouchou a écrit :Hello les filles,

je m'excuse de ne pas être passée depuis archi longtemps mais j'ai eu une montagne de problèmes, et après j'osais plus trop revenir pour tout vous avouer....

Je vois que pour vous aussi le moral est pas trop au beau fixe...

Moi non plus toujours pas de bonne nouvelle, mes cycles sont anarchique ( le dernier 37 et la je suis à 52j et tjs rien) mais au moins on me traite pour mon problème de thyroïde, et puis comme toi léaline, le boulot est pesant, on m'en demande toujours plus et quand je dis stop, mon patron s'est empressé de me balancer "vous savez où se trouve la porte si vous êtes pas contente! des gens prêt à tout pour avoir un travail on en trouvera toujours!!"
sympa le patron....
il ne me reste plus que jusqu'au 29 mars pour essayer sans traitement de concevoir sans médoc (autant dire loupé!)

bon je vous laisse les filles j'espère que vous boudez po sinon v être triste... :ouin:
bisous et à +
courage
Kyouchou
Top fraise
Top fraise

merci nat, toi aussi je te souhaite courage je suis contente que tu réessaie!!!
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Kyouchou a écrit :merci nat, toi aussi je te souhaite courage je suis contente que tu réessaie!!!
oui merci mais bon jetait pas au top ces dernier mois mais je m pose pas mal de question si sa va pas on es la
Emilie0708
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!!

Kyouchou, comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! Je commençais a m'inquiéter ! Il ne faut pas hésiter a venir parler de tes problèmes, sa fait du bien, surtout que nous sommes les plus a même de comprendre !!! Tes problèmes vont s'arranger, tu va avoir un traitement et sa va aller mieux courage !

Lolo, merci pour tes encouragements !!!

Pour les nouvelles, mes :regles: ont débarquées hier soir !!! Je suis soulagée, Dudu fait quand même son effet ! Même si sa a pris une semaine de plus que prévue ! En plus, sa veux dire que je serai débarrassée de ce désagrément pour mes vacances !!!

Il ne me reste qu'1 cycle sous Dudu ! Se qui veux dire que si toujours pas de :+++: au mois d'avril, je passe sous clomid ! Mais espérons que le soleil et l'atmosphère de la république dominicaine fasse leur effet !!! :good:

Bisous les filles et bonne journée !
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Babsy91
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue. Pas trop le temps à vrai dire.
Je vois que nat et kyouchou sont revenues nous donner des news. Ca fait plaisir de vous "voir" les filles!
Je vous donne un peu de mes nouvelles. Vous vous souvenez qu'il y a 2 semaines, je faisais des :testovu: ? Et bien j'en ai fais du lundi au vendredi et ils étaient tous :oui: . Donc la semaine dernière, j'ai décidé de ne pas en faire. (Trop marre!)
Par contre, j'en ai fais 1 vendredi qui était :negatif: . Il y avait encore la barre mais elle était plus pâle que le contrôle. Et depuis hier, mal aux tétons, donc je pense que mon ovu est vraiment passée.
Par contre, pour les :calin: , pas vraiment eu le temps cette semaine, donc...
Bon, je vous laisse les filles. Passez une excellente journée et venez donner des nouvelles.
:bisou:

Ps: Emilie, je sais ce que c'est pour l'age. J'aurais du avoir mon 1er bébé à 28 ans mais, il ne me reste plus que 3 mois pour tomber enceinte. J'ai eu 28 ans samedi!!!
C1 : 25j
C2 : 30j (début des essais)
C3 : 51j
C4 : 30j
C5 : :+++: le 8 janvier, GEU arrêtée le 1er février (reprise des essais le 23 février)
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour comment allez vous aujourdhui?
Léaline
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles !

Comment allez-vous ? Vous êtes en forme ?

Moi ça va, des hauts et des bas. Pas toujours le moral. Nouveau cycle, nouvelle chance. J'ai investi dans des tests d'ovulation, je les commence jeudi. Ca tombe pile pour quelques jours de vacances, j'espère que cette fois sera la bonne.

Kyouchou, je vois qu'on partage le même type de patron, tout ce qu'il y a de plus humain et empathique. C'est pesant à la fin d'être toujours considérés comme des larbins incapables.

Natdu, comment vas-tu ? T'inquiète, on se pose toutes plein de questions. C'est une drôle d'expérience qu'on vit je trouve, à espérer donner la vie tout en se posant quantité de question sur la nôtre, de vie.

Mélise, comment vas-tu ? Comment ça se passe pour toi ?

Babsy, et toi ? Comment va le moral ?

Je pense bien à vous les copines ! Et je vous souhaite une agréable semaine !
melise
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

petit message rapide avant d aller au dodo,

demain rdv gygy, j'aurais le droit a une echo comme a chaque fois, j'ai trop hate.
Sinon tout va bien pour moi, je me sens vraiment bien et je la sens de plus en plus bouger :-D
je vous tiens au jus demain soir pour mon rdv.

gros bisous les filles
Image
1ere echo: 5SG+4J 13mm coeur qui bat
2eme echo: 11SG+1J c'est une fille
en binome avec felina73
Ella est née le 31 Août a 09h29, 3kg800 pour 51,5 cm
Babsy91
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles.

J'espère que vous allez bien. Moi ça va plutôt bien. Il se passe beaucoup de choses dans ma vie en ce moment et du coup, je n'ai pas vraiment la tête à penser au projet bébé. De toute façon, vu que c'est mon 1er cycle après ma GEU, je suis un peu perdue ( je ne sais pas si c'est un cycle normal, ni quand il a commencé et en plus, mes :testovu: étaient :oui: pendant longtemps!!!) donc, j'attends le prochain pour un nouveau vrai départ!

Sinon, ne t'en fais pas, Lealine, le moral va très bien. J'ai même changé de tête pour mes 28 ans! :-D Un petit tour chez le coiffeur, ça fait du bien de temps en temps.

En plus, mon chéri et moi partons en mini week-end vendredi. Donc, c'est cool.

Melise, viens vite nous raconter ton RDV d'aujourd'hui.

Bonne journée les nanas. :bisou: :bisou:
C1 : 25j
C2 : 30j (début des essais)
C3 : 51j
C4 : 30j
C5 : :+++: le 8 janvier, GEU arrêtée le 1er février (reprise des essais le 23 février)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations