en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babsy91
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

Coucou les filles!

Wahou, Lealine, je vois que tu as la patate aujourd'hui! C'est cool. Moi aussi, hâte d'être à dimanche pour voir ton résultat! :croisedoigts:

Lolo, je sais ce que c'est. C'est cool, quand on commence à s'apercevoir qu'on n'est pas toute seule dans l'histoire et que notre chéri en a autant envie que nous. :-D

Emilie, c'est bien que tu le prennes comme ça. Ca fait du bien de se détacher de tout ça de temps em temps. On redevient :zen: ! Et ça ne peut être que bénéfique!

A part ça, moi, ça ne va pas super. J'ai encore fait 1 :testovu: hier. Encore :oui: !!!!!! Sauf que ce matin, ma température avait baissée de 0,4°C! Pourtant, j'ai passé 1 bonne nuit! Donc, je suis un peu perdue dans tout ça! Je vais essayer de ne pas me prendre la tête. On verra...

Bonne journée les copines. :bisou:
C1 : 25j
C2 : 30j (début des essais)
C3 : 51j
C4 : 30j
C5 : :+++: le 8 janvier, GEU arrêtée le 1er février (reprise des essais le 23 février)

Emilie0708
Top fraise
Top fraise

Salut Babsy !!!

Je serais toi je me fierais plutôt :testovu: ! La température c'est trop aléatoire ! Même si tu as bien dormi, d'autre facteur peuvent la perturber ! Les :testovu: c'est :oui: ou c'est :negatif: , alors que la courbe te fait te poser des questions a chaque centième d'ecart !

En plus, tu me l'as dit juste avant, sa fait du bien de se détacher un peu ! Plus tu as de méthode de vérification et plus tu vas stresser ! De toute façon vu tout les :calin: que tu fait je ne doute pas d'un :+++: très bientôt pour toi !!!

Courage a toi et toutes nos autres :fraisinaute: et restons :zen: !!!
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Babsy91
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Emilie. C'est vrai, je sais que ce n'est pas très fiable comme technique mais c'est plus fort que moi.Lol. Mais en décembre, ça avait bien marché. 1 jour après que ma température ait baissé, mes :regles: sont arrivées. C'est aussi un moyen de prévoir les :regles: parce que moi, je ne les sens pas arriver.
En tout cas, on verra bien ce que ça va donner.

Et toi? As-tu décidé de faire un test? En tout cas, je :croisedoigts: très fort pour toi.

Bon week end (ensoleillé chez moi. Ca fait du bien un peu!) Bisous
C1 : 25j
C2 : 30j (début des essais)
C3 : 51j
C4 : 30j
C5 : :+++: le 8 janvier, GEU arrêtée le 1er février (reprise des essais le 23 février)
Léaline
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles,

Passage rapide pour vous dire que mes :regles: sont arrivées. Ben tiens. Je sais même pas pourquoi j'ai osé imaginer autre chose.

Bon week-end à vous. Le mien est pourri maintenant.
Emilie0708
Top fraise
Top fraise

Vraiment désolé pour toi Lealine ! Sa me fait un choc j'etait sûre que c'etait bon pour toi.

Bon, dis toi que se n'est que partie remise, même si je sais que c'est pas évident et vraiment décevant mais la cigogne sera bien obligé de passer par nous un jour ou l'autre !

Essai de passer un bon week end quand même ! Courage !

La cigogne nous à oublié
Image

Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour a tous me revoilà après une petite dépression et la pression des résultats, bon commencont mon mari et moi nous sommes entrainement.Pour mon mari un traitement par rapport a sa maladie se qui pour le moment nous a dit encridologues qui le suis depuis sa naissance n'est plus suffisante pour sa maladie se qui pourrais causer l'absence de sperm donc 4 mois de médicament plus contrôle prise de sang et spermogramme dans maintenant 3 mois. Pour moi sais un peu plus compliquer j'ai sur que si je ne perd pas de poids dans 2 ans si je reste comme sa je serai diabétique donc régime sport plus traitement pour mes kyste polikystique car sais apparament mon poids qui cause se souci pareil 4 mois de traitement. Pas contre une question a vous toutes ( mais pas de jugement svp) mon homme est au chômage mais bientôt le jugement pour licenciement abusive mais je suis étudiante (2eme année de bac pro) je souhaiterais votre avis pour avoir un enfant en étude je passe mon bac en juin 2012 voila merci de vos futur réponse.
Léaline
Fraise attitude
Fraise attitude

Les filles, ou commandez-vous les tests d'ovulation ? Et à quel prix ?
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Léaline !

J'en ai pris pour la 1ere fois pour ce cycle. Acheté en pharmacie 20 euros les 5. je veux déjà voir si c'est efficace avant d'en acheter sur internet en grand nombre
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Emilie0708
Top fraise
Top fraise

Salut les :fraisinaute: !

Lealine, j'espère que tu te remet de tes émotions ! Pour les :testovu: , moi j'utilise la marque serenitest en parapharmacie dans les environs de 12€ la boite de 5 ou 7 je ne sais plus.

Natdu, bon retour parmis nous ! Pour se qui est de ta question, biensur qu'on ne te jugeras pas ! Je pense que chacun fait comme il le ressent. Perso j'avais toujours dis que je voulais attendre de pouvoir assurer ce bébé matériellement et financièrement car je pense qu'on ne fait pas un bébé pour soi uniquement et qu'il faut déjà assurer son avenir. Mais chacun son ressentis ! Si tu te sens prete vas y ! Par contre, si tu tombe enceinte maintenant, tu ne pourras certainement pas passer ton bac l'année prochaine ! Et si tu nous pose la question, c'est peut être que tu te la pose a toi même ! L'important est de savoir se que toi tu pense de votre situation et pas nous !!! On ne peut pas te dire quoi faire, il n'y a que toi et ton homme !

La cigogne nous à oublié
Image

Image
titekoalette
Fraise attitude
Fraise attitude

natdu83 a écrit :Pas contre une question a vous toutes ( mais pas de jugement svp) mon homme est au chômage mais bientôt le jugement pour licenciement abusive mais je suis étudiante (2eme année de bac pro) je souhaiterais votre avis pour avoir un enfant en étude je passe mon bac en juin 2012 voila merci de vos futur réponse.
Bonjour Natdu83!
Evidemment il n'est pas question qu'on te juge, mais qu'on te donne notre avis, moi tout comme Emilie0708, j'ai préféré attendre que mon mari et moi ayons un travail pour assurer financièrement, et pourtant ca faisait longtemps que j'en avais envie. Mais c'est VOTRE choix, parles-en avec ton mari, ça vous appartient de choisir le moment qui sera le bon pour vous!
C'est vrai aussi que ça risque d'être délicat pour toi de continuer tes études et de passer ton bac dans de bonnes conditions, tu risques de rater qqs mois de cours...

En tout les cas, je vous souhaite bon courage pour tout vos traitements! Et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations