en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!
- natdu83
- Fraise d'argent
Re: en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!
bonsoir a vous toutes j’espère que vous aller bien? quoi de neuf ? il y a t'il des nouveau +? je suis dsl je n'ai pas pu trop venir cet temps ci en mes grand parents et la piscine le soir après le boulot.Je devais avoir mes réglé le 20 mais je pense que sa doit être le traitement.et vous comment allez vous?
hello les filles,
j'espère que vous allez toutes bien, moi je vais chez gygy mardi prochain alors je suis un peu stressée parce que je ne sais pas si elle va me donner un traitement ou non.
En fait ce qui m'embête le plus c'est de ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas et je pense que ça doit être pareil pour vous, je sais quand j'ovule car j'ai mal donc je ne comprend pas pourquoi alors que les tp sont bien placés et que le spermogramme de mon mari est normal cela ne marche pas?
Je ne pense pas mal ovulé car la gygy m'avait dit la dernière fois que les "grappes" étaient très bien...
Quelqu'un aurait un explication plausible,
nat pas de souci, j'espère que ton traitement fonctionnera!! Tu le mérite vraiment!
les 
j'espère que vous allez toutes bien, moi je vais chez gygy mardi prochain alors je suis un peu stressée parce que je ne sais pas si elle va me donner un traitement ou non.
En fait ce qui m'embête le plus c'est de ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas et je pense que ça doit être pareil pour vous, je sais quand j'ovule car j'ai mal donc je ne comprend pas pourquoi alors que les tp sont bien placés et que le spermogramme de mon mari est normal cela ne marche pas?
Je ne pense pas mal ovulé car la gygy m'avait dit la dernière fois que les "grappes" étaient très bien...
Quelqu'un aurait un explication plausible,
nat pas de souci, j'espère que ton traitement fonctionnera!! Tu le mérite vraiment!

- lolo56
- Fraise d'argent
[font=Comic Sans MS]
Kyouchou !!
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Pourquoi ça ne marche pas alors que tout fonctionne ???? c'est LA QUESTION !
moi aussi j'ai mal aux ovaires mais pourtant je suis aujourd'hui à J67 et d'après ma courbe, je n'ai pas encore ovulé (
).
Même si tout fonctionne à 100%, 1
bien placé par rapport à l'
n'a que 1 chance sur 4 de fonctionné
!!! Et oui !
J'espère que gygy pourra t'aider à mieux comprendre tout cela.
Petite question à laquelle tu me réponds si tu le souhaites : comment ton Homme a pris le fait de faire un spermo ? Est-ce qu'il a accepté rapidement ?
Bon dimanche à toutes[/font]

Contente d'avoir de tes nouvelles.
Pourquoi ça ne marche pas alors que tout fonctionne ???? c'est LA QUESTION !
moi aussi j'ai mal aux ovaires mais pourtant je suis aujourd'hui à J67 et d'après ma courbe, je n'ai pas encore ovulé (

Même si tout fonctionne à 100%, 1

J'espère que gygy pourra t'aider à mieux comprendre tout cela.
Petite question à laquelle tu me réponds si tu le souhaites : comment ton Homme a pris le fait de faire un spermo ? Est-ce qu'il a accepté rapidement ?
Bon dimanche à toutes[/font]
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018
Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
- natdu83
- Fraise d'argent

coucou les filles,
alors lolo pour répondre à ta question:
C'est mon médecin traitant qui est assez cool et joue au "pote" qui a proposé à mon mari de faire un spermo quand j'avais été le voir pour la grippe, nous on a pris ça par la suite à la déconne parce que c'est vrai que c'est un peu gênant de savoir que ton mari est en train de se masturber pour la bonne cause dans la pièce à côté ( désolée d'être cru mais c'est ça)lol!
Alors après on se charrié pour pouvoir en rire, on a attendu les résultat avec pas mal d'appréhension mais il été relativement calme.
Enfin bref, il vaut mieux tourner ça à l'anecdote marrante dans ton couple sinon c'est vrai que c'est bof...et puis il ne faut pas oublier que l'on est 2 pour faire un bébé, alors si test pour moi et bien test pour lui!!
ça me fait plaisir de voir que je suis pas seule avec mes cycles anarchique, tu compte voir gygy bientôt?
bisous les
alors lolo pour répondre à ta question:
C'est mon médecin traitant qui est assez cool et joue au "pote" qui a proposé à mon mari de faire un spermo quand j'avais été le voir pour la grippe, nous on a pris ça par la suite à la déconne parce que c'est vrai que c'est un peu gênant de savoir que ton mari est en train de se masturber pour la bonne cause dans la pièce à côté ( désolée d'être cru mais c'est ça)lol!

Alors après on se charrié pour pouvoir en rire, on a attendu les résultat avec pas mal d'appréhension mais il été relativement calme.
Enfin bref, il vaut mieux tourner ça à l'anecdote marrante dans ton couple sinon c'est vrai que c'est bof...et puis il ne faut pas oublier que l'on est 2 pour faire un bébé, alors si test pour moi et bien test pour lui!!
ça me fait plaisir de voir que je suis pas seule avec mes cycles anarchique, tu compte voir gygy bientôt?
bisous les

- natdu83
- Fraise d'argent
coucou les
comment aller vous?

- lolo56
- Fraise d'argent
En fait je l'ai vu fin janvier et il m'a donné 3 ordonnances : bilan hormonal, radio de l'utérus et spermo pour monsieur.Kyouchou a écrit :coucou les filles,
bisous les
Pour le moment, j'ai réussi à faire bilan hormonal. ça fait 2 mois et je n'ai toujours pas ni d'appel de gygy, ni

Je pense attendre 1 ou 2 cycles avec homeopathie et après je rappelle gygy.
Ce qui ne me plait pas, c'est que pour lui, si tous les résultats son OK, il m'a répondu que nous ferons echo et PDS tous les 2 jours pour stimuler l'

Je me prends peut-être la tête pour rien mais je pense qu'avoir des cycles plus régulier et plus court se sera déjà beaucoup + facile

coucou lolo,
je pense que on va finir toi et moi par faire comme emilie et prendre du duphaston pour raccourcir nos cycles déjà!
par contre le duphaston raccourci tes cycles mais c'est pas sur que le corps arrive à suivre pour fabriqué
donc du coup il y a de fortes chance qu'on doivent prendre du clomid avec...
enfin c'est une vraie cata!
pareil que toi je me verrais mal annoncer ça au travail surtout que c'est pas la joie chez moi, ils se ferait un malin plaisir de me virer...
au moins tu as fait ton bilan hormonal moi je n'en ai pas vraiment fait, juste une pds pour voir si pas de maladie comme chlamydia...
je te tiens au courant demain de se que m'aura dit ma gygy.
souhaites tu que je lui pose une question pour toi?
bisous
nat je croise les doigts pour que tout se rétablisse au plus vite

je pense que on va finir toi et moi par faire comme emilie et prendre du duphaston pour raccourcir nos cycles déjà!
par contre le duphaston raccourci tes cycles mais c'est pas sur que le corps arrive à suivre pour fabriqué

pareil que toi je me verrais mal annoncer ça au travail surtout que c'est pas la joie chez moi, ils se ferait un malin plaisir de me virer...
au moins tu as fait ton bilan hormonal moi je n'en ai pas vraiment fait, juste une pds pour voir si pas de maladie comme chlamydia...
bisous

nat je croise les doigts pour que tout se rétablisse au plus vite

- natdu83
- Fraise d'argent
bonsoir tout le monde comment aller vous?
- lolo56
- Fraise d'argent
Kyouchou a écrit :coucou lolo,
par contre le duphaston raccourci tes cycles mais c'est pas sur que le corps arrive à suivre pour fabriquédonc du coup il y a de fortes chance qu'on doivent prendre du clomid avec...
bisous![]()
nat je croise les doigts pour que tout se rétablisse au plus vite![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup mais j'ai vu ton message que à l'nstant
Alors, qu'en est-il pour toi ?????
-