maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lhylow
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

[font=Palatino Linotype] coucou !

mamounette : non j'ai pas envie de vieillir lol ! le choc pour moi... 27 ans... ca se rapproche de 30... 30-40-50 ... lol non j'ai 25 ans ! :tropdrole:
Melvyn aussi s'amuse a faire semblant de tousser ! elle s'amuse aussi a mettre son gros orteil dans sa bouche ! c mignon, mais... heureusement qu'elle marche pas encore !
[/font]

alex82
Fraise active
Fraise active

Coucou les mamans!

Lhylow: vraiment pas cool ton "ami", Ca faisait longtemps que vous vous connaissiez?

Millie: cool pour la robe de ta princesse, j'espère l'on pourra voir le modèle fini sur elle!
Concernant ton avenir professionnel j'espère que tu trouveras ta voie... Tu es très jeune, profites en! Moi g repris mes études a 24 ans pour 2 ans d'alternance et je ne regrette, après j avoue qu'avec un bb c moins évident mais je reste convaincue que tu en es capable!

Tit bout: tu reprends qd exactement?

Mamounette: Difficile le divorce des parents, moi je l'ai très mal vécu (a 26 ans!) j'espère qu'ils seront la ts les 2 pour le baptême!
La catastrophe au Japon Ca fait relativiser beaucoup de choses...

Bisous a toutes, a demain!
tit bout
Super fraise
Super fraise

Lhylow, happy birthday !!
moi non plus pas envie de vieillir mais c comme ça, c la vie !! mais l'age n'est qu'un chiffre et n'empeche pas de rester jeune !!

Mamounette, c fait, j'ai signé !!
Tu fais bien d'avoir envoyé un FP à ton papa je trouve.
Nous on voit pas le papa de mon homme, ses parents sont divorcés, il avait 16 ans et il a perdu le contact avec son papa (qu avait certainement honte de son comportement). Donc c un coup de fil pour la bonne année et basta. Moi j'ai envie que ma fille connaisse ses racines et donc son papi ! meme si ce n'est qu'une fois par an, mais du coup, pas la peine de penser à l'inviter à quoique ce soit.
Moi j'attends pour la robe (baptême le 3 juillet) car à la vitesse de pousse de ma poupette, je préfère attendre voir quelle taille elle fera :wink:
Image
tit bout
Super fraise
Super fraise

Alex, je reprends le 5 avril :ouin:
OUi ca fait peur ce qui est arrivé au Japon...j'ai eu peur pour une de mes meilleures amies qui vit en Nouvelle Calédonie comme ils disaient que ça pouvait arriver jsuque là mais finalement non, ouf !!!
Image
alex82
Fraise active
Fraise active

Joyeux anniversaire Lhylow!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Ihylow: yoan n a pas encore trouvé ses pieds :tropdrole:

Milie, tit bout: moi j attends pour acheter tenu à yoan de baptême car il pousse trop vite. J ai vu un bel ensemble chez OBAIBI :applose:

Tit bout: tu reprends le 6 avril, alors profites encore :cop: dans 4 jours ca fera 2 mois que j ai repris :etonnant:

Ma nounou est en formation 6 mardi de suites à compter d après demain, du coup yoan reste avec papa qui a pris congés pour 2 mardi :???: j espère qu il assurera :???:

Alex: y a pas eu d effort pour mon mariage, ni pour baptême de mon 1er :non: alors comme mon père m en veux pas sur qu il viendra pour yoan.

Bouboudah, maloe,jess,audrey,laetiben, mathou,caro,mag,svdn,deedoo, celine.. :bisou:

Bon zou je file me coucher :coucou:
bouboudah
Top fraise
Top fraise

:coucou:

J'espère que vous avez passés un bon weekend :-D

Milie ca va c excellent que tu peux faire toi meme la robe et j'avoue pour le prix :good:

Lylow les gens changent malheureusement ...
Bon anniv en retard :bisou: Moi c'est mes 25 ans qui approchent a grand pas !

Mamounette apres tant que tout se passe bien ...
c sur que ca fait tjs mal au coeur quand il manque un membre de sa famille mais bon ... savent pas e qui ratent

jai pesé ma misss ce matin 7kg160 a prit 1 kg en 2 mois ca va je pense :grattelatete: elle aura 5 mois déja !!! vendredi

Ma 1ere princesse Aura 3 ans le 24 avril :ouin: elle gandit trop vite !!! On regarde deja pour les cadeaux et son anniv tombe le jour de paques donc elle fera la chasse aux oeufs aussi :-D

:bisou: a toutes
tit bout
Super fraise
Super fraise

Milie, pour l'histoire de l'assist mater, c'était juste un de mes critères, mais c vrai que le fait que tu as toujours bosser avec des bambinos inspirent confiance :wink: et puis si tu en as envie, lance toi surtout !!
65€ ça fait pas un peu cher pour une robe ??? j'ai pas regardé les prix des robes de bapteme je dois dire :???:

Nuit de .... :rougedecolere: :rougedecolere: Alice se réveille à 2h30 (elle n'avait pas bien mangé hier soir), bon, j'attends quand mm 20 min, dans l'espoir qu'elle se rendorme mais :non: Alors du coup, je me lève et j'essaie de la bercer mais :non: elle voulait manger. Donc TT et je le recouche, elle s'endort direct :wink: Sauf que mon chéri lui n'arrivait pas à se rendormir, et dès que j'arrivais à trouver le sommeil, il se tournait d'un coup sec et hop, me revoilà réveillé ou alors je pouvais pas bouger un orteil tellment il prenait tout le lit :rougedecolere: et ensuite, il s'est mis à ronfler :marre: :marre: j'ai pris mon oreiller et je suis partie dormir en bas :rougedecolere: il était 5h !! donc le temps d'installer la couette, de me calmer et de m'endormir...bref, pas dormi beaucoup ! vais faire la sieste avec Alice cet a-m :wink:
Image
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Joyeux anniversaire Lhylow!!!! 25ans c'est bien!pas besoin de se rajouter des années!
Moi je suis au lait 2eme âge avec camille... elle prennait trop de bibs je trouve avec la premier âge alors je suis passé au 2.
Mais l'autre jour horreur malheur plus de lait en poudre!!! alors je lui ai donné du lait écrémé et elle n'a fait aucun rejet. Et je suis au lait écrémé parce qu'il est moins gras car j'ai tendance a faire du cholestérole.

Mamounette, j'espere vraiment qu'il viendra et tant pis pour les autres, s'ils ne sont pas content ils ne viendront pas et si c'est la cas c'est qu'ils ne te mérite pas! ne faire aucun effort pour toi c'est nul comme réaction. j'espere que tout ira bien!
trop drôle Yoan qui fait semblant! Camille grogne comme un petit lion, ça l'amuse aussi! trop marrant.
Pour camille j'ai pris une robe pour apres la cérémonie, et c'est du 12mois car c'est une marque "cadet rous*el" qui passe du 6 au 12. il n'existe pas de 9mois.
Mais biensur qu'il va assurer le papa!

alex, ah non les filles, la robe c'est pour MOI! mdr Camille a déjà sa robe c'est ma robe de bapteme a moi, j'avais 6mois.

titbout, 65e pour une robe de bapeme dite traditionnel c'est à dire une longue robe où on ne voit pas les pieds de nos bibous c'est un prix correct. Mais là il s'agissait de ma robe... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
Image
alex82
Fraise active
Fraise active

MDR Millie! J'avais mal compris :tropdrole:

Mamounette: Yanis aussi fait semblant de tousser pour attirer notre attention, c marrant!

Je pensais qu'il allait faire beau auj :(

Bisous et bon lundi
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations