bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
maia77
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Salut les pipelettes,

comment ca va? Moi je rentre de quelques jours de vacances; ca fait vraiment du bien meme si je n'ai pas pu profiter de la joie du Ski cette année!!!

Pour vous répondre:
Le ventre dur ca me le fait assez souvent le soir, ou apres des trajets en oitures, j'en parlerai au doc, je le voit lundi. Je pense qu'il me prescrira le test pour le diabète à ce moment la car je suis à 24Sg et demi?

Pour ce qui est des acahts j'ai un lit et des vetements c'est tout... je crois que je suis un peu à la ramasse mais quand on va s'y mettre on fera tout d'un coup, enfin je pense!!!!
Ah si on va commander la poussette trio sur internet!

A vos messages...

mamzel
Première fraise
Première fraise

Bnjour a ttes

J'attend aussi ma 2éme fille pour fin Juin, jai qu'une hate c de voire sa bouille

Image
chipinette
Fraise active
Fraise active

dônielle a écrit :Je déménage à la fin du mois, et avant ça il y a des travaux de peinture et de déco à faire, j'ai hâte car je pourrai ENFIN m'occuper de la chambre de bébé et acheter tout les petits produits et accessoires dont on a besoin. J'ai pas envie de le faire avant, je vois pas l'intérêt de promener tout ça dans des cartons !!!
Tiens tiens ça me rappelle moi ça.
On déménage également à la fin du mois et on a les même choses à faire avant :-D Et nous aussi on attend d'abord emménager pour faire les achats pour bébé.

Sinon côté santé tout va bien : test O' Sullivan RAS (je suis rassurée) , poids +3,5 kg donc ça va ; bébé gigote bien, me donne des coups phénoménaux, j'ai des belles bosses au ventre parfois ; et j'ai comme la plupart d'entre vous le ventre dur quand je reste longtemps debout ou que je "force" un peu trop :wink:
Côté libido ça va, ça vient selon nos humeurs et nos envies mais ça reste "raisonnable"

:bisou: à toutes :-D
[font=Georgia]05/2011 une petite princesse
08/2013 un petit coquin

bb3 prévu pour le 20 juillet 2018[/font]
maia77
Top fraise
Top fraise

Chipinette:

+3.5Kg comment tu fait? Tu fait vraiment attention a ce que tu mange non?? Moi je suis presque a +7Kg, je déprime mais je n'arrive pas à me raisonner... Lundi je vais chez doc on verra bien ce qu'il dit mais ...je l'entend déja...grrr

Pour les achats je vais aller voir un peu samedi...
poppinsdenfer
Fraise attitude
Fraise attitude

+ 12 KG pour moi je vois le gyneco lundi, on verra bien ce qu'il dit, aussi non niveau repos je suis une vilaine fille et j'ai du mal, mais ca va je fais pas de voiture donc je minimise...
Et voila je m'appelle Julie et je suis arrivé le 6 Mai à 16h56, je pése 2k140 pour 46 cm.

Image
chipinette
Fraise active
Fraise active

maia77 a écrit :Chipinette:
+3.5Kg comment tu fait? Tu fait vraiment attention a ce que tu mange non?? Moi je suis presque a +7Kg, je déprime mais je n'arrive pas à me raisonner... Lundi je vais chez doc on verra bien ce qu'il dit mais ...je l'entend déja...grrr
Pour les achats je vais aller voir un peu samedi...
Ben tu veux que je te dise : je ne fais rien du tout :etonnant:
Je pense que c'est peut-être un peu dû à la gastro carabinée que j'ai eu à Noël (8 jours sans rien garder passé 15h !!! :ouin: ) J'ai perdu presque 2 kg en 10 jours. Ca ferait donc +5,5kg mais ma gynéco m'a dit que rien ne laissait présager que ce que j'avais perdu allait être pris si je n'avais pas été malade!!! Elle m'avait quand même dit de reprendre entre 1 et 2kg d'ici la visite suivante :tropdrole: pour me renflouer un peu (j'étais arrivée à -1kg par rapport au début de ma grossesse).

Bon sinon concrètement, je n'ai pas plus faim qu'avant ma grossesse, donc je ne mange pas beaucoup plus (peut-être une voire grand max 2 cuillères à soupe en plus de féculents ou de légumes). Et je ne me prive de rien :-D Je grossis bien du bidon, perds du visage et des cuisses, et je ne fais pas de rétention d'eau. Et j'ai aussi une belle côte à monter pendant plus de 10 minutes pour aller au boulot. C'est peut-être ça qui fait que je prends pas beaucoup :reflechis:
[font=Georgia]05/2011 une petite princesse
08/2013 un petit coquin

bb3 prévu pour le 20 juillet 2018[/font]
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les mamounettes

pas de diabète gestationnel pour moi ouf bébé est juste bien dodu :wink:
le boulot me crève j'ai mal partout le soir, je fais un peu d'exercices d'étirement du dos et du bassin avec le ballon que je me suis achetée ça fait du bien. Je vais me peser auj on verra bien, c'est clair que maia tu n'as rien pris! Hier au boulot une nouvelle collègue me dit mais tu en ou 4 mois? non 6 ça veut dire que je suis pas encore une baleine YES!

Nous on déménage pas mais on a 2 dégats des eaux a l'appart donc on va devoir refaire notre douche et l'assurance va envoyer quelqu'un refaire nos wc, + un placard + le plafond de la douche. en fait notre bac a douche a du etre refait a l'arrache ça laisse passer l'eau résultat les murs qui touchent sont imbibés d'eau! et le papy du dessus doit avoir une fuite car on a un dégat au plafond! + week end prochain on ponce les parquets de la chambre de bb + la notre + reteinte + vernis.

Je pense faire une echo 3d, vous en avez fait vous? c'est frustrant les echos que l'on a on ne voit pas beaucoup bébé evoluer, avant ça n'existait pas en meme temps. J'ai fait quelques emplettes: des bavoirs, des pyj et bodys et une jolie lampe. J'attends tjs de savoir si on aura la prime de naissance ou pas et l'allocation de base car on m'a redemandé des papiers.On est limite alors je suis pas sur...

:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon ça va j'ai pris que 100grammes cette semaine en tout ça fait + 7.3 kilos à la fin de la 24eme semaine.
:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
cath84
Fraise attitude
Fraise attitude

salut à toutes!

j'ai eu une belle petite gastro jeudi...j'ai rien pu avaler de la journée....
enfin je pense plutôt que c'est un truc que j'ai pas digéré, car il n'y a que le jeudi que j'ai été malade.

le hic, c'est que j'avais mes prises de sang ce jour là: je devais faire un O'Sullivan déguisé (car il m'a dit que c'était dégueu)...en fait, je faisais la glycémie à jeun...et la glycémie après manger...le problème, c'est que j'ai pas pu manger!
donc je pense qu'il va me dire de le refaire, vu que les résultats seront faussés....c'est quasi sûr!
et si les tests ne sont pas bons, là il me fera faire le vrai O'Sullivan.

j'ai pas encore eu mes résultas, peut être aujourd'hui!

sinon pour le ventre dur, ne vous inquiétez pas....moi j'ai des mini contractions depuis mes 3 mois et demi (et j'en suis à 6 et demi)...mon gynéco appelle ça des "tonicités utérines".
j'ai l'utérus hyper tonique, mais ça ne joue pas sur le col, donc pas inquiète!
en plus ça fait pas spécialement mal, c'est gênant en fait!
il m'a dit que tant que ça bougeait pas le col, et que ça faisait pas mal, c'était bon!
ça me le fait quand je force sur le bas ventre (pour me lever du canapé par exemple), ou quand bébé met de trop grand coups (parfois).

moi aussi je sens que bébé prend de la force, les coups sont de plus en plus forts....hier j'ai même réussi à faire sentir à mon homme une petite bosse qui sortait de mon ventre: probablement un pieds! c'était marrant et ça l'a impressionné!

sinon, le truc du massage du petit doigt de pieds a l'air de fonctionner...j'ai l'impression que bébé a pivoté un peu.
pour vous expliquer si vous ne savez pas: mon gynéco m'a dit qu'en massant le côté des petits orteils, ça stimulait bébé pour qu'il soit tête en bas (c'est de l'acupression je crois)....parce que le mien était en travers de mon ventre (pieds à gauche et tête à droite).
ça peut éviter la VME ou l'acupuncture chez la sage femme, si ça marche! je dis pas que c'est du 100%
mais moi j'ai vraiment l'impression qu'il a changer de position, je vous redirai ça mercredi.

voilà, bonne journée à toutes!
1er essai positif: 20 mai 2010
FC: 25 juillet 2010
2ème essai positif:31 août 2010

mon petit bébé Josselin!Image

Josselin né le 3 juin 2011 3,940 kg et 55 cm

1 mois: 4,7 kg et 58 cm
2 mois: 6,280 kg et 61 cm
dônielle
Fraise active
Fraise active

Angie69, moi je suis quasiment certaine de n'avoir ni la prime de naissance ni l'allocation de base. Et ça me fait franchement râler. Alors d'accord on est au-dessus de la limite et pas un peu, donc la plupart des gens se disent "ben de quoi ils se plaignent ces deux-là".... Ben on se plaint parceuq'on a juste le droit de tout payer plein pot et pour une fois on aurait bien aimé un petit retour car au final, on va payer un max d'impôts cette année encore, on aura quand même les frais pour la venue de bébé et les frais de la nounou (on aura droit au minimum de chez minimum avec la caf) et on va se retrouver avec moins de moyens que quelqu'un qui ne paye pas d'impôts, reçoit la prime à la naissance et l'allocation de base et le max d'aide aux frais de garde.....
Voila désolée les filles mais c'est mon coup de gueule de la journée... on se trouve dans la tranche où le seul droit qu'on aie c'est payer, payer et encore payer.... :rougedecolere:

et sinon ben bonne journée les filles !!! bisous :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations