bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
rahi
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou les filles,

vous avez bien raison parfois on a besoin de se vider un peu heureusement qu'il y a le forum.

sinon j'espère que vous allez toutes très bien. dites moi est ce que vous avez tous acheter pour bébé ou pas encore?

et cote libido vous etes ou??

a bientot

petreltitine
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, oui c'est vrai que des fois ça fait du bien de vider son sac, moi c'est l'inverse avec mon homme, comme j'étais en surpoids avant la grossesse je fais attention pour ne pas trop prendre. Mon homme passe son temps à me tenter avec du chocolat ou des choses que j'aime bien... en me disant d'en profiter parceque je suis enceinte ... :!!! lol !
Sinon côté achat, on a déjà la poussette, quelques vetements ( il me manque des pijamas et brassières), j'ai la parure pour le lit ... Mais il me manque le lit, le matelas, la commode à langer ... voilà !

En ce qui concerne la libido, je n'ai pas de soucis, elle a un peu diminué avec la grossesse mais vraiment pas grand chose et mon homme n'a pas changé ! lol !!

Voilà !!
bisous à vous
Ismael est né le 5 juin 2011: 3400g pour 50 cm
1 mois: 4410g pour 56 cm
cath84
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour à toutes!

côté matériel: on a presque tout, il ne nous manque que des petites choses du style bob/casquette, objets déco pour la chambre, etc...
sinon y'a des objets que j'ai pas encore (baignoire, siège auto...) mais on va me les donner...faut juste que j'aille les chercher!

sinon côté libido, c'est moins qu'avant quand même! causes: baisse de la libido, périnée qui travaille un peu trop à mon goût, fatigue...
mais on essaye de garder au moins une fois par semaine!
je voudrais pas que mon homme se sente trop "abandonné" lol, pis moi j'aime bien les câlins..et ça me manque!
même si c'est un peu revenu par rapport à avant.
vivement qu'on puisse retrouver notre libido d'avant!!!
mais je pense quand même que ça vient plus de moi que de lui! sûrement psychologique!

voilà!
1er essai positif: 20 mai 2010
FC: 25 juillet 2010
2ème essai positif:31 août 2010

mon petit bébé Josselin!Image

Josselin né le 3 juin 2011 3,940 kg et 55 cm

1 mois: 4,7 kg et 58 cm
2 mois: 6,280 kg et 61 cm
nenouco
Super fraise
Super fraise

Coucou les :m1: :m1:

En ce qui me concerne on a vraiment commencé les achats ce week-end. On a pris des couches, le lit parapluie (y avait une super promo et ça sert toujours) contour de lit et turbulette plus 5 bodies et des chaussettes.
Pour ce qui est des vêtements belle-maman nous offre le trousseau naissance complet et + vu qu'elle revient de Floride avec plein de petites choses pour 3mois.
Maman elle nous offre tous les petits accessoirs mais non les moins cher (bib, tétines, peigne, termo....)
Pour la poussette on récupère celle de mon frère il ne s'en est servit que 1mois donc elle est neuve pour ainsi dire.
Et le^plus important la chambre papa l'a acheter reste plus qu'à se la faire livrer dans 4 semaines.

Il nous faut faire des travaux dans la chambre alors d'ici quelle nous soit livrée on va s'occuper de tout ça et comme ça quand je commencerais mon congé j'aurai plus qu'à laver les vêtements, les repasser et mettre en place... m'occuper de la déco et bien sure des valises :-D :-D :-D

C'est tout drôle de se dire ça y est on y est presque ils vont bientôt arriver nos ptit bout et nous on va commencer à s'affoler pour que tout soit fin prêt pour leur arrivé :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou:
annajoul
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour a toutes puis je me joindre a vous? je m'appelle annabelle et je suis enceinte de bb2,( ma premeire qui a 32 mois), ma dpa est prevue pour le 24 juin mais elle est assez grosse et donc risque d'arrriver avec un peu d'avance :bisou: . Je suis en arret de travail depuis le 06 janvier car je suis bien malade mais par contre ma pepette va très très bien, voila en quelques mots ma petite vie :good:
Image
Image
Image
nenouco
Super fraise
Super fraise

Coucou annajoul,

Félicitation pour ta 2ème princesse et bienvenue parmis nous
rahi
Première fraise
Première fraise

bienvenue à annajoul.

c'est fou comme le temps passe vite, j'ai l'impression qu'hier encore je posté un meessage pour dire que j'etais enceinte et voila que maintennat nous environ à une centaine de jours d'accoucher( je dis 100 pour que les chose me paraissent moisn loin lol)

en tout cas j'espere que vous auraez toutes des acouchement sereins. a ce propos etes vous angoisee ou pas par l'acouchement et suivez vous une prepapration.

moi j'aimerais acoucher de maniere naturelle c'est a dire sans peidurale et vous avez vous fait votre choix.

voila quelques auestions qui devraient alimenter un peu le forum.
crevette47
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!

Bienvenue Anajou !

A Popind'enfer : s'arrêter et prendre un peu plus soin de soi c'est tellement primordial dans ces moments uniques !! J'ai moi aussi du mal à me dire qu'il va falloir ralentir un peu le rythme, mais bon, j'apprends de nouvelles choses, comme se préserver, se bichonner... Ca a aussi du bon !!!

Bon, et bien cette fois ci, moi aussi je suis arrêtée !! Pour un mois !! Et ça fait déjà une semaine...
Je voulais vous demander : ça vous arrive d'avoir le ventre très dur ? J'ai des jours où cela est super fréquent, quand je me mets debout et que je marche... Et ça s'arrête dès que je m'assois.
C'est pour cela qu'on m'a arrêtée. Bon,sans consigne particulière, juste du repos et du spasfond... Le col est parfait d'après la gygy.
Mais par contre, c'est presque handicapant !! Et surtout ça a le don de m'inquiéter...
Aujourd'hui, nous avons le rdv du 6e mois : la gygy nous a prescrit une écho intermédiaire, suite aux résultats du tri test. Pour la trisomie, ras, notre risque est de 1/6800, mais la hcg libre est < 0,3MoM... Du charabia !! Toujours est-il qu'il faut une écho orientée pour éliminer tout problème du système nerveux... Je flippe depuis ce matin...
Sinon, j'ai une tension désespérément un peu trop élevée au goût de la gygy. je dois donc voir un cardiologue...

Bon si ça se trouve, le repos va résoudre de nombreux problèmes !!

Côté libido, pour répondre à la question : par rapport à la normale c'est très nettement en diminution pour nous. Je crois surtout que je n'ai pas trop la tête à ça !! Surtout avec les contractions, et bébé qui bouge du moment que je suis allongée... J'ai l'impression que... comment dire... on manque d'intimité !!!! :-D
Pour mon homme c'est aussi un peu plus calme.

Pour ce qui est de la prise de poids, il parait que c'est "nickel" des dires de la gynécologue : j'ai à 25 SA pris 6kg. Soit 2 kg/mois (objectif qui m'est fixé) depuis le 3e mois.

Voilà !!

Je vous embrasse toutes très très forts mes copinautes !!
:bisou: :bisou:
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

crevette j'ai moi aussi très souvent le ventre dur, la sage femme m'a expliqué que c'est de la tension dans le ventre, rien de grave! et puis pour la marche ben on marche comme des femmes enceintes!
mais qu'est ce que c'est que ces tests? c'est auj ton echo je n'ai pas compris? j'espère que tout va bien.

J'ai pris un jour auj et j'ai fais le test du diabete ce matin, pff c'est long quelle soulerie ce truc; j'ai les résultats ce soir ou demain. Pour la libido au début c'était sans arrêt, après j'avais mon caillot donc je flippais donc pas trop et la ça reprend son court normal!

:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
dônielle
Fraise active
Fraise active

coucou les filles comment allez vous ??
j'ai fait mon test pour le diabète gestationnel la semaine dernière : 50 de glucose citronnée...BEURK !! c'était vraiment pas bon mais le résultat est nickel. Au niveau de la prise de sang tout est nickel (négatif partout là où il faut) mais avec une très légère anémie...ça tombe bien je dois commencer justement à prendre des comprimés pour ça ;-)

pour répondre aux 3 sujets :

je suis à 27 SA et j'ai pris 12kg... autant dire que le doc a râlé hier quand je lui ai dit mon poids..par contre je comprend pas pourquoi il a écrit +8+7 sur ma fiche...j'ai pas pris 15, juste 12 !!! :reflechis: et là ça a été mon tour de vider mon sac car mon mari a dit au doc que j'arrête pas de manger ce qui est totalement faux, surtout que c'est lui qui achète des bonbons et des gateaux.... il s'est excusé après en disant que c'était une blague mais à chaque fois il me fait le même coup.... :rougedecolere: alors on a mis les points sur les i ... je ne veux plus entendre cette mauvaise blague !!

pour ce qui est de la libido... ben on est en stand-by tous les deux. De mon côté je suis trop fatiguée et mes brûlures d'estomacs n'arrangent pas les choses. Ajoutez à cela que je n'aime pas du tout du tout les contractions que le plaisir produit... Et pour mon mari, ben il a pas trop envie en ce moment. No problem entre nous on en a bcp dicuté. C'est la présence de bébé qui le dérange... manque d'intimité en effet :wink:

Et pour finir le ventre dur : ça m'arrive assez régulièrement, plus particulièrement le soir ou quand je suis fatiguée (après avoir promené le chien par ex). Mais ce n'est pas douloureux et ça ne dure jamais longtemps. J'ai lu dans je ne sais plus quel bouquin qu'on appelle ça les contractions de machin (me rappelle plus du nom non plus lol !!). Et hier le doc m'a certifié que j'avais un col long et bien fermé...donc pas de stress... tellement pas que j'ai une tension plustôt basse : 11/7 hier; Mais il a rien dit donc c'est que ça va.

Je déménage à la fin du mois, et avant ça il y a des travaux de peinture et de déco à faire, j'ai hâte car je pourrai ENFIN m'occuper de la chambre de bébé et acheter tout les petits produits et accessoires dont on a besoin. J'ai pas envie de le faire avant, je vois pas l'intérêt de promener tout ça dans des cartons !!!

Allez bisous les filles et portez vous bien !!!!

Et bienvenue aux nouvelles arrivantes!! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations