bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Aurel718
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou les :m1:
Poppins on est dans le même cas je crois :???:
Courage avec ton zhom c'est leur façon de ne pas montrer leur stress il s'inquiete pour nous j'ai un peu le meme :-D
Je reviens de 3 jours d'hospit en clinique pour contraction et col qui c'est raccourcit encore et bébé est tête en bas :reflechis: je commence ma 28 SG demain et mon col est de 24 mm repos forcé jusqu'à la fin :ouin: et j'ai eu egalement droit au corticoïde pour faire murir les poumons :rougedecolere: sa chauffe se produit :croisedoigts: visite de la sage femme regulièrement :ouin:
C'est pour le bien du bébé courage à toi ma belle :bisou: c'est vrai que ça fait tot pour l'instant il pese environ 1kg040 donc je dois tenir encore 7 semaines minimum ça serait bien et l'idéale jusqu'à la fin soit 12 semaines :-D
Heureusement tout est fin pret la valise de bébé aussi car je ne peut plus faire grand chose il manquera plus que la mienne.
Sinon j'espère que tout va bien pour vous :-D
J'ai une super affaire pour vous si ça vous interresse j'ai commandé un babycook -60% neuf sur les 3 suisses voici le lien qui explique comment commandé je l'ai payé 60 euros au lieu de 120 :applose:
http://www.recettes-enfants.com/babycoo ... etour.html
reduction 3suisses baby cook tapez la reférence 8616381 dans passer la commande puis le code promo est 94463
Pleins de gros mimis à toutes :bisou:
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image

poppinsdenfer
Fraise attitude
Fraise attitude

ah ben on est dans le meme cas j'espere qu'elle va rester au chaud dans mon ventre car ca me fait tres tres peur
Et voila je m'appelle Julie et je suis arrivé le 6 Mai à 16h56, je pése 2k140 pour 46 cm.

Image
Aurel718
Top fraise
Top fraise

t'inkiet si tu te repose bien tout devrait bien se passer :wink: il arrive même que parfois se sont des bébés qui sortent après le terme :wink:
imagine :coucou:
:croisedoigts: gros bisous
poppinsdenfer
Fraise attitude
Fraise attitude

oué pour le repos c'est quoi la définition, car j'ai l'impression d'etre une grosse féniante qui glande rien et pourtant... le truc c'est que mon fils m'épuise alors qu'il va faire 10 ans et il est né à 32 SA..; c'est ca qui me fait un peu peur , que ma fille fasse pareil
Et voila je m'appelle Julie et je suis arrivé le 6 Mai à 16h56, je pése 2k140 pour 46 cm.

Image
Aurel718
Top fraise
Top fraise

je sais c'est pas évident :???: repos c'est normalement allongé ou assise le moins debout possible, pas de ménage, de courses, d'effort, être au calme après quand t'as déjà un petit loup c'est pas évident. T'inquiete tu n'es pas fénéante c'est être résonnable pour son bb je n'aime pas rester sans rien faire mais on a pas le choix si on veut garder nos bébé le plus longtemps possible au chaud :wink:
Courage à toi et gros bisous
gros mimis aux copinautes également :bisou:
poppinsdenfer
Fraise attitude
Fraise attitude

c'est pas évident du tout...
monito 0 contraction... ouf par contre obliger de refaire le glucose à cause des piqures de celestene.... grrrr lundi rebelote

Image
maia77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, comment ca va? Vous passez un bon week end?
Moi ca va bien en plus il fait super beau!!

Bon sinon pour toutes celles qui doivent se reposer...pensez a vous et a votre petit coeur, il faut le tenir au chaud le plus longtemp possible!

Moi a partir de demain je vais vraiment essayer, j'ai bien dit essayer de faire attention a ce que je mange car la je suis a un peu plus de +7Kg alors que je suis juste a 6 mois, grrrrr.... Moi qui n'ai jamais fait attention, ca va etre difficile!

Et vous coté poids vous en etes ou?

Lundi j'ai eu RDV chez dr et sage femme et toujours aucun qui n'a regardé mon col c'est normal?

Aller a vos messages.

Bisous et bon week end avec bcp de repos
cath84
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]bonjour à toutes!

j'ai passé un bon week end pour ma part mais fatiguant.
repas à la maison vendredi soir et samedi soir.
et le reste du temps à préparer la chambre de bébé(papier peint, rideaux...)....elle est trop belle!
c'est assez neutre mais je la trouve jolie.
je mettrai une photo quand elle sera toute finie et rangée.
là on décape son lit (c'était celui de son père) car le vernis était sacrément abîmé...mais y'en a un paquet de couche de vernis et ça part pas comme ça!!!
vous auriez pas un truc des fois?

sinon, j'ai vu gygy mercredi dernier, et ça y est, bébé est tête en bas....trop génial! :applose:
le truc du massage des petits orteils fonctionne pas mal chez moi....maintenant, plus question d'y toucher!!! lol
sa tête mesure 8,4 cm.
et j'ai la chance extrême de devoir porter des bas de contension.... :grattelatete:

mercredi, j'attaque la dernière semaine du 7ème mois.
il n'en restera plus que 9 après....ça file vite, je trouve!

voilà, c'est toutes mes nouvelles...je ne me suis pas repesé depuis l'autre fois!

bonne journée à toutes[/font]
1er essai positif: 20 mai 2010
FC: 25 juillet 2010
2ème essai positif:31 août 2010

mon petit bébé Josselin!Image

Josselin né le 3 juin 2011 3,940 kg et 55 cm

1 mois: 4,7 kg et 58 cm
2 mois: 6,280 kg et 61 cm
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

week end pourri pour moi, mon homme refait les parquets des 2 chambres on a loué une grosse ponceuse l'horreur ce truc le vacarme que ça fait et ça vibrait dans tous les sols. en plus je n'avais rien dormi de la nuit j'ai failli en tuer un!! ce matin ils font les rebords qu'on ne peut pas faire a la grosse ponceuse.Après on teinte et on vernit, dans une semaine je vais pouvoir réintégrer ma chambre.

On a quelques jours de congés alors demain on a rdv pour l'echo 3d je vous dirai.
Pesée fin 25eme semaine +7.5kilos. Maia je pense qu'on est pas mal niveau poids on ne va pas prendre 15 kilos en 3 mois quand même! Tu me diras j'en sais rien, en tout cas je ne me gave pas donc je ne peux pas faire plus attention. Dans une semaine j'attaque le 7eme mois pareil je trouve que ça passe très vite!

Poppins comment ça va?
:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
poppinsdenfer
Fraise attitude
Fraise attitude

La sage femme est passé pas de contraction donc ça va trés bien
J'ai refait le test du glucose et ouffff tout est normal donc pas de diabéte gestationnel
+ 13 kg pour moi mais honnetement je m'en fou un peu le principal est qu'elle reste le plus longtemps possible dans mon bidou.
La sage femme est positive si je me repose correctement...

Ce weekend on a monté l'abris comme , donc on va pouvoir passé aux choses serieuse vider le garage pour l'aménager et j'ai reçu aujourdh'ui la chambre de la petite c'est simple mais trés jolie

Je suis contente que tout aille bien pour vous toutes Bon courage

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations