TEST DE GROSSESSE
Re: TEST DE GROSSESSE
merci je sai je pose beaucoup de question mais je voudrai savoir si c est normale que j ai en peu mal au ventre?
-
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Oui c'est tout a fait normal ma soeur est enceinte de bientot 2 mois et elle a ce mal de ventre beaucoup de femme enceinte l'on au debut de grossesse apres sa passe mais ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal
[/font]

Merci lundi je vais chez mon médecin, est ce que tu crois qu' avec une écho il peut deja me confirmer ma grossesse et la date de conception?
-
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]
il vaut mieux attendre pour une echo car c'est encore trop petit il ne verront que le sac gestationnel le mieux c'est la pds de toute facon ton medecin t'expliquera toute les demarches
[/font]

Coucou tout le monde...!
J'aimerais savoir si une d'entre vous svp peut me dire que signifie DPO ???
Je sais c'est une question peut être bête mais je ne sais pas ce que ça signifie donc voila merci par avance.
Ensuite j'aimerais savoir d'après vous si je peux faire mes test de grossesse qui sont dans mon tiroir la et qui me font de l'oeil...!?
Je précise que j'ai arrêté la pilule le 17 mars ((certaines vont me dire que je me répète car je l'ai écrit partout lol))
J'ai eu mes dernières douloureuses le 21 mars jusqu'au 26 mars mon mari et moi avons fait câlin le 18 mars, 25 mars, 26 mars, 27 mars, 31 mars, 1 avril, 2 avril, 4 avril et hier le 5 avril.
C'est mon C1 J17 si je me trompe pas et mes avant dernières douloureuses sous pilule était le 19 février donc dernier cycle 31 jours, je pense ovuler aujourd'hui mais ça je n'en suis pas sur car c'est mon 1er essai et 1er cycle.
Merci de bien vouloir m'éclaircir si vous le pouvez et pensez vous qu'il soit trop tôt pour faire un test pipi même si je me doute que vous allez me répondre oui
mais imaginons que je sois enceinte depuis le 18 mars ça ferai déjà 19 jours ou peu après...?
Mes test c'est la marque LIFE TEST TM HCG des le 1er jour présumé des règles, fiable à 99,9% voila ce qui est écrit dessus((oui bon ben ça me donne la réponse à ma question je sais lol))
A Djibouti on trouve pas tout malheureusement mais c'est déjà ça.
J'ai des pointes aux ovaires des tiraillements depuis 10 jours à peu prêt et de temps en temps et ce matin nauséeuse en allant à la pharmacie et mal de tête depuis 3 jours puis je baille souvent et j'éternue depuis 1 semaine, un rhume qui se pointe je croix malgré qu'il fasse très chaud ici à Djibouti ((la clim je pense y est pour quelque chose))
Donc je ne sais pas si c'est des symptômes de début de grossesse ou juste l'arrêt de pilule ((20 jours déjà sans)) qui me joue des tours ???
Au secours y en a marre de ces questions
Merci les filles de me répondre des que vous pouvez moi je serais la mon homme est parti sur le terrain ce midi donc les boules faut que je m'occupe...!

J'aimerais savoir si une d'entre vous svp peut me dire que signifie DPO ???

Je sais c'est une question peut être bête mais je ne sais pas ce que ça signifie donc voila merci par avance.
Ensuite j'aimerais savoir d'après vous si je peux faire mes test de grossesse qui sont dans mon tiroir la et qui me font de l'oeil...!?

Je précise que j'ai arrêté la pilule le 17 mars ((certaines vont me dire que je me répète car je l'ai écrit partout lol))
J'ai eu mes dernières douloureuses le 21 mars jusqu'au 26 mars mon mari et moi avons fait câlin le 18 mars, 25 mars, 26 mars, 27 mars, 31 mars, 1 avril, 2 avril, 4 avril et hier le 5 avril.
C'est mon C1 J17 si je me trompe pas et mes avant dernières douloureuses sous pilule était le 19 février donc dernier cycle 31 jours, je pense ovuler aujourd'hui mais ça je n'en suis pas sur car c'est mon 1er essai et 1er cycle.
Merci de bien vouloir m'éclaircir si vous le pouvez et pensez vous qu'il soit trop tôt pour faire un test pipi même si je me doute que vous allez me répondre oui

Mes test c'est la marque LIFE TEST TM HCG des le 1er jour présumé des règles, fiable à 99,9% voila ce qui est écrit dessus((oui bon ben ça me donne la réponse à ma question je sais lol))
A Djibouti on trouve pas tout malheureusement mais c'est déjà ça.
J'ai des pointes aux ovaires des tiraillements depuis 10 jours à peu prêt et de temps en temps et ce matin nauséeuse en allant à la pharmacie et mal de tête depuis 3 jours puis je baille souvent et j'éternue depuis 1 semaine, un rhume qui se pointe je croix malgré qu'il fasse très chaud ici à Djibouti ((la clim je pense y est pour quelque chose))

Donc je ne sais pas si c'est des symptômes de début de grossesse ou juste l'arrêt de pilule ((20 jours déjà sans)) qui me joue des tours ???
Au secours y en a marre de ces questions

Merci les filles de me répondre des que vous pouvez moi je serais la mon homme est parti sur le terrain ce midi donc les boules faut que je m'occupe...!

Modifié en dernier par Puçia le 07 avr. 2009, 10:29, modifié 1 fois.
Que pensez-vous de ma courbe?

Je t'aime mon soldat 5 ans de mariage et d amour le 8. 9. 7 et une magnifique petite fille de 19 mois

Je t'aime mon soldat 5 ans de mariage et d amour le 8. 9. 7 et une magnifique petite fille de 19 mois
coucou a toi puçia j'espere que je pourrez t'aider!
donc DPO c'est le nombre de jours ecouler apres ton ovulation.
donc d'apres ce que tu explique pour mois ton ovulation a bien lieu aujourd'hui si tu a des cycle de 31jrs donc avec les calins que tu a fait il ya une chance que se soit
mais ne te precipite pas trop vite il est beaucoup trop tot pour le savoir il faudrai au moins que tu attend ta date ou tu devrai avoir tes rrr pour faire le test. dur dur d'attendre je sais!
j'habite egalement a djibouti et je sais que c"est dur d'etre seule! voila bonne soirée et pleins de beau
pour vous ttes
donc DPO c'est le nombre de jours ecouler apres ton ovulation.
donc d'apres ce que tu explique pour mois ton ovulation a bien lieu aujourd'hui si tu a des cycle de 31jrs donc avec les calins que tu a fait il ya une chance que se soit

j'habite egalement a djibouti et je sais que c"est dur d'etre seule! voila bonne soirée et pleins de beau

Bonsoir mary_263
Merci pour ton explication cool car je mis perds lol...!
Maintenant je sais ce que ça signifie.
Merci d'avoir prit le temps de me lire car je sais que je fais dans le long lol.
Alors on est peut être voisine qui sait ???
Moi je suis à Gabode 5 et mon mari est à la 1ère compagnie bleue 2 donc pas la ce soir sur le terrain encore
.
Je suis surprise de trouver sur le forum une fille qui habite au même endroit c'est cool ça.
Tu es aussi en séjour depuis quand ???
Nous ils nous restent 5 mois.
Tu as des enfants ou c'est aussi ton 1er essai bébé ???
Pour mon ovulation oui il me semble que je ne me trompe pas mais bon comme c'est mon 1er cycle on est sur de rien puis je me torture depuis hier car j'ai des test de grossesse ((acheté à la pharmacie napoléon je sais pas ce qu'ils valent)) la que je veux faire mais que je ne ferais pas car si ça se trouve il sera négatif et si c'est un faux négatif j'aurai les boules de ne pas vraiment savoir en l'ayant fait trop tôt.
Donc je vais encore attendre mais je ne sais pas si mes douloureuses arriveront le 21 avril comme le mois passé vue que l'arrêt de la pilule chamboule tout on verra mais je ferais tout de même le test après le 21 avril tu as raison je vais attendre.
Je voulais en faire un car je me suis dit au cas ou ça aurait prit avant mes douloureuses le 18 mars mon 1er câlin juste après l'arrêt pilule mais ça m'étonne car juste après le 21 mars j'ai eu mes douloureuses donc...
Puis même si ça a marché les jours après mes doulou... ça sera encore trop tôt car ça fait que 10 jours si je compte le câlin du 27 mars le plus loin donc je vais attendre
même si j'ai mal aux ovaires de temps en temps mais ça se peu que ce soit du à l'arrêt de la pilule depuis 20 jours.
Merci mary d'avoir prit du temps pour m'éclairer je suis sur le pc donc si tu veux parler pas de soucis ok ?

Merci pour ton explication cool car je mis perds lol...!
Maintenant je sais ce que ça signifie.
Merci d'avoir prit le temps de me lire car je sais que je fais dans le long lol.
Alors on est peut être voisine qui sait ???
Moi je suis à Gabode 5 et mon mari est à la 1ère compagnie bleue 2 donc pas la ce soir sur le terrain encore

Je suis surprise de trouver sur le forum une fille qui habite au même endroit c'est cool ça.

Tu es aussi en séjour depuis quand ???
Nous ils nous restent 5 mois.
Tu as des enfants ou c'est aussi ton 1er essai bébé ???
Pour mon ovulation oui il me semble que je ne me trompe pas mais bon comme c'est mon 1er cycle on est sur de rien puis je me torture depuis hier car j'ai des test de grossesse ((acheté à la pharmacie napoléon je sais pas ce qu'ils valent)) la que je veux faire mais que je ne ferais pas car si ça se trouve il sera négatif et si c'est un faux négatif j'aurai les boules de ne pas vraiment savoir en l'ayant fait trop tôt.
Donc je vais encore attendre mais je ne sais pas si mes douloureuses arriveront le 21 avril comme le mois passé vue que l'arrêt de la pilule chamboule tout on verra mais je ferais tout de même le test après le 21 avril tu as raison je vais attendre.

Je voulais en faire un car je me suis dit au cas ou ça aurait prit avant mes douloureuses le 18 mars mon 1er câlin juste après l'arrêt pilule mais ça m'étonne car juste après le 21 mars j'ai eu mes douloureuses donc...

Puis même si ça a marché les jours après mes doulou... ça sera encore trop tôt car ça fait que 10 jours si je compte le câlin du 27 mars le plus loin donc je vais attendre

Merci mary d'avoir prit du temps pour m'éclairer je suis sur le pc donc si tu veux parler pas de soucis ok ?

cc puçia donc pour te repondre je pense que l'arret de la pillule peut etre te donner des douleurs aux ovaires il faut attendre que ton corps refasse des cycles correcte. comme tu le dit tu a eu tes regles en mars donc il soit peut probable que tu soit tomber enceinte avant cette date. sa arrive que certaine femme on leur rrrr pendant les debut de grossesse. tu peu faire le test de grossesse mais j'ai peur que ce soit une deception pour toi donc vaut mieux attendre jusqu'au 21 avril.
sinon je suis a djibouti depuis aout 2008 pour 2 ans, j'habite a la ba 188, mon mari est a la premiere compagnie bleu 3 et naous avons un petit garcon de 18 mois voila bone journée a ttes.
bonne chance pour vos

sinon je suis a djibouti depuis aout 2008 pour 2 ans, j'habite a la ba 188, mon mari est a la premiere compagnie bleu 3 et naous avons un petit garcon de 18 mois voila bone journée a ttes.
bonne chance pour vos

Merci pour ton message...!
Oui je vais attendre mary pour les test même si ils ne coûtent pas chère tu as raison je vais laisser faire les choses car je commence et tout doit être encore déréglé dans mon corps.
Je pense que c'est l'arrêt de la pilule sûrement qui me joue des tours aux ovaires puis la ce matin ça va mal nul part peut plus tard mais la ça va jute trop chaud tu sais ce que c'est lol.
Oui puis mes douloureuses étaient bien la après la pilule donc ça m'étonne ou même si ça a marché juste après ben ça serai encore trop tôt pour le test, je vais faire comme tout le monde et attendre pas le choix et la on verra si c'est une bonne nouvelle ou si je me suis fait des films ce que je pense d'ailleurs lol malgré les nausées, les maux aux ovaires et aux reins etc...!
Alors on est voisine car je suis à 5 minutes de la BA je suis face à la petite école gabode 5 pas loin du restaurant la terrasse si tu vois, peut être que l'on se verra un de ces jours et c'est bizarre qu'ils vous aient logé à la BA mais bon au moins ton mari est à coté du 5 comme nous et ça c'est déjà bien.
Ça va le séjour ce passe bien pas trop dur ???
Tu as un petit garçon c'est bien tu essais d'avoir un autre bébé ou non ???
Allé Vivement demain pour le retour de nos hommes même si moi il repart le 9 pour la semaine d'alerte .

slt puçia
ben moi je voudrai bien bb2 mais mon mari prefere attendre d'etre en france grossesse trop compliqué a djibouti. ouai vivement demain qu'il rentre! marre de tout ses terrains!
peut etre que un de ses jours on se rencontrera voila bonne journée malgres la chaleur d'aujourdhui!
ben moi je voudrai bien bb2 mais mon mari prefere attendre d'etre en france grossesse trop compliqué a djibouti. ouai vivement demain qu'il rentre! marre de tout ses terrains!
peut etre que un de ses jours on se rencontrera voila bonne journée malgres la chaleur d'aujourdhui!