bonjour je suis nvlles !
je suis en essaie bb3 depuis 6 mois maintenant! je suis tombe enceinte il y a 4 mois mais jai fai une fc !!
mes cycles ete regulier jusqu au cycle dernier c est a dire 27 jrs ! sauf le mois dernier ou elle m ont fai une fausse joie an arrivant a J31!! rrrr!
donc pour ce mois si je ne sais pas qd j ai ovuler !
j ai tt les symptomes de la grossesse (les seins , les pertes blanches , la nausee .....) mais le test que j ai fai ce matin ( clear blue digital) me di " pas enceinte " pff j en ai marre j y croyais trop !!
il est pourtan ecris que l on peu le faire jusqu a J -4 avant les regles !
vous pensez que je l ai fai trop tot? que mon ovu aurai pu etre plus tard ?
(ps je suis a J 25 aujourdhui !)
merci
TEST DE GROSSESSE
-
- Fraise d'argent
Re: TEST DE GROSSESSE

je pense aussi que tu as fait le test trop tot .
attends d'avoir au moins un retard de règles , il sera plus fiable.
moi j'ai 2 jours de retard et je n'ai toujours pas fait de test , j'ai trop peur d être décue.
pourtant j ai des cycles réguliers de 28 jours et je ne devrais pas hésiter mais la peur du résultat me bloque.
je te souhaite d'avoir un

tiens moi au courant

- orianne
- Super fraise
Hello
Petite question, j'ai fait un test grossesse ce matin à J27 après le début de mes rrr. Je devrais avoir mes rrr demain en principe car j'ai des cycles réguliers.
Je n'ai pas mal au ventre plus que ça, ma tempé est haute, je suis hyper crevée comme jamais et j'ai les seins gonflés.
J'ai fait un test dosé à 20 " ce qui me parait peu fiable. J'ai eu un
. Est-ce trop tôt ? Le test est-il pas assez bien dosé ?
Petite question, j'ai fait un test grossesse ce matin à J27 après le début de mes rrr. Je devrais avoir mes rrr demain en principe car j'ai des cycles réguliers.
Je n'ai pas mal au ventre plus que ça, ma tempé est haute, je suis hyper crevée comme jamais et j'ai les seins gonflés.
J'ai fait un test dosé à 20 " ce qui me parait peu fiable. J'ai eu un

bonjour voila je viens de faire un test de grossesse et dans la fenetre du resultat il ya un très legère barre rose vertical mais on la voi a peine faut bien regarder quoi pour la voir et je voudrai savoir que pensé je suis a 3j de retard alors que pensé???
- orianne
- Super fraise
Ca peut être un
mais tout neuf, tout timide. Fais un autre test dans 2-3 jours. Et si c'est encore pareil fais une prise de sang.
C'est déjà pas mal d'avoir une ligne rose, même pâle !

C'est déjà pas mal d'avoir une ligne rose, même pâle !

ok je vais faire sa jen avais fais 2 l'autre etais
mais le premiere on le voyai vrement a peine mais j'espere que c'est
je vais attendre la semaine prochaine 

- petitefeelouanne
- Première fraise
bonjour
j'aimerai avoir de l'aide pour quelque renseignement !!
voila mes dernier régles date du 14 fevrier et 18 mars avec des cycles de 34 jours car il sont iréguliéres ....j'ai réaliser une courbe que je n ' ai pas vu d ' ovulation
j'ai fait un teste se matin qui s'avérent négatif mais le souci c que j'ai une infection urinaire je suis sous traitemant esque sa peux fauser le teste ????? merci de vos reponse
j'aimerai avoir de l'aide pour quelque renseignement !!
voila mes dernier régles date du 14 fevrier et 18 mars avec des cycles de 34 jours car il sont iréguliéres ....j'ai réaliser une courbe que je n ' ai pas vu d ' ovulation
j'ai fait un teste se matin qui s'avérent négatif mais le souci c que j'ai une infection urinaire je suis sous traitemant esque sa peux fauser le teste ????? merci de vos reponse

- cheval
- Fraise de bronze
meme si le 2eme trait est leger c'est ++++ moi a 14dpo on le voyais a peine je le devinais presque et jours apres c'etais legerement + mais pas beaucoup mais sa depend de l qualite des test je pens e mais ne t'en fait pas comme ma dit mon doc un faut ++++ n'existe pas alors

chloé bientot 9 ans noé 2 ans
je vais faire une prise de sang pour confirmer mais depui cette nuit quand je vais au toilette j'ai remarquer que j'ai un peu de sang très clair quand je m'essui et j'ai un peu mal au ventre alors es que c'est mes rrrr ou bien c'est juste normal car je me rappel pas avoir eu sa au premier car en plus je dors sur le ventre car j'arrive que comme sa mais peut etre que je suis pas enceinte qu'en pensez vous???
-
- Informations
-