TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
lau56
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 09 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

JuP a écrit :salut les filles.

Moi je suis en essaie bb depuis janvier (FC fin septembre, suis tombée enceinte un mois après l'arrêt de la pilule).
Je voulais juste vous faire partager mon exp :levre: érience de ce matin.
Je suis à R35 (derniers cycles, 31, 32 et 33 jous) et ce matin j'ai fait un test pipi acheté en pharmacie mais d'une marque que je ne connaissais pas et bon marché (7€), résultat : rien du tout le test était nul, pas une seule barre mm pour m'indiquer que je n'étais pas enceinte.
Faranchement vive CLEAR BLUE, il n'y a pas mieux.
Du coup, je ne sais pas si j'en refais un ou pas? Galère d'avoir des cycles irréguliers mais quoiqu'il en soit j'ai mal au ventre depuis R20..
Qu'en pensez-vous?

:hello: JuP
je t'ai répondu sur l'autre sujet !!
:levre: :salute:

Avatar du membre
pepette1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 01 mars 2009, 12:49
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Salut,

Vous pensez quoi des tests de grossesse précoces ? Sont-ils fiables ? Vaut-il mieux pas attendre un vrai retard de règles pour faire un test normal ?
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

JuP a écrit :salut les filles.

Moi je suis en essaie bb depuis janvier (FC fin septembre, suis tombée enceinte un mois après l'arrêt de la pilule).
Je voulais juste vous faire partager mon expérience de ce matin.
Je suis à R35 (derniers cycles, 31, 32 et 33 jous) et ce matin j'ai fait un test pipi acheté en pharmacie mais d'une marque que je ne connaissais pas et bon marché (7€), résultat : rien du tout le test était nul, pas une seule barre mm pour m'indiquer que je n'étais pas enceinte.
Faranchement vive CLEAR BLUE, il n'y a pas mieux.
Du coup, je ne sais pas si j'en refais un ou pas? Galère d'avoir des cycles irréguliers mais quoiqu'il en soit j'ai mal au ventre depuis R20..
Qu'en pensez-vous?
Salut Jup,

J'étais dans la même situation que toi le moi dernier des douleurs au ventre et des régles qui ne venaient pas. J'ai fais deux tests, un à r29 négatif et un à r42 négatif aussi et mes rrr sont arrivées je jour même.

Bref tes cycles peuvent fluctuer de mois en mois et du coup galère pour faire le test. On ne sait pas trop qd le faire. Essaye de pd ta temp° et si ta temp° est au dessous de 37° encore pdt qqes jours refais un test. Sinon c'est que tes RRr vont arriver.
Tiens nous au courant!

Bize
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

pepette1977 a écrit :Salut,

Vous pensez quoi des tests de grossesse précoces ? Sont-ils fiables ? Vaut-il mieux pas attendre un vrai retard de règles pour faire un test normal ?
Salut pepette moi je te dirais d'attendre au minimum 3 jours apres le jour ou tu dois avoir tes rrr... comme ca si elle aparaisse tu sera fixer et si elle ne son pas la d'ici la fais le test.
Les tests sont plus fiable quand tu les fais apres la date d'arriver des rrr si elle sont pas encore la .Enfin moi c ce que je pense peut etre que d'autre on une experience des test de grossesse precoce.
:bisou: et je :croisedoigts: pour toi tiens nous au courant.
Avatar du membre
pepette1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 01 mars 2009, 12:49
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Merci Laetitia. Pour mon fils, avec une semaine de retard, le test pipi était négatif. J'ai du faire une prise de sang pour être sûre. Donc j'ai été un peu surprise de voir des tests précoces.
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

pepette1977 a écrit :Merci Laetitia. Pour mon fils, avec une semaine de retard, le test pipi était négatif. J'ai du faire une prise de sang pour être sûre. Donc j'ai été un peu surprise de voir des tests précoces.

oui c sur que les tests precoce sont moin fiable et personellement je ne leur fait pas confiance meme si je sais que pour certaine femmes ils ont marcher comme je sais aussi que pour d'autre non elle croyait ne pas etre enceinte alors que une semaine apres en voyant un retard de rrrr elle fesait une pds qui s'averait positif. Le mieux et d'attendre le retard et par la suite faire ce qu'il faut.
Je reste au nouvelle alors n'hesite pas bisous et bonne chance.
caro71500
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 08 mars 2009, 21:12
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bonjour les filles est ce que vous croyer que je pourrai faire un test demain je serai à 11 DPO je suis vraiment très impatiente?
Avatar du membre
zagdiele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 15 janv. 2009, 16:03
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

caro71500 a écrit :bonjour les filles est ce que vous croyer que je pourrai faire un test demain je serai à 11 DPO je suis vraiment très impatiente?
Je te déconseille moi j'en ai fait un à 12 DPO et il était négatif, c'est trop tôt, ça sert à rien! Moi j'en ai fait un aussi car j'étais trop impatiente :lol: mais au final aujourd'hui à 13 DPO je n'en sais pas plus...J'attend mes rrr ou plutôt je ne LES ATTEND PAS :-D
Pour l'instant rien, j'attend!
Passage direct en FIV au bout du C16
BB1 né le 26.10.10, notre bébé Bonheur.
Un petit frère ou une petite soeur?
Voilà "bébé-miracle", nous sommes comblés!!!
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:hello:
C'est vrai que 11 ou 12 DPO c'est trop tot pour faire un test surtout que sa ne servirais a rien car pas sur du resultat il faudrait en faire un autre plus tard autant attendre car un test de grossesse est fiable qu'a partir de 1 jour de retard de rrrrrr
je :croisedoigts: pour de beau :+++:
loute3
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 janv. 2009, 22:04
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bonsoir les filles,

je voudrais savoir je suis a dp9 sur ma courbe et aujourd'hui cela fait 3 jours de retard de regles pensez vous que je devrai faire un test de grossesses? si oui est ce que les test en bandelettes qui vendent sur le site sont fiable?

merci d'avance
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité