Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lia63
Super fraise
Super fraise

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

minou oui ça va bien aujourd'hui pour moi comme pour Liam, il est tout calme et juste deux crise de mal au ventre. ça le soulage un peu car hier il a eu mal toute la journée, là on écoute de la musique tout les deux

on attend mon zhomm (parti chercher un vaccin) et on ira se balader et faire des courses car samedi soir on des amis qui viennent dîner. Et demain j'ai ma voisine qui passera dans l'après midi pour pas que je soi seule, ils étaient dehors tout à l'heure on en a profité pour leurs faire un coucou, elle a vue que j'était fatiguée alors elle c'est proposer ça fait plaisir

courage au petit bout qui on colique ou dent qui sorte et courage aux parents !!
Image

cocotte74
Fraise active
Fraise active

minou56 a écrit ::coucou:

cocotte je confirme elle fait plein de bulles et elle bave a moité...

ils sont précose nos p'tit bout :wink:

manue, oui le collier d'ambre c :good: je vais en commander un, j'attendais qu'une ame charitable me l'offre mes sa vient pas :tropdrole:
cool la photographe, tu vas te retrouvé dans les frais :tropdrole:

bon moi g fait une sieste d'une heure sa fait du bien... et maintenant c l'heur du gouter miam miam des crepes, mince je suis plus enceinte tant pis c bon pour le moral :-D

:bisou:
Oui ben c'est bien les dents :-D

Je vais regarder après ce collier car la Ryan recommence a avoir mal et pas un peu il a hurler tantôt je commençais a m'endormir j'ai eu mon cœur qui a battu a du 9999999999 a l'heure me suis jamais levée aussi vite ( ce qui es pas bon pour la tête ) donc pas su faire de sieste et toujours la tête toute bizarre , enfin mon homme va bientôt arrivé :D
Image
givi
Fraise active
Fraise active

salut les :m1:
demain je prend un cours pour apprendre a porter Soann en écharpe.
Et l'a j'attend que zhom rentre avec mon loulou. ils sont chez ma belle mere, j'y suis pas allée, c'est une sorcière, elle me coupe le lait à chaque fois.....
Sinon, j'ai testé l'ostéo pour les coliques ça marche plutot bien.
j'espère que vous allées toutes bien

:bisou:
Image
cocotte74
Fraise active
Fraise active

Ca c'est les belle mère moi la dernière fois que j'ai été elle a ouvert la porte avec sa cigarette et ses penchée sur le landau avec dans sa main je l'aurais tuée , je fume aussi mais jamais dans la même pièce que lui toute ma famille change de pièce pour fumé mais elle se crois supérieur d'ailleurs elle ne l'aura plus avant un bon moment , et elle a pas eu d'enfant ( remariage ) et elle essaye de me dire ce qu'il faut faire !!!!!!!!!!
Image
minou56
Top fraise
Top fraise

re :coucou:

comme c calme sur le fofo, on voit que c les vacances! :-D

cocotte, c clair dehors la belle mère! moi tous le monde va dehors quand je viens avec la puce, sinon et bah je viens pas :lol:
moi aussi je fait des sacré bond sa c surtout quand le réveil est en sursaut..
pour le collier d'anbre c vraiment bien g plein de petit autour de moi avec

lia sa fait plaisir de te sentir bien, la ballade ta fait du bien?

coucou givi pas top la belle mère :lol:

manue, laurie, leatiat, fanfan vous allez bien?

se soir avec z'hom on c fait vaciner contre la cocelluche car à la sortie mater on nous à dit de le faire l'une d'entre vous à du le faire aussi?

bon allez hop au lit car la puce va réclamer entre 1 et 3h pfff que c dur c réveil nocturne...

je :croisedoigts: se week c z'hom qui prend la relève normalement, enfin s'il est pas ronchon :lol:

bon nuit les filles faitent de jolie reve! :bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
lia63
Super fraise
Super fraise

re coucou

c'est vrai que c'est bien calme !!

ici tout va bien, Liam à été calme toute la journée et les phases d'éveil avec bcp de sourire ça fait du biennnnnnnnnnnn !!!!!

Lilo je t'envoi mon tel demain pour qu'on puisse voir ça pour la semaine prochaine

Serizy alors ma belle comment ça va et le petit Jad ? j'ai penser à toi aujourd'hui !!

minou moi et zhomme on s'est fait vacciné pour la coqueluche et la grippe quand Liam est sortie de l'hôpital, on avais pas le choix et fallais l'avoir fait dans la semaine suivant sa sorti.... Il fait un peu mal les jours suivant donc évite de le faire sur l'épaule ou tu dort !!

allez on va dodo nous car crever
et demain matin rendez-vous pédiatre de bonne heure par faire son vaccin contre la bronchiolite.
bonne nuit à toutes
Image
lilo49
Top fraise
Top fraise

D'ac lia pour ton numéro !!

Pour le vaccin pour la coqueluche idem je l'ai fait samedi dernier et mon homme y va samedi pro (bah ouais a la poly ils m'ont fait une ordonnance pour moi mais pas pour mon homme...)

Bon j'espère que Samuel va faire sa nuit.. Je suis vannée..

Les filles qui ont eu une déchirure ou episio vous avez eu les fils combien de temps? Ca fait 20 jours et je les ai encore.. Mon episio saigne de temps en temps (d'où les soins) bref j'ai l'impression que le gyneco qui m'a recousu est nul et a mal fait son truc..

Bref..

Bisous bonne nuit !
hayalol
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Lilo : tu m'as devancé je voulais poser la question hier et j'ai zappé !!
Moi pareil ça va faire 25 jours et je les ai encore ! Je les sens moins mais n'empêche ! Il me semblait que ça serait des résorbables (j'ai pas posé la question ceci dit) et auquel cas ça part en qq jours ...
mais à priori ça paraît normal !

Perso ça me fait ... d'aller payer la gynéco juste pour qu'elle me dise que ça risque rien :/ donc j'attends
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
hayalol
Top fraise
Top fraise

Les filles qu'on ne lit pas trop en ce moment, j'espère que vous allez bien, que vos ptits bambins se portent bien, que vous avez le moral !! On pense bien à vous :bisou:

(Serizy : comment va Jad ? Shaka : la rhinite de Timothée est passée ?)
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
cocotte74
Fraise active
Fraise active

lilo49 a écrit :D'ac lia pour ton numéro !!

Pour le vaccin pour la coqueluche idem je l'ai fait samedi dernier et mon homme y va samedi pro (bah ouais a la poly ils m'ont fait une ordonnance pour moi mais pas pour mon homme...)

Bon j'espère que Samuel va faire sa nuit.. Je suis vannée..

Les filles qui ont eu une déchirure ou episio vous avez eu les fils combien de temps? Ca fait 20 jours et je les ai encore.. Mon episio saigne de temps en temps (d'où les soins) bref j'ai l'impression que le gyneco qui m'a recousu est nul et a mal fait son truc..

Bref..

Bisous bonne nuit !
Moi ca c'est déchirer ( oui ils sont eu le temps d'attraper Ryan et rien d'autre lol ) mais les fils sont tombé 10 jours après ( a un ou 2 jours prés ) 20 jours ca fais beaucoup je crois enfin moi a chaque fois que j'ai eu des fils ( pas tjrs la lol ) on m'a toujours dis 10 jours et a ma mère on lui a dis 10 jours aussi donc je crois que 20 jours ................
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations