Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!
Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!
Et moi on ma rien dis pour des vaccins que les parents doive faire , j'ai juste les tickets lol dans son carnet pour lui les avoir gratuit
- manue49
- fraise d'or!!!!
Cc
Dsl pas trop eu le temps de passer aujourd'hui entre mes grnds parents qui on passés la journée a la maison et ce soir on a ramenés ma petite soeur chez elle!
Alors moi g eu le droit a une déchirure et les fils on bien mis trois semaines prtir
Bonne nuit!
Dsl pas trop eu le temps de passer aujourd'hui entre mes grnds parents qui on passés la journée a la maison et ce soir on a ramenés ma petite soeur chez elle!
Alors moi g eu le droit a une déchirure et les fils on bien mis trois semaines prtir

Bonne nuit!
19h ---> 2h40 !!!! Dommage que Ca soit pas toutes les nuits comme Ca..
Ou un 22h -> 5h40 Ca me plairait davantage ^^
Bon c le papa qui gère le bib c cool. Hier léger craquage de nerf. Un ras le bol général.. (l'appart c Hiroshima, 40min pour balayer 60m2 [bah oui faut gérer bébé aussi] la fatigue...) bref toute une accumulation de diverses conneries et fallait que Ca sorte .. Du coup il a bien vu que j'étais pas bien des le début et m'a rassuré ^^
Bon sinon plus joyeux.. Bienvenue a la petite Chloé (la belle sœur de ma belle sœur qui a accouché hier soir le 10 mars !! ) Trop chouette!!
Ah et puis autre "anniversaire".. Aujourd'hui 11 mars Ca fait deux ans qu'on a décide de mettre bb1 en route !! Si vous êtes sages et demandeuses je vous raconterais comment on en est venus a prendre cette décision !!! ^^
Bisous je referme les yeux pendant que papa continue le bib
Ps: merci pour vos réponses concernant les fils..'je vais patienter un peu encore..
Ou un 22h -> 5h40 Ca me plairait davantage ^^
Bon c le papa qui gère le bib c cool. Hier léger craquage de nerf. Un ras le bol général.. (l'appart c Hiroshima, 40min pour balayer 60m2 [bah oui faut gérer bébé aussi] la fatigue...) bref toute une accumulation de diverses conneries et fallait que Ca sorte .. Du coup il a bien vu que j'étais pas bien des le début et m'a rassuré ^^
Bon sinon plus joyeux.. Bienvenue a la petite Chloé (la belle sœur de ma belle sœur qui a accouché hier soir le 10 mars !! ) Trop chouette!!
Ah et puis autre "anniversaire".. Aujourd'hui 11 mars Ca fait deux ans qu'on a décide de mettre bb1 en route !! Si vous êtes sages et demandeuses je vous raconterais comment on en est venus a prendre cette décision !!! ^^
Bisous je referme les yeux pendant que papa continue le bib
Ps: merci pour vos réponses concernant les fils..'je vais patienter un peu encore..

bien dormi les filles?
lia j'aurais du venir plus te lire g dormi sur le bras piquer et g mal

lilo, oui on veut savoir! y a des date qui marque plus que d'autre.
pour les nuit de ton p'tit bout c

manue, papy a bien travaillé sur la térasse, bientot les repas d'été au soleil...
hayalol passé une bon nuit?
titemo, commence se passe le congé paternité à ton z'hom il gère bien sa fille? son dos va mieux il a pas trop jonglé mercredi?
beansou, les vacances se passe bien?
bon moi cette nuit g réalisé que ma puce était passé à 5 bib par jour et que la nuit elle me fait que un seule donc elle prend le dernier à 20h15 puis 3h et 9h

La coqueluche moi personne m en a jamais parlé ??? chai mm pas si j ai ete vacciné ou si j ai un rappet a faire ?
bon tentative avortée pr Gael de faire 4 repas par jour il l a fait hier ms du coup il s est réveillé a 4 h au lieu de 7/8 h depuis 20h30, tant pis je pense qu il va mettre plusieurs jours pr y arriver . pourtant j ai une montée de lait d enfer a cause que j en avais plus mardi par la contrariété je pense
Givi trop fort la belle mere qui coupe le lait j ai la mm !!! et depuis la naissance de Gael elle passe un jour /2 voir ts les jours si elle trouve un bon prétexte pis elle me dit ms non j'vais pas m arreter en se tirant une chaise pr s asseoir !!

et ele ne s en va pas tant qu elle a pas faitune inspection en regle de ttes les pieces de la maison avec ses chaussures ttes sales !!!!!!!!!!

bonne journée a toutes j espere qu i aura pas de cata ojd le doc m a tjrs pas rappelé dc c est bon signe !

gros bisous a Minou tkte ca va passer pis le bordel a la maison on s en fout la priorité c est bb!!

GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
Re les filles !!!
Bon cette nuit en fait je me suis levée du lit parce que Samuel voulait pas se rendormir, il chouinait, enfin c'était même une grosse crise mais on sait pas pourquoi.. Du coup je l'ai pris avec moi, un peu d'eau (dans un bib) lui parler lui caresser le visage (il aime ça, il tient de moi
) et au bout de 15 minutes ca allait mieux.. Du coup en bib il a fait 19h 2h40 et 7h20 et la il dort tranquillou
Pour le vaccin vérifier vos carnets de santé, ici le mien s'appelle "boostrix tetra " (ou un truc qui s'en rapproche car c'est mal écrit ^^) a priori pour les femmes en age de faire des enfant (on va dire a partir de 20ans en moyenne) jusqu'à ... quand vous voulez, il est a faire tous les 5, et est devenu "obligatoire" de le faire tous les 5ans depuis 2-3ans, enfin la le doc me l'a mis a refaire en 2018.. ca fait 7ans mais bon ^^
Sinon pour l'histoire des essais bébé (oufff quelqu'un a demandé ^^) en fait mon homme était parti en mission de deux semaines (il était militaire a ce moment la), et avant son retour c'était le jour de reprise de la pilule et on avait pas été faire le renouvellement à la pharmacie.. envoi d'un sms le matin "ah zut, je dois reprendre la pilule aujourd'hui mais j'ai pas été en racheter" réponse "bah t'a qu'a ne pas la reprendre" s'en est suivi des sms afin d'être sure qu'il était sérieux et voila décision prise, on fait un bébé !!! Je me revois encore écrire les sms, j'étais en route pour le taf, et j'ai eu le smile toute la journée !! Pis c'est une date dont je peux que me souvenir car c'est la date d'anniversaire de la chienne qu'avait mes parents (un petit york décédée il y a deux ans sniiif).
Bon allez je file, faut nourrir le chien le chat, faire un peu de ménage puis nourrir le mini mecton quand il aura décidé que c'est l'heure

Bon cette nuit en fait je me suis levée du lit parce que Samuel voulait pas se rendormir, il chouinait, enfin c'était même une grosse crise mais on sait pas pourquoi.. Du coup je l'ai pris avec moi, un peu d'eau (dans un bib) lui parler lui caresser le visage (il aime ça, il tient de moi

Pour le vaccin vérifier vos carnets de santé, ici le mien s'appelle "boostrix tetra " (ou un truc qui s'en rapproche car c'est mal écrit ^^) a priori pour les femmes en age de faire des enfant (on va dire a partir de 20ans en moyenne) jusqu'à ... quand vous voulez, il est a faire tous les 5, et est devenu "obligatoire" de le faire tous les 5ans depuis 2-3ans, enfin la le doc me l'a mis a refaire en 2018.. ca fait 7ans mais bon ^^
Sinon pour l'histoire des essais bébé (oufff quelqu'un a demandé ^^) en fait mon homme était parti en mission de deux semaines (il était militaire a ce moment la), et avant son retour c'était le jour de reprise de la pilule et on avait pas été faire le renouvellement à la pharmacie.. envoi d'un sms le matin "ah zut, je dois reprendre la pilule aujourd'hui mais j'ai pas été en racheter" réponse "bah t'a qu'a ne pas la reprendre" s'en est suivi des sms afin d'être sure qu'il était sérieux et voila décision prise, on fait un bébé !!! Je me revois encore écrire les sms, j'étais en route pour le taf, et j'ai eu le smile toute la journée !! Pis c'est une date dont je peux que me souvenir car c'est la date d'anniversaire de la chienne qu'avait mes parents (un petit york décédée il y a deux ans sniiif).
Bon allez je file, faut nourrir le chien le chat, faire un peu de ménage puis nourrir le mini mecton quand il aura décidé que c'est l'heure

hihi comme quoi ca sert d'oublier de refaire l'ordonnance ou d'oublier d' allé a la pharmacie ^^ moi quand il m' a dit qu'il était ok j'ai pleurer et je lui ai demander pdt 30 min s'il était sur d'avoir un bébé puis 3 mois après est venu je crois que je suis enceinte , hop pharmacie chercher le test de grossesse , j'ai été 4 fois en chercher un et ca a toujours été négatif , un soir super mal au ventre on a cru a une crise appendicite ( il me criais dejas dessus et tu va voir tu va devoir rester te faire opérer comme si ca aurais été ma faute lol ) donc prise de sang et madame vous êtes enceinte , écho le soir même avec le gyneco de garde j' étais de 12 semaines VIVE LES TEST DE GROSSESSE chez moi mdr

- lia63
- Super fraise
Hello les nenettes
Ce matin rendez-vous chez la pédiatre rendez-vous du troisième mois et vaccin ! il a été hyper courageux, car il a pleurer même pas une minutes alors qu'elle nous avais dit que les bébé généralement pleure bien plus longtemps... on est fière de lui !!
alors il pèse 3.250kg pour 54 cm ! il a pris 12 cm depuis la naissance ! au niveau des courbes (il était en dessous pour toutes) là il rentre dans la norme du poids et du périmètre crânien, par contre niveau taille il est un peu en dessous
alors que moi je trouve qu'il est grand
on est obliger de lui mettre certain pyjama en 3 mois car le 1 mois niveau longueur c'est trop court alors que niveau taille du corps ça va très bien
je suis un peu étonné enfin bon tout vas bien c'est le principal... juste une petite conjonctivite, alors collyre trois fois par jours.
Elle nous a demander d'aller faire une écho des hanches pour vérifier pour la disphaphie (je sais plus quoi...) car il a la hanche droite qui craque... donc prise de rendez vous dans l'aprèm.
je vous ai lu mais je me souviens de rien, je repaserai vous relire en fin de journée, car touti j'ai ma voisine qui viens nous voir je l'entend passé l'aspi donc elle va pas tarder hihi !!
ah si j'oubliais !!
Liam a dormi dans sa chambre cette nuit !!!
après presque 2 mois passé notre chambre ! il n'as rien dit et nous sans tout ses grognement on a réussi à dormir correctement et c'est mon homme qui a fait le bib de nuit !! enfin une vrai nuit ... 2 semaines que c'étais pas arrivé !!
Ce matin rendez-vous chez la pédiatre rendez-vous du troisième mois et vaccin ! il a été hyper courageux, car il a pleurer même pas une minutes alors qu'elle nous avais dit que les bébé généralement pleure bien plus longtemps... on est fière de lui !!
alors il pèse 3.250kg pour 54 cm ! il a pris 12 cm depuis la naissance ! au niveau des courbes (il était en dessous pour toutes) là il rentre dans la norme du poids et du périmètre crânien, par contre niveau taille il est un peu en dessous

Elle nous a demander d'aller faire une écho des hanches pour vérifier pour la disphaphie (je sais plus quoi...) car il a la hanche droite qui craque... donc prise de rendez vous dans l'aprèm.
je vous ai lu mais je me souviens de rien, je repaserai vous relire en fin de journée, car touti j'ai ma voisine qui viens nous voir je l'entend passé l'aspi donc elle va pas tarder hihi !!
ah si j'oubliais !!
Liam a dormi dans sa chambre cette nuit !!!
après presque 2 mois passé notre chambre ! il n'as rien dit et nous sans tout ses grognement on a réussi à dormir correctement et c'est mon homme qui a fait le bib de nuit !! enfin une vrai nuit ... 2 semaines que c'étais pas arrivé !!
- lia63
- Super fraise
pour la coqueluche faut voir dans votre carnet (du papa et de la maman) et renouvelé s'il a été fait ya longtemps...
-
- Fraise de bronze
bonjour a toutes
je suis une févriette (du 18 ) et j aimerai me joindre a vous .
mon petit boutchou ne va pas tres bien : coliques et reflux !!
mercredi prochain j ai rdv chez le pédiatre j espère qu il va me trouver la recette miracle
j ai donné deja de l homéo (pas marché!) , calmosine ..rien non plus!! je donne 1/4 de spasfon lyoc quand il a vraiment mal (c est le doc qui m avait dit de faire ca a la mater )
il reste gaviscon, et débridat, tisane au fenouil ...
si l une d entre vous a un autre remède mise a part les massages (qu on fait deja ! )
je suis une févriette (du 18 ) et j aimerai me joindre a vous .
mon petit boutchou ne va pas tres bien : coliques et reflux !!
mercredi prochain j ai rdv chez le pédiatre j espère qu il va me trouver la recette miracle
j ai donné deja de l homéo (pas marché!) , calmosine ..rien non plus!! je donne 1/4 de spasfon lyoc quand il a vraiment mal (c est le doc qui m avait dit de faire ca a la mater )
il reste gaviscon, et débridat, tisane au fenouil ...
si l une d entre vous a un autre remède mise a part les massages (qu on fait deja ! )

-
- Informations
-