Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Coucou les filles!

Je psse en coups de vent la folie du menag ma envahit donc je suis a fond en plus calie est super calme :-)
Je vous ai tte lu je prendrait le temps ce soir comme lia :-)

Melimelo bienvenue a toi,g pas de remede a te donner mais j'espere que ton doc trouveras un truc pour le calmer!il s'appel comme ton petit bonhomme?

Bisou

lilo49
Top fraise
Top fraise

mélimélo13 a écrit :bonjour a toutes

je suis une févriette (du 18 ) et j aimerai me joindre a vous .

mon petit boutchou ne va pas tres bien : coliques et reflux !!
mercredi prochain j ai rdv chez le pédiatre j espère qu il va me trouver la recette miracle
j ai donné deja de l homéo (pas marché!) , calmosine ..rien non plus!! je donne 1/4 de spasfon lyoc quand il a vraiment mal (c est le doc qui m avait dit de faire ca a la mater )

il reste gaviscon, et débridat, tisane au fenouil ...

si l une d entre vous a un autre remède mise a part les massages (qu on fait deja ! ) :wink:

Bienvenue parmi nous Mélimélo !!

Faudra que tu nous en dise plus sur toi et le boutchou ! Un garçon je suppose, vu que tu dis il ? ^^

On a accouché a peu près en même temps, moi c'était le 19, mais perte des eaux le 18 (c'est la lune qui a agit ^^)

Pour le remède miracle je peux pas t'aider, Samuel a pas encore de colique, et pour les reflux on est passé sur le lait "confort" dans la même gamme que celui qu'on avait avant (guigoz).

:bisou:
lilo49
Top fraise
Top fraise

manue49 a écrit :Coucou les filles!

Je psse en coups de vent la folie du menag ma envahit donc je suis a fond en plus calie est super calme :-)
Je vous ai tte lu je prendrait le temps ce soir comme lia :-)

Melimelo bienvenue a toi,g pas de remede a te donner mais j'espere que ton doc trouveras un truc pour le calmer!il s'appel comme ton petit bonhomme?

Bisou

Ah ici aussi un peu de ménage, enfin la c'est plutot ménage par le vide, on met en vente plein de truc qu'on veut plus ^^ ou si on est sure que ca se vendra pas on les met sur donnons.org

ah tiens.. ca me fait penser qu'il faut que je fasse le paquet de coussinet d'allaitement pour reenk ^^ bon.. je les met sur la table pour y penser :)
cocotte74
Fraise active
Fraise active

mélimélo13 a écrit :bonjour a toutes

je suis une févriette (du 18 ) et j aimerai me joindre a vous .

mon petit boutchou ne va pas tres bien : coliques et reflux !!
mercredi prochain j ai rdv chez le pédiatre j espère qu il va me trouver la recette miracle
j ai donné deja de l homéo (pas marché!) , calmosine ..rien non plus!! je donne 1/4 de spasfon lyoc quand il a vraiment mal (c est le doc qui m avait dit de faire ca a la mater )

il reste gaviscon, et débridat, tisane au fenouil ...

si l une d entre vous a un autre remède mise a part les massages (qu on fait deja ! ) :wink:

Bienvenue :-D

Si tu trouve la recette miracle donne la nous surtout !!!!!! :wink: moi le fenouil ca marche pas et ca l'a rendu constipé ( peut etre le changement de lait mais j'arrete les 2 il hurle de trop ) :ouin: ce qui le calme un peu c'est colikind sinon on ne m'a pas donner de recette sauf mettez le sur votre ventre mais j'ai donner assez de se coté la lol
Image
minou56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

bienvenue à toi mélimélo! je peux te conseillé un lait anti collique moi sa fonctionne bien à voir avec ton pédiatre... allez courage ma belle sa passe à partir du 4ème mois...

manue, vient chez moi après, :lol: enfin non j'ai fait

lilo, j'aime comment vous avez décidé de faire bébé, c :good:

lia te prend pas la tete avec les courbes! le principal c que ton p'tit chat prenne du poid et grandisse comme il faut...

titemo j'adore tes photo sur FB et super les cheuveux de milane...

pour moi ojr sa fait 1 mois à ma puce, et dire qu'il y a un mois j'étais "en enfer" pfff sa passe vite mes on oublie pas!!!

donc RDV à 16h chez le médecin, j'ai hate...!

moi quand z'hom à dit ok pour le bébé c'était un dimanche soir fin mars 2010, il était raide balle... :rougedecolere: il a pri la pillule et poubelle d'ailleur il a été malade toute la nuit... grrr g du changer les draps en pleine nuit et nettoyer les WC :rougedecolere: il a été bien malade bien fait :tropdrole:
après g été dans le doute et il ma dit ok c se sue je veux enfin quand 2 mois après sa à pri bah à l'annonce il à fait la guelle pendant bien une bon semaine... :marre: il est pas facile mom homme!!!

:bisou: à toute
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
minou56 je voi bientot mon pédiatre et je pense qu il va lui faire changer de lait . mon homme vet changer maintenant mais je préfère attendre l avis du doc !

cocotte74 toi aussi tu s a la recherche de la recette miracle ?
allez on va bien trouver . t as essayé calmosine ? j ai pas trouvé que ca fonctionnait beaucoup ...ca calmait un peu peut etre de temps en temps mais rien de plus !

lilo49 oui c est un petit garcon qui s appelle Sacha . et oui la pleine lune a fonctionné pour nous :-D perte des eaux le 17 ..accouchement déclenché le 18 au matin :-D tout c est super bien passé !
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mon homme est allé a la pharmacie il est revenu avec peut etre la recette miracle !!
j essaye ca et je vous dis ! il faut, d apres la pharmacienne , 2 à 3 jours pour que ca fasse effet .
A VOIR ....

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
cocotte74
Fraise active
Fraise active

Pas essayé calmosine , allé recette miracle ??? oui vivement dans quelque jour
Image
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu galere aussi avec ces coliques ?
cocotte74
Fraise active
Fraise active

Oui depuis qu'il est né et pourtant j'ai du lait anti colique et pour les allergies mais ca marche pas trop lol et moi a la mater on m'a dis chez certain enfants ca peux durer 6 mois :'( ici il a des coliques il hurle pas trop mais comme il est constipé en + c'est pas la joie
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations