Coucouuuuuuuuuuuuu !!!
Merci pour vos pensées les filles... !
Donc j'ai pris le comprimé en presence de mn medecin generaliste hier, ce dernier stop la grossesse et celui que je prends demain va "netoyer l'interieur du ventre", le vider quoi.
Didi : Arf c'est bien pire qu'une gastro, hier, en changeant Sohane qui a fais un popo, bah j'ai vomi direct, je n'arrive plus a tenir ma fille dans mes bras, ni as profiter de ma petite famille comme avant, je m'endors a 19H, je n'ai pas passé une soiree avec mon mari depuis 10jrs, je suis en arret, alors que je viens tout juste d'integrer la boite enfin bon tout cela me conforte dans mon choix, malgrais que ce soit un acte horible.
Et pr ton taf Oui je comprends mais tu n'as pas un peu hâte parfois de reprendre non?? Et puis la 10aine de jours que tu passeras sans Essia, tu prendras soin de toi, te reposeras etc c'est pas plus mal et puis sa te permetteras de ne pas avoir une rupture trop brutal et de chialler au boulot lol, enfaite J'ai vu les pubs, j'ai pensé a toi, c'est vrai qu'ils aurait pu mieux faire ça donne pas envie lol !!
EMI : Lol ton comm ma fais rire hihi !!! tu n'as rien a envier crois moi !!! Par contre pour les rapports sexuel c'est moin rigolo... Il faut que du "dedramatise" ce moment calin, tu as essayé les bougies, musique douce ou le contraire un truc a l'arrache, pas prevu !!!!
HELEN : Cool pour le boulot, tu bosse dans qu elle branche ??
C clair qu'avec l'intolerance au lait, il va falloir encor utilisee ton lait, mais dans le cas ou tu ne puisse plus, il y a certainement des solutions ?? Je sais pas si tu nous l'as déjà dis ou pas, sur le faite que ce soit a vie ou pas son allergie ?! Apars les calins sa va avec ton cheri ?? sa ne glisse peux etre pas, car tu fais un blocage sur quelque chose.. non ? Jdis sa mais jdis rien Lol
A +