Les octobrettes 2010 et leurs bout'choux

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Re: Les octobrettes 2010 et leurs bout'choux

hybaness a écrit : J'avai compris le sens de tes paroles t'inquietes pas ;)
Tu etais allité pour ta derniere grossesse, imagine, que tu le soit, pour une eventuelle prochaine grossesse rapproché, tu a pensé a comment pouvoir gerer la situation, nos bibous sont encor petit, meme si ton desir est grand, sa dois etre super fatiguant je pence...

Pourquoi ne pas garder se desir, et juste le repousser un petit peu ?! Ok avec toi pour le congé parental, j'y ai pensé aussi pour le 2eme !!

Tu est maîtresse de cette decision, le choix n'appartiens qu'a toi, pese le pour et le contre, si tu t'en sens capable et que tu est sure de toi va jusqu'au bout je t'encourage :bisou:
Je dois en parler avec ma gyné sur les éventuels risques pour la prochaine grossesse, si elle me dit que je serai alitée alors je pense que ce sera différent. J'ai absolument besoin d'un avis médical

Emi.gim
Super fraise
Super fraise

hybaness a écrit :Enfaite les filles, l'intervention medicamenteuse c'est plus ou moin bien passé, les jours suivants on ete catastrophiquement douloureux mais sa va mieux :-D j'ai mes regles normalement et j'ai repris le boulot today !

Vous parler pas des dents de vos bibous...
Vous n'êtes pas concernés ?

Moi si.. malheuresement, grosse crise de pleurs, de douleurs, de cris, c'est horible la pauvre, c'elle du bas commence a ce voir, a fleur de peau ou peux aperçevoir 2 bout blanc sa fais tout drôle, mais moin drôle pour elle :???: :marre:

Elle a déjà son collier d'ambre, elle est sous homeo, je la masse, lui met du gel, mais.... :reflechis: bon on est bien obligé d'y passé; faut bien qu'elle sorte... Quand j'entends qu'y as des mamans qui ne se sont meme pas rendu compte de la poussé de certaines premiere dents, jme dis pourquoi moooooooooooooooooooi enfin eeeeeeeeellle lol :wink:

Allez bonne nuit :bisou:
Oooh que si !!! Comme ça embête ma puce. Mais on ne voit rien, elle mordille tout, ses jouets, ses doudous, mes doigts, elle a les joues rouges !!! elle aime qd je mets la pâte sur ses gencives mais on ne voit rien du tout encore.
bibiyzouzou
Top fraise
Top fraise

[highlight=#FF40FF]bon anniversaire ihlow!!![/highlight] :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :bougies: et plein de câlins pour toi en ce moment un peu moyen...je pense pas que faire un 2ième résoudra ton soucis,mais tu le sais déjà!pense qu'on est là pour t'aider comme on peut,te soutenir!

Déjà des dents chez nos bébés d'octobre? Pas encore pour Nina...qui a une pharyngite, qui veut pas de sa purée aux carottes, qui est de plus en plus chipie,lol

Emi,clair que la douleur ça bloque!moi j'ai eu une épiso jusqu'au truo de balle(excusez pour le détail,lol), le col déchiré et l'utérus déchiré,donc moi, câlins, c niet! et pourtant,je me rend compte que je dois à tout prix débloquer cela, en parler, passer le pas... :???:

hybaness, bien que ce moment difficile soit derrière toi :wink: tu as été courageuse :bisou: :bisou: :bisou:

hélène,ça fait pas trop bizarre d'être sans la grande?

en vrac,de gros bisous à toutes!!! :m1: :m1: :m1: sorry pour celles que je n'ai pas cité
:femmepapillon: [highlight=#FF4080]Bibi[/highlight]

Les mam's octobrettes, c ici!
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... l#p1618876

Image
[highlight=#FF8000]Zoé a pointé le bout de son nez le 2 juin 2006, 3kg290 pour 51cm[/highlight]

Image[highlight=#8000BF]Nina a montré sa jolie frimousse le 28 septembre 2010, 3kg650 pour 53cm[/highlight]
didi7683
Top fraise
Top fraise

cc les filles!
eh bien le fofo reprend un peu de vie c super! il y a meme des revenantes je pensea lhilow :wink:
Emi je te souhaite un beau :+++: d'ici peu je suis sur que les calin vont vite revenir t'inquiete je sais que nous les filles on sais sauter sur nos hommes quant on veut un :bebegif: ! courage sa va venir et t'inquiete tu n'est pas la 1er femme et tu ne seras pas la derniere a enchainer les grossesse !
Moi les filles j'ai passer les 3 dernier jour a l'hopital pour ma puce!
Dimanche Essia se reveille de sa sieste et la gros vomi prise de tempe elle a de la fievre je lui donne un doliprane la fievre tombe appel sos medecin qui vient et diagnostic une petite gastro :tetine:
Lundi selle un peu liqudie et j'apercois des petit tache sur sa peau comme des tt petite bleu je m'inquiete tjs pas poupoune marque trés vite elle a une peau fragile puis au reveille de la sieste prise de tempe et la 35,7°C Je m'inquiete appel la pediatre lui explique me dit d'aller au urgence pour faire des analyses
arriver a 17h au urgences ils ns prennent en charge de suite il regarde ma puce et je lui dit "en fait c'est quoi ces petites taches sur sa peau?" et la il me dit a oui ca ca m'inquiete ca peut etre un signe d'une bacterie grave :malade: et la je fond en larme c'est parti prise de sang il n'arrive pa a trouver ne veine ils pique plusieur fois ma choupette hurle moi je pleure un moment il veulent piquer ds la tete mon mari refuse cathegoriquement ils trouvent fianlement une veine ds le bas ouf! ils la mettent sous perf et lui donne des antibio pr anticiper en cas de bacteries
20h resulats des test sangun c'est ok pas de bacterie detecter urine ok on peut rentrer!
20h05 la do reviens finalement les doc ne sont pas tous d'accord il vaut mieux la garder en observation 24h plus de place ds lhopital en pediatrie on ns trouve une place ds un autres hopital ambulance arrive a 22h30 arriver a l'autre hopital on repsse par les urgence jusqu'a 1h30 moi j'en peu plus lapuce est crever il ns monte enfin ds la chambre! du coup ns somme sortie aujourd'hui a 13h30 avec consigne d'y retourner si fievre mais ma puce va bien juste trés fatiguer!
AU final plus depeur que de mal !
voila pour les news
bisou a toute et desole pr le roman ( ET ENCOR JE LES FAIT COURTE)
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Image
hybaness
Fraise active
Fraise active

Waouw DIDI c'etais riche en emotions dis donc !!!!
J'aurais autant flipé que toi, punaise a la finale la petite puce avais la gastro rien de plus quoi, mais bon les taches et la baisse de temperature sa a du semee le doute dans la tete de tout le monde !

Allah y chefi7a comme on dis ! elle va tenchainé des nuits de sommeil là !!!!! Comme tu dis plus de peur que de mal, C'est une 1ere fois c'est normal, comme pour toute les 1eres fois d'ailleurs...

Pour nos autres enfants on seras rodé genre "dla fievre ?? dla diahrée ? des fesses rouges ?? heeeeen c'est rien pas dquoi s'inquieté juste les dents :wink: lol

Reposez vous bien tout les 3 :bisou:

Et BIBI t'es trop chou ! C'est vrai que mon mentale est fort..! Gros bisous :bisou: :bisou:
Image
helen35
Top fraise
Top fraise

Si si Bibi pas évident, et j'ai peur qu'il lui arrive un truc, elle est qd même à 500 ou 600 kms de chez nous ... Enfin elle s'éclate, c'est l'essentiel et est super crevée, c'est moins cool pr la reprise de l'école la semaine prochaine !
Sinon pr ns ça ns laisse plus de tps, le soir on ne se presse plus pr manger et s'occuper d'elle. Et du coup Nell se retrouve enfant "unique" je pense qu'elle apprécie de ns avoir pr elle tte seule.
Et toi comment va Nina, mieux j'espère ? Pas évident les pharyngite à cet âge, Nell en a eu une à 2 mois je crois, elle avait moins de voix.

Didi ça va mieux Essia, quelle frayeur ma pauvre je comprends !!

Biz je vais me coucher car j'ai été à la gym ce soir c'était ma reprise et je pense que je vais douiller demain.

A plus
Image
bibiyzouzou
Top fraise
Top fraise

didi,quelle frayeur! :bisou: :bisou: :bisou:

helen, t'es courageuse,hihi...blague à part,je me réjouis moi aussi d'avoir le feu vert pour recommencer la gym :-D

bisous à toutes
:femmepapillon: [highlight=#FF4080]Bibi[/highlight]

Les mam's octobrettes, c ici!
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... l#p1618876

Image
[highlight=#FF8000]Zoé a pointé le bout de son nez le 2 juin 2006, 3kg290 pour 51cm[/highlight]

Image[highlight=#8000BF]Nina a montré sa jolie frimousse le 28 septembre 2010, 3kg650 pour 53cm[/highlight]
linamerveille
Première fraise
Première fraise

salut! une revenante parmis vous!!hihi :-D

g lu les dernières pages seulement, sa fait plaisir de voir que le forum reprend vie.
Hyba, respect à toi pour cette situation délicate que tu viens de traverser. j'éspère que moralement tu digères cet épisode, de manière à ce qu'il ne ressurgiss pas en moment de faiblesse émotionnelle.

Didi, quelle histoire, je te comprends à 200%, sacré frayeur, surtout qu'ils vous ont fait tourné , en ambulance, changement dhopital, c'est un scénario qui marque pas mal! Dieu merci e n'était que de la prévention, le ptit bou de chou n'a rien :zen

Emi, ma puce c'est pareil, elle mort tout ce qui lui passe sous la main, elle chouine parfois un peu, mais pas de dent percée à ce jour.

Les filles, moi aussi je désire un second efant, mais pas dans un futur proche. Mon désir est bien là, c'est certain, mais je préfère que mon corp se remette en profondeur ( il faut pratiquement 1 an pour que tous notre systeme ovarien, et vaginal retrouve son dynamisme et son emplacement initial, je crois), c'est pas de la tarte quand mm!! j'éspère que d'ici 2 ans je serais posée professionnelement, et ce sera parfait, pour le second bijoux , inch'Allah.

Ihlow, je te comprends grave, pour les affaires du bébé, moi aussi pour certaines choses, ça m'a soulé qu'on m'offre tout, et j'étais préssée d'accoucher pour ne plus etre allité et foncer acheter moi mm ce qui me chante, lol. Mais c'est clair, que ce que tu dis à Emi est une bonne observation. Peut-etre que pour certaines, l'envie d'un enfant à nouveau n'est pas présente pour les meilleures raison qui soit, mais pour compenser un manque. Alors,refouler nos espoir perdu, sur les épaules d'un futur bébé qui n'a rien demandé, est-ce vraiment une chose à faire? si au final la mère ou le couple,est toujours aussi perdu qu'avant, le bébé ne sera pas dans un cadre idéal non plus. Fin bon c'est pas évident tout ça. On a quand mm la chance de pouvoir donner la vie, mais faut peser le pour et le contre, on peut pas en faire un caprice :sage:

Et au niveau forme physique vous en êtes ou? ya des régimes? des sportives? du laisser aller? des début de grossesses?
Moi, comm d'ab "que de la gueul", g pas du tout fait de sport, et j'ai toujours mes + 10 kilos! :ouin: l'espoir fait vivre, et j'éspère résoudre sa avec les beaux jours, et la reprise peut-etre proche d'une activité pro (inch'allah) :trefle: :trefle:

Jvous embrasse les filles, et j'éspère n'offusquer personne dans mes propos, je juge personne bien au contraire :bisou: :bisou:
ninou24
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou: les filles!!

Désoler je ne suis pas venu énormément. Donc je reviens un petit peu. Car mon homme est en vacance, donc j'en profite le plus possible.

Autrement j'ai suivit vos péripéties, quelques frayeurs pour certaines. Des petites maladies pour d'autres, et des chagrins pour certaines. Pas facile la vie!!!! :???:

Pour ma part, je ne venais pas souvent, car pas grand chose à dire. Car on est tous en pleine forme. Ophély grandi bien (à 5 mois: 65 cm pour 7kg140). Pour la diversification, elle est en avance, car vu qu'elle ne veut pas des bibs :reflechis: . Donc le matin y-a juste la tétée, le midi petit pot de légumes (entier), et une tétée pour finir. Le gouter compote (entière) et yaourt nature (entier) (déjà sucré exprès pour les bébés). Et les soirs tétée et au dodo jusqu'au 8h30-9h le lendemain. Elle n'a jamais été malade. Sauf ce mois-ci, elle nous fait un peu d'exémas (mais qu'un petit peu), donc pommade à mettre dessus.
Donc voilà, pour la puce, et pour moi, je vais bientôt commencer une formation pour devenir assistante maternelle à domicile. Donc réunion d'information le 31 mars, et après on attend la suite.

Voilà voilà, je vous fais d'énormes bisous à toutes et à vos bébés.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ophély née le 12 octobre 2010, à 21h16.

Image

Image

Image

Image
linamerveille
Première fraise
Première fraise

bonjour,

ninou24, bonne idée la formation d'assistante maternelle.Moi aussi je commencais à m'intérésser à ce métier, maintenant qu'on est entrée dans le monde des mamans, on voit bien que tout ce qui concerne la garde d'enfant, est un buisness grandissant. t'as bien raison de te lancer làdedans, en plus en tant que jeune maman, tu es dans la meilleure école "celle de la vie" lol, t'ai déjà une pro avant mm ta formation,lol.

De mon coté, je viens ENFIN de décorcher un job (chargée de recouvrement) :applose: :-D ; Je commence mardi. Lina va être gardée par une nounou. elle m'a été conseillée par ma belle soeur. Elle s'occupe déjà du petit neveu, alors ce sera sympa que cousin cousine ce cotoient quotidiennement. la nounou est dans la rue tout prés de chez nous c'est impeccable. mes horaires sont particuliers, mais pas mal quand mm, une semaine matin (8h/14h) et l'autre aprés midi(14h/20h). Du coup la puce seras avec moi où tous le matin ou toute l'aprem, ça me plait bien. c mieux qu'une journée entière avec la pause de midi payée dans le vent. Mais bon aprés faut le vivre concrètement pour vraiment me rendre compte des avantages et inconvénients.

à part ça la puce, ce porte bien, elle bave toujours autant à mordiller tous ses jouets. Elle aura 6 mois le 27, le dimanche aprés celui-ci. Elle a pas mal de force à vouloir se redrésser alors qu'elle est allongée, mais elle n'est pas prêe à s'asseoir sans soutien, elle ne trouve pas encore d'elle même un équilibre. je crois que ce seras plutot pour fin avril. En attendant, je la cale parfois sur nos banquettes, et elle semble adorer le point de vue, lol. Sinon, elle se tortille dans tous les sens, comme une petite chenille, :tropdrole: je la couche dans un coté, et je la retrouve dans l'autre sens le matin, mdr.

Aller bisous à toutes salut. :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations