Les octobrettes 2010 et leurs bout'choux

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
didi7683
Top fraise
Top fraise

Re: Les octobrettes 2010 et leurs bout'choux

cc les filles
Enfin quelque revenantes!!!!
Hyba dommage que tu ne puisse pas le garder :-( :-( :-( et ton mari le prend comment? En tout cas bon courage :-)!
bizzzzzzzzz
Image
Image

hybaness
Fraise active
Fraise active

:coucou: Didi !! :coucou:

Tu reprends déjà le boulot ! c'est passé tellement vite :quoi:

Mon mari est d'accord avec moi, on partais sur le principe oû si il avais un coeur, on n'interomperais pas la grossesse, ce n'est pas le cas, c'est tout petit, 17 jours exactement, et j'ai quand meme un chamboulement homonale, physiquement je vomi (déjà :shock: )
Je fors tres tôt (19h) je suis FA-TI-GUEE et en plus Sohane est de + en + active, elle y va avec les coups de pieds dans le ventre, alors sa me tue de douleurs, moralement, je suis tres a fleurs de peau, enfin bon c'est reflechis, c'est domage Oui mais j'ai pas le choix, Gygy m'as conforté dans mon choix, car tout ne sais pas encore remis en place, j'ai pas encor fais ma reeduc, elle dis que si je le garde je finirais la grossesse sur les genoux, que c'est un risque, car si je suis allité, je ne pourais pas m'occuper de Sohane etc, enfin bon, sa seras fais, par voie medicamenteuse demain...
Image
didi7683
Top fraise
Top fraise

Hyba
je te comprend moi il y a un mois je me suis chpé une gastro et j'etait dans le meme etat qu'a mon debut de grossesse avec Essia et bien je peu te dire que je me suis dit qu'il etait hors de question que je retombe enceinte avant minimum 1 ans! bon l'essentiel c'est que tu fasse a ttention a ta sante bisou et bon courage :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Coucou Hyba. Contente d'avoir de tes nouvelles. Qu'est-ce que je t'envie ma grande !!!!!!!
Mais ne t'en fais pas, je ne te juge pas du tout et je comprends ta décision. :wink:
On a cru récemment que j'étais enceinte aussi : grosse fatigue, vertiges, nausées, maux de ventre, ...
Enfin "on a cru" c'est plutôt les médecins ont cru !!! Car moi je savais que c'était impossible puisque tjs dans l'impossibilité d'avoir des rapports sexuels avec mon homme.... :ouin:
Encore ce matin ... en plus j'ai vrmt perdu l'envie .... Ben oui ! Je suis déjà toute crispée à l'idée d'avoir mal du coup, l'envie et le désir ne montent plus !!! Et malgré les lubrifiants, ça passe pas !!!!! Je vois gygy dans 3 vendredis. :applose: On verra ce qu'elle dit.
Sinon, ici tout va bien à part mon moral et le rhume de ma pucette ... qui grandit de plus en plus et qui évolue très vite !!!
Son truc du moment, (et j'espère que ça durera!) c'est quand elle est dans ma bras (face à moi) elle se lance sur mon visage la bouche ouverte pour me faire des câlins et des bisous !!! Hihi ... :-D J'adoooore. En plus elle ne le fait qu'à moi :wink:
Par contre elle comprend qu'on est bien dans les bras de maman ... donc j'ai du mal à la mettre dans le parc ou dans son relax car elle hurle et ça me fend le coeur ... :ouin: Du coup mistinguette a bien compris que maman cède aux caprices... chose qu'elle ne fait pas avec son père .... aaah la coquine ....
helen35
Top fraise
Top fraise

Ma pauvre hyba pas facile facile ta décision, tu nous raconteras et on pensera fort à toi demain. Dès fois j'y pense aussi car nausées et fatigue mais je me dis comme toi que ça ne serait pas possible et encore moins maintenant : je viens enfin de retrouver du travail je bosse dps aujourd'hui, ça fait tout drôle, j'étais surtt triste de laisser ma puce chez la nounou. Je vais tirer mon lait ds 1 salle de réunion car avec son intolérance au lait elle a du mal à boire celui en poudre, alors je vais m'adapter ... J'ai peur de finir sur les rotules !

Emi moi c'est comme toi pr les câlins impossible d'aller très loin, "ça ne glisse tjs pas" malgré le lubrifiant, c'est pesant, je sais que l'allaitement joue mais qd même, M. en a marre et moi plus de libido ... Si ta gygy te donne des tuyaux je suis preneuse. Tu t'éclates avec ta puce on dirait, tu as repris le boulot ?

Didi te voilà bientôt de retour au taf, bon courage et profites des derniers moments avec ta puce, ça manque 1 peu.

Biz
Image
didi7683
Top fraise
Top fraise

cc les filles!
ca fait plaisir de voir que le fofo reprend un peu de vie!
Moi pr le taf c pasencor tt de suite je reprend exactement le 28 avril! mais j'ai été obliger de mentir a la creche et de dire que je reprenais le 8 avril pour qu'il me garde la place! donc on commence l'adaptation en douceur et elle va durer 3 semaines mais ce qui m'embete vraiment c'est qu'a partir du 8 je dois la laisser tte la journée alors qu'en fait je serais a la maison c'est nulllllllll!!!!!!!!! je suis degouter a l'idée de la laisser mais bon pas le choix!
Sinon pour divesification ca va normalement je devrais lui sauter le bib de midi et lui donner que le petit pot mais elle n'en veut plus a la moitier dc je ne la force pas et lui complete avec un bib de 120ml la doc m'a dit que c'etait trés bien et qu'on continuais comme ca! la louloute a attei,t les 8kg tout rond a la pesée d'hier!

Pour vos rapport c est bizard que vous ayez encor mal vous pensez que c'est physique ou plutot un blocage psychologique? :reflechis:
Emi ton homme a l'air patient tu as de la chance!Ln j'espere que ca ne met pas trop de tention dans ton couple en tout cas felicitation pour le nouveau taf!

Hyba une pensée pour toi ma belle!
Gros bisou les filles!!!!!!!!!!
Image
Image
hybaness
Fraise active
Fraise active

Coucouuuuuuuuuuuuu !!!

Merci pour vos pensées les filles... !

Donc j'ai pris le comprimé en presence de mn medecin generaliste hier, ce dernier stop la grossesse et celui que je prends demain va "netoyer l'interieur du ventre", le vider quoi.

Didi : Arf c'est bien pire qu'une gastro, hier, en changeant Sohane qui a fais un popo, bah j'ai vomi direct, je n'arrive plus a tenir ma fille dans mes bras, ni as profiter de ma petite famille comme avant, je m'endors a 19H, je n'ai pas passé une soiree avec mon mari depuis 10jrs, je suis en arret, alors que je viens tout juste d'integrer la boite enfin bon tout cela me conforte dans mon choix, malgrais que ce soit un acte horible.
Et pr ton taf Oui je comprends mais tu n'as pas un peu hâte parfois de reprendre non?? Et puis la 10aine de jours que tu passeras sans Essia, tu prendras soin de toi, te reposeras etc c'est pas plus mal et puis sa te permetteras de ne pas avoir une rupture trop brutal et de chialler au boulot lol, enfaite J'ai vu les pubs, j'ai pensé a toi, c'est vrai qu'ils aurait pu mieux faire ça donne pas envie lol !!

EMI : Lol ton comm ma fais rire hihi !!! tu n'as rien a envier crois moi !!! Par contre pour les rapports sexuel c'est moin rigolo... Il faut que du "dedramatise" ce moment calin, tu as essayé les bougies, musique douce ou le contraire un truc a l'arrache, pas prevu !!!!

HELEN : Cool pour le boulot, tu bosse dans qu elle branche ??
C clair qu'avec l'intolerance au lait, il va falloir encor utilisee ton lait, mais dans le cas ou tu ne puisse plus, il y a certainement des solutions ?? Je sais pas si tu nous l'as déjà dis ou pas, sur le faite que ce soit a vie ou pas son allergie ?! Apars les calins sa va avec ton cheri ?? sa ne glisse peux etre pas, car tu fais un blocage sur quelque chose.. non ? Jdis sa mais jdis rien Lol :good:

A + :coucou: :bisou: :sautdejoie:
Image
bibiyzouzou
Top fraise
Top fraise

COUCOU LES FILLES

trop trop fatiguée en ce moment pour passer,lire,répondre,je suis désolée! hier,passé des tests chez un orl avec vertiges programmés, quel horreur!(j'ai bcp de vertiges depuis que j'ai recommencé le taff)

hyba,quel horrible choix tu as du faire là!mais je te comprends!alors, où en es tu à ce niveau? courage ma belle!une grossesse si proche de la première, bonjour le résultat de fatigue!et comme tu dis, qui va s'occuper de ta puce!tu choisi la voie de la raison :wink:

didi,hélèn, gros bisous!

emmy, tu me fais sourire tendrement!tu as encore tout le temps devant toi ma belle!attands au moins que ta puce ait 10 mois, comme ça,elle sauras marcher quand tu auras un gros bidou :bisou:

on va commencer la purée de légumes samedi avec Nina,j'ai hâte de voir sa tête,lol! sinon,je pense aussi donner un complément de lait,car je pense qu'elle ne mangera pas tout la première fois
:femmepapillon: [highlight=#FF4080]Bibi[/highlight]

Les mam's octobrettes, c ici!
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... l#p1618876

Image
[highlight=#FF8000]Zoé a pointé le bout de son nez le 2 juin 2006, 3kg290 pour 51cm[/highlight]

Image[highlight=#8000BF]Nina a montré sa jolie frimousse le 28 septembre 2010, 3kg650 pour 53cm[/highlight]
bibiyzouzou
Top fraise
Top fraise

coucou hyba,je vois que tu es branchée,lol!courage à toi!on est avec toi! :bisou:
:femmepapillon: [highlight=#FF4080]Bibi[/highlight]

Les mam's octobrettes, c ici!
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... l#p1618876

Image
[highlight=#FF8000]Zoé a pointé le bout de son nez le 2 juin 2006, 3kg290 pour 51cm[/highlight]

Image[highlight=#8000BF]Nina a montré sa jolie frimousse le 28 septembre 2010, 3kg650 pour 53cm[/highlight]
hybaness
Fraise active
Fraise active

bibiyzouzou a écrit :coucou hyba,je vois que tu es branchée,lol!courage à toi!on est avec toi! :bisou:
Lol coucouuuuuuuuuuuu !!!!! Trop bien pour la puree de legume !! Sohane n'as pas encor cette chance là ! aujourdhui je lui ai mis un petit comcombre elle est a fond dedant et elle le sucais sucais sucais lol la pauvre sa a du lui faire tellement de bien de gouter a autre chose qu'au lait !!

Tu bosse au telephone ?? Moi aussi j'ai fais un tour chez l'ORL jme suis chopé un bouchon a cause du casque au boulot, alors depuis je me suis remise au combiné. Bon retablissement pour tes vertiges sa dois etre tellement chian :maladeglagla:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations