♥♥♥ Bienvenue et félicitations à coma pour son +♥♥♥

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ♥♥♥Felicitations paci et bienvenue à maureen♥♥♥

Swiffy : Liam est trop beau, une petite dent comme Romy qui a bien poussé aussi.
:bisou: à toutes.

comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

Alors mon CR bilan :super !

nos 3 mini-nous :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: vont bien ils mesurent 45 mm 41 mm et 44mm ils gigotent à fond ds mon bidou .

quel soulagement !!!!!!

qd le doc m'a dit c'est bons les 3 sont tjs là avec leur coeur qui battent bien à chacun...
elle n'a pas mesurée la calrté nucale trop fine pour certains voire inmesurables car trop encore trop petits ..

il y a bien 3 placentas c'est super pr l 'evolutiond e la grossesse un ne prendra pas l'énergie de l'autre ouf !

ensuite ils comparent cette mesure avec l'age de la patiente pr evaluer le risque si doute il propose un prélévement du trophoblaste ou plus tard 16 SA une amniocentèse .. pour évaluer rééllement le risque de Trisomie .

on est ravie on a rdv mercredi prochain à 15H30 voila

pendant l'écho la doc peu loquace;;;ne nous epliquer que éparsements et à notre demande certaines choses

ensuite une SF est arrivé super top j'ai pu lui demandé conseils pr mes ballonements pb de transit conseils et aussi pr mes envie impérieuse de manger et ma prise de poids +1 kg en 1 mois

apparement c'est normal et elle m'a dit qu'il fallait aussi pr calmer mes ardeurs de fringales aux repas car j'évitais de manger entre les repas de prendre des collations ! je vais tacher d'appliquer.

en fait les filles depuis le débtu de ma grossesse le stress que j'ai est qu'i nous demandé dès le début pr le risque de prématurité de perdre les 3 de faire une réduction embryonnaire RE ;

mais après avoir vu leur :boum: ils nous étaient impossible de faire un tel choix sauf si mon etat de santé ne le permettait pas soit qu'un :bebegif: est une anomalie. cela fait depuis le 6 février que nous sommes en trans... :???:
cet am cette doc tant redouté ( lors de ma GEU) et c'est elle qui pratique la RE ( ce n'est pas le gygy qui me suit ) a été mieux de ce que je pensais elle nous a demandé en fin d'écho notre avis et didou lui a répondu que s'il s'avéré une anomalie on réviserai notre copie ... elle nous a répondu ah c'est bien vous en discuté ,,,

elle est tres prof et compétente :good: mais absolument pas psychologue .

je ne voulais pas vous affoler ou avoir un avis de votre part car cela nous apartenait... maid qd il y en a 3 c'est la réponse à vote grossesse triple que l'on vous aivse en premier faire une RE

voila mes jolies je vous embrasse
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coma : :applose: Vos 3 bibous sont en forme. :bisou:
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou!

coma, c'est vraiment génial 3 petits coeurs qui battent :applose: :applose: :applose: maintenant, repose toi au maximum pour que tes petits :bebegif: profite bien!

bon, sinon, je trouve que le post est très mou!! mais bon, maintenant avec nos loulous et nos boulots c'est moins facile qu'avant de venir!

gros bisous!
:vac:
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

excellent ton avatar swiffy il est trop beau et se tient assis ...

j'ai du mal à évaluer comment il grandisse vite car on ne se voit pas en vrai :quoi: alors merci pr vos photos :bisou:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou coma!
en effet, ils évoluent très vite surtout passé 3 mois! Liam tient assis mais dès qu'il veut attraper quelque chose sur le côté, il bascule! mais il fait des progrès de jour en jour!!!
il a une dent et la deuxième ne devrait pas tarder à sortir!
sinon, cette semaine on commence à introduire la viande, le poisson! il va avoir droit à de la sole mon loulou!!!

je suis en vacances pour une semaine avec mon mari et mon fils et ça va nous faire beaucoup de bien surtout qu'il devrait faire beau toute la semaine!! on va bien en profiter.

gros bisous.
vivi.greg
Top fraise
Top fraise

salut les filles

dsl de ne pas etre venu cette semaine mais il y avait le parrain de nathan a la maison.
ben nous tout ce passe bien oci nathan évolu bien de jour en jour oci monsieur est dans son siege auto et on a transformé la poussette fini la coke monsieur tiens très bien assis.
c un vrai chef costaud.lol
par contre il nous boude les purées et compote encore plus on arrive pas a lui donner plus de 60g et encore là c bien si on y arrive comment çà se passe pour vous ?
swiffy je pense ke pour liam çà se passe bien si tu commences a introduire la viande et le poisson.

sinon je vois le pédiatre k c 9 mois maintenant mais moi je suis curieuse et je veux savoir comment il grandit vous pensez ke je peux aller a la pmi pour çà ? lol

bisous
Image

emma Image

Image

naissance Nathan : 2kg740 et 49cm
naissance emma : 3kg060 et 50.5cm
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vivi.greg a écrit :salut les filles

dsl de ne pas etre venu cette semaine mais il y avait le parrain de nathan a la maison.
ben nous tout ce passe bien oci nathan évolu bien de jour en jour oci monsieur est dans son siege auto et on a transformé la poussette fini la coke monsieur tiens très bien assis.
c un vrai chef costaud.lol
par contre il nous boude les purées et compote encore plus on arrive pas a lui donner plus de 60g et encore là c bien si on y arrive comment çà se passe pour vous ?
swiffy je pense ke pour liam çà se passe bien si tu commences a introduire la viande et le poisson.

sinon je vois le pédiatre k c 9 mois maintenant mais moi je suis curieuse et je veux savoir comment il grandit vous pensez ke je peux aller a la pmi pour çà ? lol

Vivi-greg : Biensûr que tu peux aller à la PMi. Peut-être un passage pour la purée et la compote.
Swiffy : :bisou:
bisous
angie02
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
me voilà revenue, lol
oui comme je vous l'avez dit nous sommes partis au ski 8 jours avant les vacances scolaire ensuite 15 jours de vacances pour les filles donc pas eu le temps de passer sur le fofo, et la dernière semaine j'ai emmené les filles quelques jours sur les plages du nord, car les entendre continuellement se chamailler à la maison me fatigue énormément du coup tout le monde au mobilhome :lol:

je vois que vos loulous vont bien :-D

coma: super que tout aille bien mais j'ai pas tout compris pour la RE, vous allez le faire ou pas? c parce que c mieux pour les autres bébés, excuse mon indiscrétion , :bisou: ma belle

ma grinie je n'ai pas vu ce qui t'es arrivés mais je me doute :ouin: :ouin: ma toute belle c pas juste :rougedecolere:

pour les nouvelles de Tess , elle va bien , ne fais pas ses nuits et ne veut pas quitter sa mère :lol: , bref ça viendra quand ça viendra, je peut pas lui en vouloir, elle se reveille toutes les nuits vers 23h30 minuit et 3h30 4h, pas moyens d'avoir des cycles de sommeil de + de 3h30, on l'emmenne chez l'osteo on verra si ça y fais quelque chose....
au niveau de ses visites pédiatres
à 7 mois , elle pesait 6kg210 pour 66 cm et 41 pc
pas de visite au 8ème mois la prochaine pour ses 9 mois

une petite photo de princesse Tess
Image
Image
LalyImage
ZoéImage

tess Image
Tess est née le 9 juillet 2010 a 7h32 elle pèse 2kg420 pour 46cm, un pur bonheur....
en binôme avec porcy et grinie
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations