♥♥♥ Bienvenue et félicitations à coma pour son +♥♥♥

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Porcy17
Top fraise
Top fraise

Re: ♥♥♥Felicitations paci et bienvenue à maureen♥♥♥

Merci les filles pour vos réponses :bisou:

Tout cela me rassure un peu, car je vois que nos :bebegif: évoluent au même rythme ; Tiwenn aussi se maintient assis quelque secondes quand je le lâche mais fini aussi par faire culbuto :-D !
Il aime bien être debut aussi, bien raide sur ses jambes, mais il est loin de se tenur tout seul encore.
Bon pour le 4 pattes je vois qu'il n'est pas en retard non plus, ça m'inquiétait un peu...
Je ne sais pas si le "gabarit" compte vraiment, les pédiatres m'ont tjrs dit qu'il était très tonique, je ne pensais pas que son poids pouvait jouer sur son maitien :grattelatete: ....

Pour la piscine, j'arrive pas trop à me faire d'avis... C'est vrai que Angié tu as déjà 3 pitchounes et en plus Tess et Tiwenn ont le même gabarit, donc si ça se passe bien pour Tess y'a pas de raison... mais en même temps c'est vrai que la pscine c'est un peu un nid à microbes, et puis la t° de l'eau j'ai peur que ce soit trop froid...
De toute façon je revois le doc dans 15 jours pour le contrôle technique du petit :lol: (et oui petit poids oblige visite tous les mois...)
Donc on est pas à 15 jours près pour piquer une tête, je lui demanderai ce qu'il en pense.
:bisou: :bisou:
C3 +++ Grossesse arrêtée, explusion le 06/07/2012.
C1 après curetage le 19/07 : 33jrs
C2 : 38 jrs
C3 +++ : 47 jrs interminable mais belle récompense...
ma courbe +++
Image

Image

Tiwenn mon trésor d'AmourImage
Que pensez-vous de ma courbe?

Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vivi.greg a écrit :
heu....tu t pas trompé sur les kg ? ;-p lol
ici tout va bien le prochain rdv de nathan lundi.
porcy pour répondre a tes kestions nathan commence a tenir assis sans soutien mais par vite en culbuto lol.
et de la position allongé je lui prend les mains et il arrive a se mettre debout mais ne tiend pas encore et je pense ke c normal, je n'essaie meme pas pour ses articulations.
ensuite il ne sais pas encore retourné ni de 4 pattes.
voili voilou pour la piscine il me semble k'il faux faire attention o chlore je sais ke chez moi il y a bcp de chlore donc j'attend.
je vous ferais un compte rendu du pédiatre lundi.
ah si g une kestion nathan commence djà a avoir des selles assez solide ors k'il ne mange ke 30g de legume par jour c normal ?

bisous

Merci Vivi : 6kg030.
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vivi-Greg : Normanement si tes purées ne contiennenet pas de pommes de terre, Nathan ne devrait pas avoir des selles dures.
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

Angie t'es revenue??? C'était bien les vacances?

:baiser: les filles
JMG
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:
Je reviens de quelques jours de vacances en angleterre chez mes sœurs pour annoncer enfin la nouvelle à ma famille réunie pour celebrer la naissance de me nièce! Riche en émotions le repas!
Je suis heureuse et soulagée, les semaines passent et tout va bien! :-D
Swiffy, J'ai eu mon rdv chez le gygy le 9 février et une nouvelle écho de contrôle,mon mari etait comme un fou en le voyant à ce point formé et vivant! C'est ce que me rend la plus heureuse! :bisou:
L'Echo officielle des 12 sa est prévue le 23/02 donc :croisedoigts:
Le prochain rdv mensuel avec la gygy est le 9/3, elle essayera de voir le sexe... :wink:

Coma: felicitations! Je comprends tes doutes du début, j'ai vécu la même chose avec mes 2 sacs, mais un seul battement s'est fait entendre donc la ressemblance s'arrete là mais je pense bien à toi pour la suite, je te souhaite bien du courage et de la patience. on l'a voulu cette grossesse on l'a! :applose:

Les photos de vos bébés sont trop choux! :bebegif:
Bises à toutes
...après la 2ème stimulation simple du 10 décembre 2010 ...
Image

27ans, ensemble depuis 8 ans et mariés depuis juillet 2008.
essai BB1 depuis juillet 2009.

écho pelvienne, hystéro et spermo OK ;-)
cycles de 29 jours, ovulation tardive j18-j20 mais solution homéo : ovu à J15 !
stimulation ovarienne simple en octobre...à suivre !
vivi.greg
Top fraise
Top fraise

bon bah va falloir ke je parle des selles de nathan o pediatre car c pas normal.
car pas de pomme de terre et c selle sont dja bien consistante le pauvre...pfffffffff raz le bol de la constipation
Image

emma Image

Image

naissance Nathan : 2kg740 et 49cm
naissance emma : 3kg060 et 50.5cm
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

comme le fofo buggé un max ces derniers jours diffiiciles de poster et de vs lire

JMG :-D que tout aille bien c'est qd ta prochaine étape ?

paci bisous par ici :wink:

angie tu étais en vac où?

porcy qu'est ce qu'il est choux ton fiston :wink: déjà à 4 pattes j'ai du mal à me rendre compte comment le tps passe vite

perso écho du 11 02 nous a confirmé que pr le moment tout aller bien on :croisedoigts: fort pr le 03 mars je serai à 11 SA +1 pr encore une nouvelle écho il ne font pas de PDS pr la trisomie c'est faussé en cas de grossesse multiple et dc seule la clarté nucale est mesurée et surement aussi d'autre trucs ...

voila les dernières nouvelles..

ah aussi j'ai fait l"annonce à mes parents et mon frère et ma BS seulement ... et franchement comme nous comme vous tout le monde reste sur Le popotin :quoi: :quoi: :quoi: :tropdrole:

Chéri et moi patientons gentilment jusq'au fatique 14 SA révolues :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

aujourd'hui je suis à 9SA +3 jours :wink:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

JMG contente d'avoir de tes nouvelles, sympa des vacances en Angleterre, j'adore! :applose: :applose: :applose:

Coma :wink: :bisou:

:bise: à toutes :pompom:
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Débu2006 a écrit :Coucou à toutes !
JMG : :applose:
:-D :pompom: :wink:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations