coucou les
cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais bon le boulot + la vie de maman c'est du travail et quand je rentre le soir je suis HS!!!
vivi, en effet, Liam mange très bien ses purées et compotes par contre les yaourts et petits suisses c'est beaucoup plus dure!! monsieur c'est bien fermé la bouche
je pense que tu peux aller à la pmi pour voir si ton fils grandit et grossit bien, pour te rassurer!!
J'espère que Nathan va mieux
angie, cool pour tes vacances!! dis donc Tess tu es une petite coquine qui ne veut pas laisser maman dormir!!! j'espère que cela va vite arriver!! tu l'allaites toujours?? en tout cas elle grandit bien
vous êtes toutes les 4 superbes
mininou, super si Sacha va bien!! c'est un grand bonhomme!!
coma, ouah super pour les 3

, tout va bien

en tout cas repose toi bien ma belle!!! vous avez déjà fait des achats???
porcy, et bien Tiwenn grandit bien! tant mieux s'il mange bien!!
Tiwenn est très beau! il a les yeux verts???
débu, anais aussi grandit bien
Sinon, nous ça va! Liam a maintenant 2 dents!!!! il tient bien assis et arrive à se pencher pour attraper ses jouets et à se relever. il fait de moins en moins de culbuto!!! En tout cas, il grandit bien : je l'habille en 12 mois

elle est loin ma crevette

Surtout qu'hier on est allé voir sa petite cousine qui est née il y a 1 mois, et bien là on voit bien la différence!!!
autrement, Liam a fait une poussée de température vendredi : 39.8°C à 11h et 38.8°C 1h après le doliprane!! on est donc allé voir le médecin à 19h et il nous a dit qu'il n'avait rien!!! et lendemain après une bonne nuit de repos Liam allait mieux et ne faisait plus de fièvre!! En tout cas, il était bien KO mon petit garçon!
Heureusement, c'est arrivé ce vendredi car dimanche prochain c'est son baptême!! j'espère que le beau temps sera de la partie!!
voilà les photos du faire-part que j'ai fait si ça peut vous donner des idées :
fp3.jpg
fp1.jpg
voici une photo de nous 2 prise hier!
IMG_1319wg.jpg