Le bidou commence a grossir tranquillement pas vite... il a pris une petite poussé la semaine dernière.... ca devrait commencer a paraitre plus encore dans les prochaines semaines. Je le porte beaucoup en hauteur... je suis une ancienne boxeuse amateur donc j'avais une bonne base d'abdos très fort. Je crois que ca aide beaucoup au soutien de la bedaine et c'est pourquoi qu'il est en hauteur. Tout le monde que je vois me dise que ma bedaine ne fait pas le nombre de mois que j'ai (26 semaines bientot 27 d'Aménorrhée) .... quelqu'un qui ne sait pas que je suis enceinte pourrait encore dire que j'ai juste engraissé. C'est vrai que je suis grassette d'avance ;-) Je suis rendu a 7 livres de pris depuis le début... je suis au minimum du poids. Mon doc ma dit vendredi dernier que je ne devrais pas prende plus que 16 livres au total (7.3Kg)... tant mieux... j'espère que ca continuera comme ca. Pour l'instant j'ai une belle grossesse... pas de saut d'humeur (tant mieux pour mon chérie)... peut-être plus sensible quand j'écoute des film triste mais sans plus.... Je n'ai pas de rage de bouffe... c'est comme avant quoi... même mieux... j'ai moins de rage de sucre ou de chip... c'est vraiment spécial comme grossesse.
Pour l'instant l'accouchement ne me fait pas peur... mon copain est déjà passé par là donc je sais que je vais etre appuyé a 100%. pendant et après l'accouchement. Et de vous lire... me rassure pour le futur.. car j'en aprend sur l'accouchement et sur l'après.
Merci les filles
Bonne semaines