debut du cycle le 5 mars et 6+++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
milouboxing
Fraise active
Fraise active

Re: debut du cycle le 5 mars et 6+++

Ah!!!! J'aime tellement vous lire les filles quand vous parlez de vos petits anges... J'ai tellement hâte... d'y voir la binette. Je commence a être de plus en plus impatiente de le voir :-) et en même temp j'ai tellement hate de tombé en congé... C'est pas que ma job est fatiguante... au contraire... je suis technicienne en génie civil... donc je dessine a l,ordi toute la journée. Mais les hormones font que j,ai hate de vivre d'autre chose.

Le bidou commence a grossir tranquillement pas vite... il a pris une petite poussé la semaine dernière.... ca devrait commencer a paraitre plus encore dans les prochaines semaines. Je le porte beaucoup en hauteur... je suis une ancienne boxeuse amateur donc j'avais une bonne base d'abdos très fort. Je crois que ca aide beaucoup au soutien de la bedaine et c'est pourquoi qu'il est en hauteur. Tout le monde que je vois me dise que ma bedaine ne fait pas le nombre de mois que j'ai (26 semaines bientot 27 d'Aménorrhée) .... quelqu'un qui ne sait pas que je suis enceinte pourrait encore dire que j'ai juste engraissé. C'est vrai que je suis grassette d'avance ;-) Je suis rendu a 7 livres de pris depuis le début... je suis au minimum du poids. Mon doc ma dit vendredi dernier que je ne devrais pas prende plus que 16 livres au total (7.3Kg)... tant mieux... j'espère que ca continuera comme ca. Pour l'instant j'ai une belle grossesse... pas de saut d'humeur (tant mieux pour mon chérie)... peut-être plus sensible quand j'écoute des film triste mais sans plus.... Je n'ai pas de rage de bouffe... c'est comme avant quoi... même mieux... j'ai moins de rage de sucre ou de chip... c'est vraiment spécial comme grossesse.

Pour l'instant l'accouchement ne me fait pas peur... mon copain est déjà passé par là donc je sais que je vais etre appuyé a 100%. pendant et après l'accouchement. Et de vous lire... me rassure pour le futur.. car j'en aprend sur l'accouchement et sur l'après.

Merci les filles

Bonne semaines
Bonne journée à toutes
Milou xxxx

Essai depuis décembre 2009
Mars 2010C1: Que pensez-vous de ma courbe? Résultat Positif mais FC
Septembre 2010 Enceinte :-) pas de courbe

Bienvenue Dylan!!!Image

manina
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

C'est vraiment mignon tout ce que je lis ça donne envi
Je suis dans les préparatifs pour le mariage
Je vous embrasse
Image
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Manina, ah les préparatifs du mariage !!! quelle excitation !!! :good: :good: :good:
Je pense fort à toi pour ton +++ ou une réponse favorable pour l'adoption. 2011 sera une grande année pour toi, j'en suis sûre !!!

Milou, contente que ta grossesse se passe bien. Perso, moi aussi pour l'accouchement je n'avais pas peur. L'appréhension est venue le dernier mois et surtout au moment de partir à la clinique. Entre appréhension et impatience.
Bientôt ton congé ! je te comprends, au bout d'un moment on a la tête ailleurs, le boulot est secondaire !

Moi, pour les habits, je suis en train de passer au 3 mois ! Franchement, ça dure vraiment pas longtemps ! 20 jours et déjà habits de 3 mois. Le 1 mois, il ne peut pas étirer ses jambes :quoi:
pour les couches, toujours 2-5kg.

Je suis pas beaucoup venue. J'accuse le coup. Je suis si fatiguée. Honnêtement avant d'avoir mon bébé, j'étais loin de me rendre compte que c'était si prenant. Hier, j'ai réussi à me coiffer qu'à 18H !!! Mon petit Valentin est tantôt un petit ange (comme cette nuit, dodo 10H avec 3 tétées), tantôt un petit diablotin qui refuse de dormir, pleure en continu (coliques, poussées de croissance, tétées toutes les 2h !).

Sinon, ma grande soeur est enfin venue voir mon fils. Elle m'a aussi présenté son amoureux (qui serait le bon). ça s'est très bien passé. On a bien sûr pas reparlé de son voyage au Quebec au moment de mon accouchement et de son absence de réveil la semaine passée. Elle a offert un ensemble Kenzo à mon fils 1 an !!! Enfin, faut passer à autre chose...

Je vous souhaite une bonne journée. je suis contente qu'on garde le contact toutes ensemble, qu'on s'entraide.
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage
manina
Top fraise
Top fraise

Merci bébé

prends soin de toi
Image
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles !!!
Comment ça va ???

Vous savez, c'est rare souvent de dire ça dans une vie mais vraiment je me sens comblée de bonheur. J'ai l'impression d'avoir réalisé tellement de rêves en même temps, c'est dingue comme je me sens heureuse.

Mon fils est selon les jours dormeur ou turbulent lol Mais, il me suffit de le regarder pour oublier cette fatigue qui me ronge. Il dort le jour et fait la fiesta la nuit, mange toutes les 4 heures la journée et toutes les 2h la nuit, pfff. Enfin, vraiment je souhaite à tout le monde d'être maman.

Je pense bien à vous.

Filooxx, à quand ton petit sur les ski ????!!!!

[/font]

ValentinImage
AdamImage
ardans
Top fraise
Top fraise

Allo,

Bienvenue dans le club Bébé !!!! Mon petit Tristan fait à peu près la même chose que ton Valentin.
Il dort très bien le jour et la nuit il nous tient réveiller après chaque boire. du coup cette nuit on a flancher..... on l'a couché avec nous dans notre lit pour qu'on puisse dormir un peu !!

Il est très gourmand... engraisse à vue d'oeil (4.54 kg ) déjà à même pas un mois ) Il porte maintenant que du 3 mois.

J'espère que vous allez toutes bien...Filloxx, Camille Manina, Milou. !!!

:bisou:
Tristan est né le 5 février 2011
3.628 kg et 51 cm ----- 7,10 livres et 20 pouces

1 mois: 4,58 kg et 55 cm ----- 10,10 lbs et 21,5 po
3 mois: 6,37 kg et 62,2 cm ---- 14.04 lbs et 24,5 po
4 mois: 7,86 kg et 63 cm ----- 17,3 lbs et 24,8 po
milouboxing
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes

pour ma part ca va bien... je suis à ma 28e semaine... plus que 12 à attendre :-)

ce vendredi j'ai le test de glécémie provoqué... j'ai confiance que ca devrait bien aller. J'ai aussi mon injection de Winrho... à cause que je suis rhésus négatif.

Je suis toujours en attente pour savoir si mon logement actuel va être louer en mai... j'espère que je vais en avoir des nouvelles positives bientot... car j'aimerais bien déménagé en début mai dans mon nouvel appartement qui lui serait même libre en début avril.... mais il faut que je m'assure que le miens est reloué avant...

Bonne semaine à toute
Bonne journée à toutes
Milou xxxx

Bienvenue Dylan!!!Image
manina
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

J'espère que tous ces petits vont bien!
On fait l'insémination demain
Bonne journée
Image
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

manina a écrit :Bonjour les filles

Bonne journée
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Manina !!!

Repose toi bien après, ne fait pas trop de choses...

[/font]

ValentinImage
AdamImage
milouboxing
Fraise active
Fraise active

manina a écrit :Bonjour les filles

Bonne journée
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort fort fort

il faut que :spermatobleu: trouve son chemin :wink:
Bonne journée à toutes
Milou xxxx

Bienvenue Dylan!!!Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations