debut du cycle le 5 mars et 6+++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
milouboxing
Fraise active
Fraise active

Re: debut du cycle le 5 mars et 6+++

Ah!!!! J'aime tellement vous lire les filles quand vous parlez de vos petits anges... J'ai tellement hâte... d'y voir la binette. Je commence a être de plus en plus impatiente de le voir :-) et en même temp j'ai tellement hate de tombé en congé... C'est pas que ma job est fatiguante... au contraire... je suis technicienne en génie civil... donc je dessine a l,ordi toute la journée. Mais les hormones font que j,ai hate de vivre d'autre chose.

Le bidou commence a grossir tranquillement pas vite... il a pris une petite poussé la semaine dernière.... ca devrait commencer a paraitre plus encore dans les prochaines semaines. Je le porte beaucoup en hauteur... je suis une ancienne boxeuse amateur donc j'avais une bonne base d'abdos très fort. Je crois que ca aide beaucoup au soutien de la bedaine et c'est pourquoi qu'il est en hauteur. Tout le monde que je vois me dise que ma bedaine ne fait pas le nombre de mois que j'ai (26 semaines bientot 27 d'Aménorrhée) .... quelqu'un qui ne sait pas que je suis enceinte pourrait encore dire que j'ai juste engraissé. C'est vrai que je suis grassette d'avance ;-) Je suis rendu a 7 livres de pris depuis le début... je suis au minimum du poids. Mon doc ma dit vendredi dernier que je ne devrais pas prende plus que 16 livres au total (7.3Kg)... tant mieux... j'espère que ca continuera comme ca. Pour l'instant j'ai une belle grossesse... pas de saut d'humeur (tant mieux pour mon chérie)... peut-être plus sensible quand j'écoute des film triste mais sans plus.... Je n'ai pas de rage de bouffe... c'est comme avant quoi... même mieux... j'ai moins de rage de sucre ou de chip... c'est vraiment spécial comme grossesse.