debut du cycle le 5 mars et 6+++
- filooxx
- Super fraise
Re: debut du cycle le 5 mars et 6+++

presque à la st valentin...
envoie nous une photo aussi et accouchement rapide tant mieux bisous

Allo,
FÉLICITATION BÉBÉ !!!!!
Valentin a été très sage et a écouté sa maman. Un accouchement de rêve pour toi aussi, c'est super !!!!
Vous êtes faites pour avoir une famille nombreuses !
Bon et bien... maintenant que nous avons toutes accouchées...on va pouvoir parler bébé: biberon, dodo etc....et mettre de côté nos angoisses de grossesse.
On attend ton récit avec impatience !!!!
De mon côté, Tristan est très sage. On essaie d'installer une routine convenable pour tout le monde sans pénaliser notre grande fille qui a aussi besoin d'attention. Pour le moment, ça va généralement bien.
à toutes
FÉLICITATION BÉBÉ !!!!!
Valentin a été très sage et a écouté sa maman. Un accouchement de rêve pour toi aussi, c'est super !!!!

Vous êtes faites pour avoir une famille nombreuses !
Bon et bien... maintenant que nous avons toutes accouchées...on va pouvoir parler bébé: biberon, dodo etc....et mettre de côté nos angoisses de grossesse.
On attend ton récit avec impatience !!!!
De mon côté, Tristan est très sage. On essaie d'installer une routine convenable pour tout le monde sans pénaliser notre grande fille qui a aussi besoin d'attention. Pour le moment, ça va généralement bien.

Tristan est né le 5 février 2011
3.628 kg et 51 cm ----- 7,10 livres et 20 pouces
1 mois: 4,58 kg et 55 cm ----- 10,10 lbs et 21,5 po
3 mois: 6,37 kg et 62,2 cm ---- 14.04 lbs et 24,5 po
4 mois: 7,86 kg et 63 cm ----- 17,3 lbs et 24,8 po
3.628 kg et 51 cm ----- 7,10 livres et 20 pouces
1 mois: 4,58 kg et 55 cm ----- 10,10 lbs et 21,5 po
3 mois: 6,37 kg et 62,2 cm ---- 14.04 lbs et 24,5 po
4 mois: 7,86 kg et 63 cm ----- 17,3 lbs et 24,8 po
Ben non tout le monde n'a pas accouché!!!
J'espère que tout ces bébé vont bien
Bisous
J'espère que tout ces bébé vont bien
Bisous
- milouboxing
- Fraise active
félicitation bébé
Encore un accouchement qui s'est bien déroulé et rapidement.
On attend ton récit avec impatiente
... prend tout le temps que tu as besoin quand même 
Encore un accouchement qui s'est bien déroulé et rapidement.
On attend ton récit avec impatiente

Bonne journée à toutes
Milou xxxx
Essai depuis décembre 2009
Mars 2010C1: Que pensez-vous de ma courbe? Résultat Positif mais FC
Septembre 2010 Enceinte
pas de courbe
Bienvenue Dylan!!!
Milou xxxx
Septembre 2010 Enceinte

Bienvenue Dylan!!!

- filooxx
- Super fraise

manina ça en est ou pour toi?

et non c'est milou la prochaine...
Dites les filles voter pour mon titi si vous voulez bien sure...merci
http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html ... ote,482049

- milouboxing
- Fraise active
Ce n'est pas déjà moi la prochaine?????
Pour vrai... y en a pas d'autre qui sont supposé accouché avant moi???? Ca passé drolement vite... vous avez toute accouché???
Mais c'est tout de même juste le 2 juin que mon petit bonhomme est supposé de naitre. Alors... il reste encore du temps
Est-ce qui a quelqu'un qui est capable de faire le bilan des accouchement qui ont eu lieu et de ceux a venir... moi j'ai perdu le compte lolllll
Nous nous avons trouvé un appartement plus grand... nous allons déménagé le 1er juillet. Si on peut louer notre présent appartement pour début mai... nous pourrions déménager le 1er mai... sinon ca va attendre le 1er juillet

Pour vrai... y en a pas d'autre qui sont supposé accouché avant moi???? Ca passé drolement vite... vous avez toute accouché???
Mais c'est tout de même juste le 2 juin que mon petit bonhomme est supposé de naitre. Alors... il reste encore du temps

Est-ce qui a quelqu'un qui est capable de faire le bilan des accouchement qui ont eu lieu et de ceux a venir... moi j'ai perdu le compte lolllll
Nous nous avons trouvé un appartement plus grand... nous allons déménagé le 1er juillet. Si on peut louer notre présent appartement pour début mai... nous pourrions déménager le 1er mai... sinon ca va attendre le 1er juillet
Bonne journée à toutes
Milou xxxx
Septembre 2010 Enceinte
pas de courbe
Bienvenue Dylan!!!
Milou xxxx
Septembre 2010 Enceinte

Bienvenue Dylan!!!

filooxx a écrit :les filles!!!!!!!
manina ça en est ou pour toi?![]()
et non c'est milou la prochaine...
Dites les filles voter pour mon titi si vous voulez bien sure...merci
http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html ... ote,482049
Ben pour nous ça avance doucement pour l'adoption on a un autre rendez vous avec l'assistante sociale et l'éducatrice au mois de mars puis la semaine prochaine c'est avec la psycologue.
On se marie le 4 avril puis le 5 voyage!
Bonjour les filles,
Je ne suis pas venue depuis très longtemps. Je viens de récupérer ma connexion internet
Mon accouchement a été très rapide et franchement je pouvais pas rêver mieux.
Nous avons donc emménager mercredi 9 Février, jeudi 10, j'ai déballé les 64 cartons !!! Le vendredi, j'ai pu souffler et dormir 11h d'affilé (avec 8 pipi quand même). A mon réveil, mes œdèmes étaient insupportables. Aucune sensation dans les mains, l'impression de marcher sur mes os de pied. J'ai donc appeler la mater pour avoir un conseil. Ils m'ont dit de venir prendre ma tension. Comme je ne pouvais me déplacer et je ne voulais pas déranger mon mari qui était au travail, j'ai décidé d'y aller le soir après son retour. Surtout qu'on devait retourner sur Paris, laver l'ancien appartement.
Mon mari est donc rentré du travail, nous avons mangé tranquillement, préparer les affaires pour laver l'appart. Et puis, là je mets mes chaussettes et op, je perse la poche des eaux
Je dis à mon mari que je crois que je viens de perdre les eaux ou sinon je suis devenue incontinente lol !
En 4ème vitesse, on a pris les affaires pour foncer à la mater étant donné qu'on avait un bout de chemin à faire et les risques d'infection. Sur le chemin, une voiture a failli se renverser devant nous, le mec est monté sur la barrière de sécurité et a réussi a retombé sur ses roues !!! Du coup, ça m'a un peu changé les idées. J'étais entre appréhension et impatience. Je m'attendais pas du tout à accoucher dans la soirée lol !
On arrive à la mater vers 21H30. On est les seuls aux urgences mater
La sage femme est une femme qui m'avait déjà suivi et j'avais eu un bon contact avec elle.
J'ai un monitoring et un touché. Je suis à 2, col effacé, les contractions sont toutes les minutes mais je ne sens rien. On nous dit de monter dans la chambre et de redescendre quand les contractions seront plus douloureuses. 30 min plus tard, j'ai trop mal, je demande de descendre. La puéricultrice de garde s'étonne. J'ai l'impression d'être une chochotte.
On me pose la péridurale et j'ai à nouveau un examen. Je suis à 6 à 23H30. Avec la péri, j'ai eu un malaise parce je me suis remise trop vite sur le dos et il faut rester sur le côté gauche. J'avais l'impression d'être alcoolisée lol, ça fait super bizarre. Très vite, je me suis endormie. Je me suis réveillé 1H plus tard en dégueulant
C'est dû aux contractions qui sont violentes. La SF a vérifié mon col et op à 10, elle me dit on va y aller. Comme je sentais le bébé descendre, elle n'a pas eu à m'indiquer quand pousser. Aucune douleur
J'ai senti sa tête sortir et quand j'ai pu l'attraper, la SF m'a dit allez y prenez le. Je l'ai donc sorti en le prenant sous les épaules
et m'y sur mon ventre
Mon mari était très fière. Il m'a encourage, c'était vraiment le pied. Valentin est né à 1H41. Il faisait 3,590 pour 49 cm.
L'allaitement se passe super bien. Il a repris son poids de naissance en 4j.
Nous sommes sorti de la mater jeudi dernier avec un jour de retard à cause de sa jaunisse. Il a eu de la photothérapie.
Il fait maintenant un peu plus de 3kg 720
C'est vraiment que du bonheur.
Par contre, je me suis chopée la gastro, du coup, je suis hypra fatiguée. Je me balade avec des masques chirurgicaux pour pas le contaminer.
Voilà pour le récit de mon accouchement.
Je ne suis pas venue depuis très longtemps. Je viens de récupérer ma connexion internet

Mon accouchement a été très rapide et franchement je pouvais pas rêver mieux.
Nous avons donc emménager mercredi 9 Février, jeudi 10, j'ai déballé les 64 cartons !!! Le vendredi, j'ai pu souffler et dormir 11h d'affilé (avec 8 pipi quand même). A mon réveil, mes œdèmes étaient insupportables. Aucune sensation dans les mains, l'impression de marcher sur mes os de pied. J'ai donc appeler la mater pour avoir un conseil. Ils m'ont dit de venir prendre ma tension. Comme je ne pouvais me déplacer et je ne voulais pas déranger mon mari qui était au travail, j'ai décidé d'y aller le soir après son retour. Surtout qu'on devait retourner sur Paris, laver l'ancien appartement.
Mon mari est donc rentré du travail, nous avons mangé tranquillement, préparer les affaires pour laver l'appart. Et puis, là je mets mes chaussettes et op, je perse la poche des eaux

Je dis à mon mari que je crois que je viens de perdre les eaux ou sinon je suis devenue incontinente lol !
En 4ème vitesse, on a pris les affaires pour foncer à la mater étant donné qu'on avait un bout de chemin à faire et les risques d'infection. Sur le chemin, une voiture a failli se renverser devant nous, le mec est monté sur la barrière de sécurité et a réussi a retombé sur ses roues !!! Du coup, ça m'a un peu changé les idées. J'étais entre appréhension et impatience. Je m'attendais pas du tout à accoucher dans la soirée lol !
On arrive à la mater vers 21H30. On est les seuls aux urgences mater

La sage femme est une femme qui m'avait déjà suivi et j'avais eu un bon contact avec elle.

On me pose la péridurale et j'ai à nouveau un examen. Je suis à 6 à 23H30. Avec la péri, j'ai eu un malaise parce je me suis remise trop vite sur le dos et il faut rester sur le côté gauche. J'avais l'impression d'être alcoolisée lol, ça fait super bizarre. Très vite, je me suis endormie. Je me suis réveillé 1H plus tard en dégueulant

L'allaitement se passe super bien. Il a repris son poids de naissance en 4j.
Nous sommes sorti de la mater jeudi dernier avec un jour de retard à cause de sa jaunisse. Il a eu de la photothérapie.
Il fait maintenant un peu plus de 3kg 720

C'est vraiment que du bonheur.
Par contre, je me suis chopée la gastro, du coup, je suis hypra fatiguée. Je me balade avec des masques chirurgicaux pour pas le contaminer.
Voilà pour le récit de mon accouchement.
- filooxx
- Super fraise
ah excellent c'est bien quand tout va bien et que c'est rapide. moi je suis contente car ma crevette prend vite du poid il fait 2kg940 ( a la naissance 2kg570) c'était ma phobie car comme il est né 3 semaine avant il n'a pas pu prendre plus de poids et là j'allaite il demande tout le temps il veut etre au néné de sa maman lol
manina c'est cool j'espère que ça va vite avancer car les administration et dans ce genre de demande je sais que c'est long ma collègue fait la même démarche que toi
et toi ardans ton petit bout?
milou pas trop fatigué? ta grossesse se passe toujours bien?
* filooxx: naissance de Mattéo le 1er février 2011
* Ardans: naissance de Tristan le 5 février 2011
* Bébé: naissance de Valentin le 12 février 2011
* Milou: enceinte DPA 2 juin 2011
* Manina: en attente
mais démarche adoption
Sandrine jamais eu de nouvelle et pourtant enceinte il me semble
après j'ai sité celle qui viennent souvent si jamais y'en a d'autre nous donner des nouvelles merci...
manina c'est cool j'espère que ça va vite avancer car les administration et dans ce genre de demande je sais que c'est long ma collègue fait la même démarche que toi

et toi ardans ton petit bout?
milou pas trop fatigué? ta grossesse se passe toujours bien?

* filooxx: naissance de Mattéo le 1er février 2011
* Ardans: naissance de Tristan le 5 février 2011
* Bébé: naissance de Valentin le 12 février 2011
* Milou: enceinte DPA 2 juin 2011
* Manina: en attente

Sandrine jamais eu de nouvelle et pourtant enceinte il me semble

après j'ai sité celle qui viennent souvent si jamais y'en a d'autre nous donner des nouvelles merci...