coucou les filles
tout d'abord félicitations
quentounet !!!!! j'adore els bonnes nouvelles comme çà sur fofo !!! çà donne la pêche
je suis vraiment très heureuse pour toi .... la cigogne du

commence à faire son petit tour de ce fofo ... bientot les autres on espère . je

pour toutes les autres
gaelle, bibine comment çà va ?
bibine tes taches blanches je ne sais pas ... çà correspond peut etre à une certaine phase de tpn cycle ? ou alors c'est tout le temps depuis que tu as arrêté la pilule ?
et sinon je dirais plutot comme toi, on mange plus avecla pillule et tendance à grossir. est ce que ce n'est pas lié à l'attente du

qui te fait plus manger ???
bon forcement je te pose la question fatidique : tu as fait un test récemment ? non mais je demande maintenant qd je vois comme çà s'est pasxé pour moi ...
l'echo hier matin s'est bien passé... j'etais vraiment contente de voir BB et d'entendre son coeur battre. la clarté nucale est bonne (risque trisomie), il y a bien les 2 bras, les 2 jambes, les 5 doigts ... tout a l'air de bien allé à date.
elle se demandait peut etre si mon placenta était aps un peu bas mais trop difficile à dire à ce stade dc à voir au prochian rdv ds 1 mois. voilà voilà !
c'est dc annoncé pour le 10/10/09.... et comme toi bibine c'est juste incompréhensible pour moi en regardant ma courbe de février ...... en janvier mes

n'etaient pas à heures régulières dc difficile de voir mais février j'etais bien dc je comprends pas bien ... bref c'etait la surprise !
et sinon .. des chances pour que ce soit un petit frère pour notre fille .. à suivre ....
biz à toutes
nath