Coucou les filles !
Nath : je te souhaite un agréable w-e, ca va te faire du bien !!! J'espère que ta ptite crevette va en profiter aussi à sa manière
Mon echo et mon rdv chez gygy très bien, je vais le détailler plus bas.
Pour les séparations avec mon homme pas ts ls jrs facile ms c'est comme ca, plus que quelques mois à patienter et on ne devrait plus être séparé.
Gaelle : Ta temp reste haute !!!
J'espère que la

va passer chez toi très vite ! Moi ca me fait du bien qd je vois ta courbe
bibine, comment vas-tu?
rabea : tu vas voir le gygy pr le spermogramme de ton
homme?
Pour ma part, hier echo nikel, j'ai tout évacué naturellement OUF !!!
Sinon rdv chez gygy très bien aussi, il m'a rassuré, m'a dit que pr la FC, 1femme/2 en faisait une dans sa vie, en plaisantant il m'a dit au moins toi c'est fait, plus de soucis à se faire ! Après il m'a rassuré en me disant qu'une FC si précoce etait à cause d'un problème de chromosome, c'est la nature.
I m'a dit que mes 2 précédentes courbes étaient très bien. Du coup il va me laisser sous clomid encore 3 cycles et m'a dit que normalement je devrais très vite retomber enceinte ! J'espère qu'il a raison. Du coup dès que j'aurai mon RDC, je recommence le traitement pour 1 mois et dès que mon homme revient de sa mission je le reprends.
J'espère que j'aurai un beau +++ très vite !
Il m'a dit la prochaine fois je veux te voir avec une bonne nouvelle !!!
Sinon dans la salle d'attente j'ai lu une brochure qui parlait de l'acide folique avec le nom d'une boîte "femibion", je suis allée à la pharmacie avec la brochure et la pharmacienne m'a donné une boîte, elle m'a dit qu'en général c'est préscrit par gygy mais qu'on pouvait en acheter sans ordonnance.
Je vais vous mettre la brochure sur un autre post.
Et voilou pr ms news !
GROS BISOUS LES FILLES