nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Vivi31140
Top fraise
Top fraise

Re: nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Coucou les filles !

C'est bibine qui m'a dit de revenir sur ce post, c'est vrai que je l'avais oublié lol

Ha bibine, je suis contente pr toi tu es rassuré au moins !!! Comme je te l'avais dis, moi aussi j'ai eu des soucis il y a quelques années, irritation du col de l'utérus enlevé par laser et l'année dernière ou il y a deux ans, je sais plus trop j'ai aussi eu un papillomavirus mais externe de niveau faible pas de risque de cancer, j'avais des condilomes (espèces de vérus sur les lèvres) et 3jrs de traitement avec une crème et plus rien.

Quentounet, c'est super ! tiens nous au courant pr ta pds !!!

Nath, c'est vraiment magique ce que tu vis !!! Pour tes pertes, je te rassure ma belle soeur aussi en a eu à 3 mois passé et ce n'était rien ! Apparement ca arrive... Allez reste zen !!! Tu auras un superbe bibou !!!

Gaelle, comment vas-tu???

gros bisous les filles !!!!
Tu me manques mon coeur !!!Image

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?

Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !Image

NATH3007
Top fraise
Top fraise

coucou

bibine merci d'etre repassée nous dire comment çà s'est passé. tout çà est plutot rassurant non ?
et en plus elel a l'air de bien s'occuper de toi car elel fait dejà les examens sans attendre comme tu es en essai BB.

vivi contente de revoir parmi nous :wink: comment tu vas ? le moral ? la pêche ? ou pas ?

laure quoi de neuf en guadeloupe ? tu fais la guide pour tes parents qui sont en vacances ?

gaelle, rabea, çà va ?

bises
nath
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh ben tu sais Nath, c'est un réel plaisir de venir partager tout ça avec vous!! Ca fait vraiment du bien de discuter de tout ça avec des gens qui sont dans la même galère (ou pas) !!! C'est bon pour le moral!!

Bon maintenant y'a plus qu'à espérer que les lesions vont partir d'elles meme mais je ne saurai ça que dans 2 à 3 semaines!!

En attendant pas de calins pendant quelques jours... là avec la biopsie c'est comme si j'avais mes rrr!! Mais en même temps on va dire que ça tombe bien, je suis quelques jours pour les vacances chez mes parents et mon homme qui bosse ne me rejoint que dimanche matin!! Avec un peu de chance ça tombera pile poil pour l'ovulation!! :-D

Bon et vous comment ça va? Toujours ces pertes Nath?
:bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
Vivi31140
Top fraise
Top fraise

RE LES FILLES !

Nath, bhen écoute je vais bien merci. Il y ades moments ou j'ai des hauts et des bas à cause de ma FC, mais bon j'essai de garder le moral et j'espère pouvoir retomber enceinte très vite avant le départ de mon homme en juin :ouin:

Bibine, ce serai bien que ton ovulation tombe quand ton chéri sera avec toi !!!! Je :croisedoigts:
Par contre je me disais que c'est pt'être possible que ton cycle se réduise ce mois-ci. Enfin on verra bien ! Si tu assures autant que le mois dernier pour tes TP, tu vas vite nous le faire ton ptit bout !!!

Bon je vais aller au lit les filles, il est déjà 23h ! Quand je bosse, ca fait un moment que je dors déjà :lol:

Je vous fait de gros bisous à toutes !!! :bc: :bc: :bc:

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

et bien vous avez bien papoter les nanas!!!

Bibine, je suis très contente pour toi que tous les examens aient été fait dans la foulée, comme ça tu n'a pas eu le temps de trop stressé à ce qu'il allait t'arriver :???: et puis d'après ce que tu nous a expliquer ça parait encourageant, c'est très bien!!!

Nath, si tes pertes sont légères ne t'inquiète pas, si elles virent au rouge par contre, file consulter...Pour ce qui est de tes chefs, les maternités se ne sont jamais leur tasses de thé, au contraire!!
Le tout c'est que tu prenne soins de toi et de :bebegif: c'est le principal :wink:

Vivi, je vais bien merci, j'attends simplement ce satané verdict!!!

Laure, ouhouh!!!??? où es tu passée????? j'espère que tu apporteras une bonne nouvelle à ton retour!!

:bisou: :bisou:
NATH3007
Top fraise
Top fraise

un petit coucou du soir

je suis fatiguée donc je file au lit ....
vivi je ne savais pas pour ta FC en fait ... désolée. et ton mari il part pour longtemps ?

gaelle
DPO 13, verdict proche... j'ai vu sur ta courbe que tu avais fait un test ? çà peut etre trop tot pour le resultat :rr+: :wink:
bibine je me rappelle de ta 1ère courbe où déjà ton homme était revenu pile pour l'ovu alors qui sait ??? un 2ème petit coup de chance est probable !
moi moins de pertes; j'essaye de me raisonner comme tu dis gaelle : si vraiment c'etait des pertes de sang je filerais aux urgences, là je me dis c'est coloré (plus ou moins roses ou marrons -désolée pour les détails :oops: -) dc je reste tranquille (enfin j'essaye !)
sinon je l'ai annoncé à pas mal de personnes auj au bureau :wink:

biz
nath
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Bon et bien pour moi, je sens bien que c'est foutu :ouin: , les :rougedecolere: ne doivent pas être loin: j'ai super mal au ventre et à la tête :marre: :marre:

J'espère qu'il y en a qui auront + de chance que moi...

Nath, prends bien soins de toi et de :bebegif: !!

Bye!!

:bisou: :bisou:
Vivi31140
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Nath : tu sais ma FC est très récente...c'est pas facile à digérer car c'était mon 1er +++, mais bon hélàs c'est la vie !!! Mon homme aussi a eu du mal surtout qu'il était en manoeuvre à ce moement là (il y est toujours) donc loin de moi, mais il a très vite repris le dessus. Sinon en juin il part en mission 4 mois au tchad :-(

Gaelle : ta courbe reste haute, garde espoir !!!

Bibine : j'ai vu sur l'autre post que tu es bien occupé, je me repette mais c'est cool !!!

Bon je vous fais de gros bisous les filles !!!!

bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!!

Gaelle, j'ai pas vu de :maladeglagla: sur ta courbe pour auj...
tout va bien???

Vivi, effectivement je suis bien occupée et ça fait du bien de ne pas venir trop souvent sur le fofo et de penser à tout un tas d'autres choses!!! Maintenant j'espère juste que mon ovu tombera bien mais comme la dit Nath, avec un peu de chance ça fera comme pour mon 1er cycle et mon homme rentrera au bon moment!! Mais faut vraiment que ça tombe pile poil car il arrive dimanche matin mais repart lundi soir!!! lol

:bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Bbine,

si si ma :maladeglagla: est bien notée!!! c'et la même que les autres jours!!!

si plus ni moins :wink:

par contre ce sir, je reprends mal au ventre et aux ovaires, ça c'était calmé dans lajournée et rebelotte :???: :???: ça fait mal :ouin:

on verra s ces douleurs font débarquées les :rougedecolere: , il y a de grande chance :-(

bon allez c'est pas tout mais je suis creuvé (de rien faire je l'admet) donc je vais allez au dodo!! :lol: :lol: :lol:

bonne nuit les copines!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations