Les mamans heureuses et comblées !!![/align]
La suite de notre merveilleuse Aventure c'est par ici les

Maintenant que tout nos petits bouts sont né(e)s et les mamans rentrées de la mater ! Nous allons pouvoir partager nos Aventures avec nos bout'choux !!!
Nous devions toutes accouchées en Février mais comme on veut se démarquer des autres fraises nous avons fait les choses en Grand !!!
Nos bébés sont donc né(e)s sur 4 mois différents !
Décembre Janvier Février et Mars

A venir un pèle mêle de photos de leurs jolie frimousse !!!

[align=center]Récap' des févrioux 2011[/align]
[align=center]Si vous souhaitez que je rajoute les mensurations de vos ti bouts ainsi que decompte du terme par rapport a la naissance merci de me le dire et de me donner les infos ;)
17 petits mec pour 12 petites princesses !!![/align]

[align=center]Après s'être suivi, soutenue dans les bons comme les mauvais moments, après s'être lié d'amitié les unes aux autres, après avoir rigolé et pleuré ensemble, j'espère sincèrement que l'on restera en contact le plus longtemps possible. Vous avez été pour moi plus que des amies virtuelles, heureusement que vous étiez là, grâce à votre soutiens sans faille j'ai pu me battre force pour vivre au mieux ma grossesse et je tiens à toutes vous remercier.[/align]
Boutchoux je me suis permisse de prendre ta récap, hésite pas à me dire si quelques chose ne te plais pas