Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

HAAAAAAAAA j'suis en train de devenir folle
Liam huuuurle et rien le calme 2h que ça dure grrrrrrrr même dans les bras....
quand papa est là il est toujours tout mignon on peux faire ménage et tout ce qu'il y a faire sans souci mais non quand je suis seule je peux rien faire ! !!! j'en ai marre quoi !! grrrrrrrrrr j'espère qu'il va vite se calmé et que papa va vite rentré avant que je m'énerve grrr bon bein je repasse plus tard s'il arrive à s'endormir

il huuuurle encore grrrrrrrr
Image

lilo49
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 10 juin 2010, 15:44
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Shaka a écrit : Pour info, les filles qui allaitent ou qui ont eu une césarienne peuvent avoir une prolongation d'arrêt pour suite de couche pathologique... possibilité pour 2 fois 15 jours... à voir avec la gygy ou le médecin traitant!!

c'est tjs bon à savoir!!

Et autre truc a savoir que j'avais déjà dit sur l'ancien forum ^^

Celle qui ont été après leur DPA peuvent voir leur congé maternité rallongé d'autant de jour que la DPA est dépassée (au moins en france, en belgique je sais pas..)

Bon ici Samuel nous a fait bib a 1h30 6h puis 9h45, il prend son rythme tout doucement

Ah si, vers 5h il chouinait, mon homme me fait "mais tu l'entends pas il pleure" je lui réponds "mais nan c'est pas possible il dort sur moi la".. alors que pas du tout, il chouinait belle et bien dans son lit. Mais j'avais mis mes mains comme quand je le fais s'endormir sur moi et que je m'endors avec lui, du coup totalement déphasé en me réveillant, mon homme en rigolait ce matin (mais pas cette nuit..)

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
floriane10
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 30 nov. 2010, 14:39
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Coucou les filles

Comment sa va ?
Désolé de pas venir souvent sur le fofo mais avec la petite qui pleure souvent et qui à des colique sais pas trop facile :-s sinon je vous donné la recap de la naissance de ma louloute

Louana elle pesait 2 kilo 830 pour 49 cm elle et née à j+1 donc le 22/02/11 à 9h51 voilà

Sinon bonne journée à toute les maman et à leur petit bout je passerait des que je peut :bisou:
Image


[align=center]Je t'aime mon ange[/align]
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

:coucou:

florianne pour les colliques il existe des lait anti-collique 1er age
moi je fait un bib sur deux avec et mom p'tit coeur est vraiment mieux parle sans avec un professionnel...

lia, :zen: liam te teste laisse le pleurer dans son lit et sors dehors respirer le grand aire, sa soulage!

bon Wendy dors tjs enfin elle fait quelque tantative je pleure et je me rendors, sa fais bizar de la savoir dans sa chambre... mes en meme temps il le faut

shaka merci pour l'info pour les prolongation post opératoir car moi je souffre tjs avec ma cicatrice, enfin tant que j'aurai pas encaisser l'accouchement bah y aura pas de changement je pense...

:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
Avatar du membre
floriane10
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 30 nov. 2010, 14:39
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Merci minou
Image


[align=center]Je t'aime mon ange[/align]
reenk
Top fraise
Top fraise
Messages : 845
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:46
Localisation : 59210
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

hello

Super le topic Lia :applose: :applose: :applose: :applose: ec

Vs etes en forme les filles a peine ouvert et deja 4 pages mes pipelettes sont de retour!!!!!!

Par contre Lia Anthone c'est avec un E au bout il est arrivé avec 9 jours d'avance :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

g vs ai lu mais pas l tps de repondre a ttes g revienfrai tt a l'heure bizoux les poulettes
L'amour de ma vie est arrivé !!!!Image
cquébec
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 13 oct. 2010, 22:11
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Ne m'oubliez pas dans le récap...Marie (2kg130 pour 49cm)....vous vous rappelez , elle est née en 8 minutes dans notre chambre, pas le temps d'aller à la mat !!
bon courage à toutes pour la suite....
cquébec
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 13 oct. 2010, 22:11
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

au fait, Marie est née le 13 février !!
Avatar du membre
maraket
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:45
Localisation : 55/54
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

MILO => 3KG430 => 50CM
lilo49 a écrit : Ah si, vers 5h il chouinait, mon homme me fait "mais tu l'entends pas il pleure" je lui réponds "mais nan c'est pas possible il dort sur moi la".. alors que pas du tout, il chouinait belle et bien dans son lit. Mais j'avais mis mes mains comme quand je le fais s'endormir sur moi et que je m'endors avec lui, du coup totalement déphasé en me réveillant, mon homme en rigolait ce matin (mais pas cette nuit..)
..... trop bon j'adore ah ah ah!!!la mère trop dans le gaz c'est bon ça,ce genre de trucs me fait trop rire...moi ça m'arrive mais en plus soft genre pourquoi il pleurt je vient de lui donner le sein...mon mec me dit que non c'était ya 4h!!!aaahh ceci explique donc forcément celà!!

Autrement je sais vraiment pas quel est le soucis avec mon lait mais Milo pleurouille un peu quand il tête et ne boit pas gorgée sur gorgée comme avant...ce matin encore du coup je lui ai refait un bib car sinon il a faim toutes les 1h30/2h...il ne boit pas assez au sein,bref je comprend vraiment pas peut-être est il pas assez nourrisant???j'ai eu mes montées de lait ce matin quand même en plus et ca lui giclait a la tête cmme d'hab donc j'ai pourtant du lait !!!

Après son bib de 22h il a dormit jusqu'à 5h !!!!
TROP contente, c'est une grande première pour Milo et donc pour moi aussi dormir tant d'affilée,trop bien !!! ah ah ah je suis jalouse de vous toutes là ou vos bébés font dejà leur nuit,non mais ho ya pas de justice sur terre !! :-D

Et puis là 30 mns après son dernier bib je lui change sa couche, petit chou fait pipi comme presque toujours, du coup allé on change le body qui est trempé...et je le mouche ensuite et il s'est etouffé car il a tout ingurgité visiblement du coup je le redresse et là il regurgite LA MOITIE de son bib!!l'horreur du coup je le nettoie , je el remet droit, et là la 2eme partie du bib sort de partout nez, bouche (pas oreilles encore!!ahah), je suis bonne pour rechanger le pij aussi let's go...bref c'était une cata de la moucher cette fois ci ! en plus je lui avait donner sa vitamine et calmosine... je l'ai couché un peu je renouvelle tout au réveil !

Je pense pas avoir le temps de reposter , on verra , vivement que je choppe le net ! (sutout un écran d'ordi car internet sans écran c'est chaud, le pire c'est qu'on en a 2 mais il faut que l'on les récupère...) vivement car ca va me manquer le fofo !!! BIZ
MaR & MiLo...(my baby love né le 8 février 2011)

Image
Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Et voilà récap mise à jour !!

hésitez pas à me dire si ya besoin de rajouter quelques chose


bon bein j'ai mit Liam dans son lit et je l'ai laisser pleurer, 5 minutes plus tard gros dodo, mais se réveille souvent avec gros cris puis ce rendors grrrr
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités