Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
laurieleosim
Super fraise
Super fraise

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

cc les nenettes !!!

super lia pour le nv post tu as bien travaillé !! :-D
alors ca y est reprise de l ecole mode debout de bonne heure et pas de grasse :ouin: mais soulagé un peu car 2 semaines a gerer les 3 loulous et faire sortie sur sortie 'piscine , ciné , centre de jeux , ...)raz le bol !!!
ce matin je vais me renseigner pour mettre simon 2 j par semaine a la creche pour me soulager et pour envisager de reprendre le taf en septembre :ouin: obligé , ns aussi dur dur niveau tunne !!!
j ai acheté une echarpe de portage mais pas trop bien regardé ca a l air galere a mettre , qq un a des astuces ????
sinon méline fait de bonne nuit cette nuit dernier bibi' a 21 h et apres 4h30 dc ca commence a se réguler!!
moi je stérilise tjr les bibi

bonne journée a toutes les mamans et leurs ti bout !!
a + tard :bisou: :bisou:
je m appelle méline et je suis arrivée le 28/01/2011

ma binomette manue a eu sa ptite calie le 01/02/2011

manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Hayalol je trouve aussi qu'une echarpe de portage c mieux mas tu devrait en trouver pour bien moins cher qu'en magadin sur le bon coin,par contre le lien du site que tu as mis est interessant pour leur noeud qui sont facil!

Bisou
Violaine76
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ca va?

Je vous lis tous les jours mais pas le temps de répondre !

Sinon kélyan 4,830 kg à la naissance et 52 cm avec 3 jours de retard !!!!

Mon fils à l'oeil qui coule sans cesse, à priori le canal lacrimal qui serai bouché ca coule tout le temps c galère, et nettoyer avec le sérum physiologique j'ai l'impression ke ca fai pas grand chose, enfin rdv pédiatre jeudi donc jvé voir avec elle si on peut faire plus mais ca m'étonnerait !!

Sinon il me fait presque les nuits c'est génial !!!

Bisous a toutes
[font=cursive]Ma binomette c'est Lia et ma trinomette c'est Tite Ness[/font]
shoupiinette33
Fraise attitude
Fraise attitude

cc dsl de pas passer souven mais avec ma nenette ki a des colike ses pas tou les jour facile
sinon ma fille charline et née le 16 fevrier 49 cm et 3k465
lia63
Super fraise
Super fraise

Hello

Je rajoute toute les mesures de vos loulou des que je me posse sur l'ordi.

Liam à bien dormi cette dernier bib à 21h dodo de 23h à 3h bib à 3h et dodo de 4h à 9h mais il à calé sur son bib ça lui arrive rarement !!!

Voilà je repasse tout à l'heure
Image
laetiat39
Top fraise
Top fraise

PUREE, j'vous ai mis des messages sur l autre post Lia Manue , vs avez dit a demain sur l autre post dc j'pensais pas que vs auriez deja rempli 3 pages ici !!!!!!!!!!!!! :-D

on va frolé les 1000 pages avt l autre a ce rythme la !!

du coup j ai pas envie de tt remettre trop ch.... pis ca m en a coupé la chique j sais pu ce que je voulais dire !!!

Ah si prévoir pr cet été de louer un dortoir ou quque chose d assez grand pr coucher tt le monde qu on puisse faire un pique nique sur le wweek en dvu qu on est aux 4 coins de la france,qui a un truc ds se genre pas loin de chez lui ????

Lilo ou Minou ch'sais plus il a pâs une conjonctivite c est bien clair ce qui coule de son oeil ou marron jaune ?? Gael en a eu une la semaine derniere il a du avoir un courant d air ds l oeil le seul jour ou on est pas sorti ce qui fait qu on dt habiter ds la maison des courantsz d air! :tropdrole:
allez un peu de reppassagera vant que tiloup se reveille , les grandes sont reparties a l école, :applose: :applose: :applose: :applose: super!!!!!

Laurie il est deja aller a la creche avt ??????? c est clair que ca va te soulager un peu avec Méline tu pourras en profiter a fond ces apres midi la , et ca changera un peu ton bonhomme il rentrera tt content d avoir plein de choses a raconter .
:bisou: et bonne journee
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re coucou!

Laurie tu veux retournet au taf,tu est bien courageuse!le lien qu'a mis hayalol il y a des explication durper simple pour l'echarpe,c laquel que tu as?

Bon aller je vous abandonne je v essayer decjoindre la caf au tel,Ça va etre galere je pense!
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Merci laetiat pour les conseils sur l'autre topic!
Shaka
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles...... et une standing ovation pou Lia et ce nouveau topic..... et pour le récit de ta grossesse qui m'a laissé sans voix et mon homme aussi!! ON avait tous les deux les larmes aux yeux!!
t'es une battante miss.... un sacré bout de femme.... tout comme les tites nanas de ce forum car de manière différentes nous devons toutes faire face à des évènements plus ou moins sympa, qu'il s'agisse de nos conjoints, de nos belles familles, du boulot ou du côté financier!!
Une sacré bande de nanas moi j'vous dis!!! et on va grave assurer dans notre nouveau rôle de maman!!
Lia, pour ma part, mon petit Timothée est arrivé avec 5 jours de retard sur la DPA et pesait 3.680kg pour 52 cm!!
Hayalol, Minou, Maraket... j'espère que vos hommes s'impliqueront un peu plus et reconnaitront toutes vos qualités!!
Dites les filles, la rhinite de mon loulou passe tjs pas!!!
j'ai rdv chez le doc le 12 mars!! mais bon, ça va faire long d'ici là!!
Pour info, les filles qui allaitent ou qui ont eu une césarienne peuvent avoir une prolongation d'arrêt pour suite de couche pathologique... possibilité pour 2 fois 15 jours... à voir avec la gygy ou le médecin traitant!!

c'est tjs bon à savoir!!
gros bisous les filles!!
n'hésitez pas à l'envoyer les photos de vos bébés pour le pêle mele!!
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Et pour ma Binomette Hayalol... hiphiphip houuurrraa!!
minou56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

laetiat, c violaine pour la conjonctivite...

laetiat et laurie profité bien de vos petits dernier et du calme de la maison!

lia et manue super vos loulous de bon nuit sa fait du bien

hayalol, ah sa c bien les z'hom je suis occupé là...

bon g dormi, mom p'tit coeur à tous décaller c bib cette nuit donc elle ma fait 20h30 1h 5h et à 8h rebellotte mes la g dit :non: donc je l'ai prise avec moi dans le lit et avec plein de tendresse elle c rendormi jusqu'a 9h30 :-D

là je l"ai mise dans son lit dans sa chambre 1er fois... après avoir piquer sa crise de 15min et bah sa dors :-D mes je suis au aget il faut que je lui face confiance, de toute facon quand elle pleur pas de P je l'entends

pour mom hom il me fait le reproche que l'on dors plus ensemble, bah oui mais bon en meme temps tu rale quand elle pleure la nuit, donc si elle dors dans sa chambre bah on va peu etre se retrouver

pour se qui est des repas je suis une piètre cuisinière mes en meme temps quand je fait sa critique tous le temps, à c pas facile la vie tous les jour...

mes je pense à lia et à son parcours il faut que j'arrette de me plaindre et que je relève la tête et face partir ce baby blue qui me tien au basque, car g une fille merveilleuse!

:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations